Ce sujet a été résolu
le problème du délire "quitter la France" c'est qu'il faut connaitre au moins une autre langue ... sinon c'est mort ...
perso j'ai baissé les bras .. je me diverti en attendant la faucheuse
perso j'ai baissé les bras .. je me diverti en attendant la faucheuse
il y a 2 ans
le problème c'est qu'au final aucune réelle sanction, même symbolique sera exécutée ... la France est vraiment devenu un pays d'injustice. perso ça me démoralise tout ça
Si, il y a eu plein de sanctions pour les emeutes justement
il y a 2 ans
Je doute pas que ça existe mais (je peut me tromper ma banlieue est pas forcément représentatif) je pense pas qu'il y a un studio pour enregistrer de la musique dans la plupart des banlieues
De toute façon même si c'est cool en soit c'est pas la priorité, si au lieu d'utiliser cette argent dans ce genre de chose on augmentait le SMIC et le RSA tous le monde s'en porterait mieux
Je dit "vous" en m'adressant à ceux qui prétendent qu'on est gavé d'aides en banlieue
J'aurais aimer habiter dans une maison dans la campagne personnellement, qu'il y ai des commerces ou non
D'ailleurs c'est la faute de qui si vous avez aucun service publique ? C'est pas de la faute des banlieusards mais des bourgeois, les mêmes qui vous manipules et qui vous font croire que tous les problèmes de la société sont causés par les jeunes de banlieue
De toute façon même si c'est cool en soit c'est pas la priorité, si au lieu d'utiliser cette argent dans ce genre de chose on augmentait le SMIC et le RSA tous le monde s'en porterait mieux
Je dit "vous" en m'adressant à ceux qui prétendent qu'on est gavé d'aides en banlieue
J'aurais aimer habiter dans une maison dans la campagne personnellement, qu'il y ai des commerces ou non
D'ailleurs c'est la faute de qui si vous avez aucun service publique ? C'est pas de la faute des banlieusards mais des bourgeois, les mêmes qui vous manipules et qui vous font croire que tous les problèmes de la société sont causés par les jeunes de banlieue
Ayaaaa bien dit
Après en France il y a quand même beaucoup, beaucoup de fonctionnaires...
Après en France il y a quand même beaucoup, beaucoup de fonctionnaires...
il y a 2 ans
Si, il y a eu plein de sanctions pour les emeutes justement
du genre ?
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
en faites on s'en fou de savoir si c'est juste ou pas , toute les lois ne sont pas justes, c'est pour cela qu'il y a des juges, pour faire justice
j'aimerai un referendum pour savoir si on doit couper ou pas les aides aux familles de délinquants , la plupart serait pour car marre de financer et d'accueillir des gens qui n'ont même pas le minimum de savoir vivre d'éduquer leur mômes, a 16 ans je faisait 1m80 et j'écoutais ma mère
j'aimerai un referendum pour savoir si on doit couper ou pas les aides aux familles de délinquants , la plupart serait pour car marre de financer et d'accueillir des gens qui n'ont même pas le minimum de savoir vivre d'éduquer leur mômes, a 16 ans je faisait 1m80 et j'écoutais ma mère
Et ton sexe mesurait combien ?
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Le président des États-Unis d'Europe refuse de "supprimer les allocations familiales" aux parents des émeutiers. (Le Figaro - BFMTV)
Translate Tweet
ahi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Mmh pas complètement d'accord, ça permet d'aider des gens à se former, à se développer professionnellement
Et il y a des secteurs en pénurie, donc si des gens se forment là dedans ça ne "prend" pas la place d'autres chômeurs
Enfin, ces dispositifs participent à une équité sociale et des territoires : il est plus souhaitable que le chômage soit réparti dans toutes les classes d'âges, de lieu de vie et d'origines
Et il y a des secteurs en pénurie, donc si des gens se forment là dedans ça ne "prend" pas la place d'autres chômeurs
Enfin, ces dispositifs participent à une équité sociale et des territoires : il est plus souhaitable que le chômage soit réparti dans toutes les classes d'âges, de lieu de vie et d'origines
ça change rien que la misère soit répartie ou non, il faut supprimer la misère et la France est suffisemment riche pour le faire
Les peu d'emplois qui ne trouvent pas preneur c'est des offres catastrophique, par exemple ma mère est femme de ménage et tous ce qu'on lui propose c'est 5 ou 6 heures de ménage par semaine, et évidemment il faut se déplacer 3 fois par semaine pour faire 3x2 heures ou ce genre d'absurdité
Pôle Emploi c'est pas la pour former des gens mais mettre la pression aux pauvres, à ceux qui ont déjà rien, ils font même travailler les gens gratuitement dans des pseudo période d'essais non rémunéré à l'usine et ils te font bien comprendre qu'ils supprimeront tes aides si tu acceptes pas
Si personne veut travailler en restauration ou dans le bâtiment il y a des raisons évidentes que je te laisse deviner, pourquoi quelqu'un serait motiver pour se former à ses travails alors que c'est pénible, mal rémunéré, tu fais des heures sup non payé ... ?
Les peu d'emplois qui ne trouvent pas preneur c'est des offres catastrophique, par exemple ma mère est femme de ménage et tous ce qu'on lui propose c'est 5 ou 6 heures de ménage par semaine, et évidemment il faut se déplacer 3 fois par semaine pour faire 3x2 heures ou ce genre d'absurdité
Pôle Emploi c'est pas la pour former des gens mais mettre la pression aux pauvres, à ceux qui ont déjà rien, ils font même travailler les gens gratuitement dans des pseudo période d'essais non rémunéré à l'usine et ils te font bien comprendre qu'ils supprimeront tes aides si tu acceptes pas
Si personne veut travailler en restauration ou dans le bâtiment il y a des raisons évidentes que je te laisse deviner, pourquoi quelqu'un serait motiver pour se former à ses travails alors que c'est pénible, mal rémunéré, tu fais des heures sup non payé ... ?
il y a 2 ans
Flash-back
2 ans
D'ailleurs il y a aucune intelligence dans ce pays, quand les policiers étaient occupé avec les émeutiers c'était le moment de monter sur Paris et de profiter du manque d'effectif de la police pour les déborder
Non justement, il y avait plein de policiers mobilisés

il y a 2 ans
Les parents ont incités les émeutiers à aller piller . D'ailleurs on voit des vieilles moukeres participer aux pillages.
Les parents doivent être foutu dehors comme les enfants à minima.
Mais c'est vrai que t es un traître toi javais oublié
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
du genre ?
Du ferme pour des gamins (et tant mieux)
Même les avocats et les observateurs étaient étonnés des sanctions
En comparution immédiate en plus

il y a 2 ans
non mais trop de contraintes, la famille, le logement etc. et puis j'ai l'impression que la merde se répand dans le monde ...
il y a 2 ans
Du ferme pour des gamins (et tant mieux)

source ? lien ?
il y a 2 ans
J'ai jamais entendu de banlieusards critiquer les gilets jaunes au contraire même
C'est juste qu'ils (je me met pas dedans) se sentent pas représenter et que de toute façon ils auraient pas été les bienvenues
Mais même si on pars du principe que les gilets jaunes détestent les banlieusards ça n'a aucune importance, les policiers étaient quand même débordé et ils avaient pas besoin de soutenir les émeutes, juste d'en profiter à leur avantage
C'est juste qu'ils (je me met pas dedans) se sentent pas représenter et que de toute façon ils auraient pas été les bienvenues
Mais même si on pars du principe que les gilets jaunes détestent les banlieusards ça n'a aucune importance, les policiers étaient quand même débordé et ils avaient pas besoin de soutenir les émeutes, juste d'en profiter à leur avantage
il y a 2 ans
ça change rien que la misère soit répartie ou non, il faut supprimer la misère et la France est suffisemment riche pour le faire
Pôle emploi finance des formations à des milliers d'euros, donc ce n'est pas que "mettre la pression"
Et pour les emplois, oui certains ne trouvent pas preneurs parce qu'ils sont foireux comme tu le dis (horaires, salaires etc) mais ce n'est pas le cas de tous, il y a simplement des vrais pénuries dans des secteurs parce que la formation n'a pas été anticipée en amont
Et pour les emplois, oui certains ne trouvent pas preneurs parce qu'ils sont foireux comme tu le dis (horaires, salaires etc) mais ce n'est pas le cas de tous, il y a simplement des vrais pénuries dans des secteurs parce que la formation n'a pas été anticipée en amont
il y a 2 ans
Non justement, il y avait plein de policiers mobilisés

Si ils sont mobilisés pour les émeutes c'est qu'ils peuvent pas être réquisitionné pour autre chose ... par exemple une tentative de prendre le pouvoir des gilets jaunes
il y a 2 ans
Les parents ont incités les émeutiers à aller piller . D'ailleurs on voit des vieilles moukeres participer aux pillages.
C'est pas ce qu'il ressort des investigations policières et de la justice pourtant
il y a 2 ans
Au moins en Espagne les bordels et coffeeshops sont légaux.
Ah tiens j'vais à Barcelone la semaine prochaine.
il y a 2 ans