Ce sujet a été résolu
pour aller ou ?
je viens malheureusement d'hériter d'une maison (et j'ai peur de la garder vu ce qu'on dit sur la fin de la propriété à venir d'ici peu en Occident...) et c'est la maison ou j'ai grandi et meme si la vie d'ici quelques mois me fait peur si le NWO progresse j'ai bon espoir que des gens prennent conscience ou qu'au moins y ait des groupuscules à échelon local qui œuvrent pour plus d'autonomie... et d'entraide
quelqu'un connait des groupes locaux dispo ou ca fonctionne seulement avec des partis politiques ?
quelqu'un a essayé ca?
https://solaris-france.or[...]/solaris-par-departement/
j'ai l'impression que même si je fais au mieux de moi même tant que l'Etat nous mettra des batons dans les roues c'est foutu, j'oscille entre phase optimiste et pessimiste as fuck
je viens malheureusement d'hériter d'une maison (et j'ai peur de la garder vu ce qu'on dit sur la fin de la propriété à venir d'ici peu en Occident...) et c'est la maison ou j'ai grandi et meme si la vie d'ici quelques mois me fait peur si le NWO progresse j'ai bon espoir que des gens prennent conscience ou qu'au moins y ait des groupuscules à échelon local qui œuvrent pour plus d'autonomie... et d'entraide
quelqu'un connait des groupes locaux dispo ou ca fonctionne seulement avec des partis politiques ?
quelqu'un a essayé ca?
j'ai l'impression que même si je fais au mieux de moi même tant que l'Etat nous mettra des batons dans les roues c'est foutu, j'oscille entre phase optimiste et pessimiste as fuck
C'est pas une obligation de partir, mais en effet il faut se préparer à des temps plus dur.
Tout dépend aussi de ton emplacement, de tes contacts, c'est complexe et chaque cas est différent.
Tout dépend aussi de ton emplacement, de tes contacts, c'est complexe et chaque cas est différent.
il y a 3 ans
Je pense comme toi, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Mais !
Ça se peut aussi que ce soit des gens qui viennent à peine de réaliser, et donc je sont qu'au début du cheminement qui les emmènera là où nous en sommes aujourd'hui.
Il m'en a fallu du temps et je pense que toi aussi, mais il ne faut pas oublier de là où l'on vient, je continuerai à aider les autres à mieux ouvrir les yeux. Du mieux que je peux en tout cas, je ne suis pas Jésus je ne rend pas ma vue aux aveugles susmentionné.
Mais !
Ça se peut aussi que ce soit des gens qui viennent à peine de réaliser, et donc je sont qu'au début du cheminement qui les emmènera là où nous en sommes aujourd'hui.
Il m'en a fallu du temps et je pense que toi aussi, mais il ne faut pas oublier de là où l'on vient, je continuerai à aider les autres à mieux ouvrir les yeux. Du mieux que je peux en tout cas, je ne suis pas Jésus je ne rend pas ma vue aux aveugles susmentionné.
j'ai justement pensé à réaliser une chanson qui parle de l'agenda du nwo, avec les cbdc, les zfe etc en gros toutes les choses mise en place pour nous emmerder et nous controler
mais j'ai pas du tout les skills technique, la rédaction ça irait
faudrait s'allier à lui

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
C'est pas une obligation de partir, mais en effet il faut se préparer à des temps plus dur.
non mais je veux bien développer mon autonomie mais si demain ils forcent de nouveau à la vaccination pour accéder à la santé ou consulter simplement ou bien s'ils bloquent notre compte avec les cbdc, j'aurai beau avoir une situation financière correct je serai vite bloqué, y a des choses dont on ne peut pas se passer à moins d'avoir des contacts "résistants" dans le domaine au niveau local
il y a 3 ans
Oui, si t'es un fragile qui s'adapte pas. Tu trouveras toujours des choses à redire. C'est pas pour rien qu'il y a des quartiers par ethnie/culture.
Mais si tu fais des efforts et que tu en as vraiment envie, tu peux t'intégrer.
Et pourquoi les forums français ? Parce c'est ma langue l'ahuri
Mais si tu fais des efforts et que tu en as vraiment envie, tu peux t'intégrer.
Et pourquoi les forums français ? Parce c'est ma langue l'ahuri
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Toujours les mêmes chialeuses à ce que j'vois.
Le pire c'est que ça s'exclue du groupe des-dits pleutres et des fragiles.
Le pire c'est que ça s'exclue du groupe des-dits pleutres et des fragiles.
Vu tes stickers tu dois pas être bien net
Mais j'ai déjà répondu à ça donc je ne me répéterais pas
il y a 3 ans
j'ai justement pensé à réaliser une chanson qui parle de l'agenda du nwo, avec les cbdc, les zfe etc en gros toutes les choses mise en place pour nous emmerder et nous controler
faudrait s'allier à lui

YouTube
Vidéo YouTubeQuel style ? Il y a déjà pas mal de vidéo là dessus surtout dans les sphères anglophones.
Mais n'importe quel média ou art peut faire l'affaire
Mais n'importe quel média ou art peut faire l'affaire
il y a 3 ans
non mais je veux bien développer mon autonomie mais si demain ils forcent de nouveau à la vaccination pour accéder à la santé ou consulter simplement ou bien s'ils bloquent notre compte avec les cbdc, j'aurai beau avoir une situation financière correct je serai vite bloqué, y a des choses dont on ne peut pas se passer à moins d'avoir des contacts "résistants" dans le domaine au niveau local
Acheter des métaux rares, faire pousser sa propres nourriture, c'est fou mais faut vraiment essayer de devenir le plus autonome possible.
On ne peut malheureusement plus compter sur la société, ça reviendrait à faire confiance à la finance et aux politiques.
On ne peut malheureusement plus compter sur la société, ça reviendrait à faire confiance à la finance et aux politiques.
il y a 3 ans
Vu tes stickers tu dois pas être bien net
Membre du groupe GJ le plus pertinent et le plus deter à la bonne époque et modo d'un forom français composé de membres aux idées relativement radicales.
Bien sûr qu'il fait un grain.
Le vrai fou dangereux c'est celui qui pense qu'il ne l'est pas du tout.
il y a 3 ans
Membre du groupe GJ le plus pertinent et le plus deter à la bonne époque et modo d'un forom français composé de membres aux idées relativement radicales.
Qui a des idées "relativement radicales" ? C'est bon enfant ici voyons.
il y a 3 ans
On est d'accord sur ce point
il y a 3 ans
Qui a des idées "relativement radicales" ? C'est bon enfant ici voyons.
En vrai, la plupart sont pas réellement radicaux et ne proposent pas de très grands changements, notamment au niveau du système.
Si on avait un De Gaulle au pouvoir, la plupart des râleurs d'ici s'en contenteraient très bien.
Si on avait un De Gaulle au pouvoir, la plupart des râleurs d'ici s'en contenteraient très bien.
il y a 3 ans
T'es limité mon pauvre, je suis au Québec, on parle français ici
il y a 3 ans
Continue de vouloir te sentir supérieur après avoir déblatérer de telle bêtises, tes stickers de meuf te sauveront pas
Honte sur toi et ta descendance
Honte sur toi et ta descendance
il y a 3 ans
«Petite» euphémisme pour pas avoir honte de dire aucune
On attend toujours l'action des mecs qui mettent des images de poufs asiatiques dans leurs messages
On attend toujours l'action des mecs qui mettent des images de poufs asiatiques dans leurs messages
il y a 3 ans
Bon c'est bien beau de troller, mais quels sont vos véritables plans pour l'avenir, car il viendra à vous que vous l'attendiez ou pas.
il y a 3 ans
Tu veux quoi à t'accrocher à mon topic ?
Tu veux de la reconnaissance ?
Dans tout les cas t'es not ready
Tu veux de la reconnaissance ?
Dans tout les cas t'es not ready
il y a 3 ans