InscriptionConnexion
Avec tout les sans âme, les pleutres, les fragiles, les simps, les adulescents, les golems, les cassos, la liste est longue.

Comment voulez vous changer quoi que ce soit, la société a acceptée la décadence et le remplacement des valeurs fondamentales. Bien évidemment il y a eu des évolutions très bénéfiques dans certains secteurs, mais ça ne compense pas le malaise sociétal et sociale que l'on traverse en cette période moderne.

La perte de sens à surtout rendu les gens apathique, donc dites moi comment, dans le pays qui est connu pour sa consommation d'antidépresseurs, il est possible qu'une «révolution» ou une «guerre civile» éclate.

C'est comme demander à un dépressif de prendre sa vie en main, par lui même, c'est impossible ou au mieux très peu probable que ça réussisse. Et ça, les famosos «élites» le savent bien, ils savent qu'ils peuvent compter sur l'amorphie du peuple pour rester en haut et nous pisser dessus.

:jesus_lunettes:
il y a 3 ans
Je reformulerais en disant que : rien ne changera dans le sens de notre intérêt.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je reformulerais en disant que : rien ne changera dans le sens de notre intérêt.
Oui effectivement, tu apportes un ajout très intéressant. Les changements qui s'opèrent ne se font pas pour nous, dans l'intérêt général, si jamais c'était le cas ce serait par hasard ou pour calmer les ardeurs des quelques couillus qu'il reste.
il y a 3 ans
Si ça va changer, en pire
:noelpipe:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
S'expatrier c'est fuir en avant, les problèmes subsisteront toujours et finiront par te rattraper...

:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Pas de sécession dans un Etat qui s'applique à pourrir l'ensemble du territoire
Quia nominor leo
il y a 3 ans
La saucisse c'est dans notre cul qu'on se la prend
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
S'expatrier c'est fuir en avant, les problèmes subsisteront toujours et finiront par te rattraper...

:Mouais_Jesus:
Rester en France c'est vivre un enfer, s'expatrier c'est vivre un enfer dans des dizaines d'années, voire ne jamais le connaître
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Pas de sécession dans un Etat qui s'applique à pourrir l'ensemble du territoire
Il ne s'y applique même pas tellement j'ai l'impression, il encourage un mouvement qui est déjà présent par lui même je pense.
il y a 3 ans
Partons et laissons-les se bouffer entre-eux. Nous reviendrons construire quelque chose de plus sain sur leurs ruines.
il y a 3 ans
Il ne s'y applique même pas tellement j'ai l'impression, il encourage un mouvement qui est déjà présent par lui même je pense.
Non, il n'y aurait pas immigrations dans les villages si l'état ne l'imposait pas, certaines régions du centre pourrait se trouver épargnée sans les quotas obligatoires.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Rester en France c'est vivre un enfer, s'expatrier c'est vivre un enfer dans des dizaines d'années, voire ne jamais le connaître
Je sais de quoi je parle, je vis à l'étranger (ayant la double nationalité) et les problèmes restent les mêmes, juste qu'ils s'appliquent différemment et à différentes échelles. Ne pense pas que changer de culture et de latitude se fait facilement aussi, ça peut être même destructeur.

:brise2:
il y a 3 ans
Partons et laissons-les se bouffer entre-eux. Nous reviendrons construire quelque chose de plus sain sur leurs ruines.
Non tu ne vas rien reconstruire toi et tes trois potes dans un pays qui sera 100% remplacé.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Oui effectivement, tu apportes un ajout très intéressant. Les changements qui s'opèrent ne se font pas pour nous, dans l'intérêt général, si jamais c'était le cas ce serait par hasard ou pour calmer les ardeurs des quelques couillus qu'il reste.
Oui voilà.
L'homme blanc moyen devient un nuisible, on va faire que prendre de plus en plus cher.
Le système veut des africains pour travailler et des meufs pour pondre les futurs esclaves.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
C'est Bench ou Cigare qui parle ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Je sais de quoi je parle, je vis à l'étranger (ayant la double nationalité) et les problèmes restent les mêmes, juste qu'ils s'appliquent différemment et à différentes échelles. Ne pense pas que changer de culture et de latitude se fait facilement aussi, ça peut être même destructeur.

:brise2:
Quel pays ? Si tu as quitté un shithole pour un autre je comprends que tu tiennes ce discours
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Non, il n'y aurait pas immigrations dans les villages si l'état ne l'imposait pas, certaines régions du centre pourrait se trouver épargnée sans les quotas obligatoires.
Oui, en fait ça dépend vraiment du problème, certains sont là par eux même et d'autres sont induit par la gestion bureaucratique de l'état et de ses connexions avec le monde financier.

:attali_redpill:
il y a 3 ans
Il n'y aura aucune révolte tant que les gueux auront du Nutella et Netflix.
:oups6:
il y a 3 ans
Oui voilà.
L'homme blanc moyen devient un nuisible, on va faire que prendre de plus en plus cher.
Le système veut des africains pour travailler et des meufs pour pondre les futurs esclaves.
Futur ? Regarde en Asie déjà, l'Inde et la Chine sont vraiment des enfers sur terre, la condition humaine y est absolument déplorable.

Les esclaves sont déjà là, ils veulent juste qu'il n'y ait plus qu'eux j'ai l'impression.
il y a 3 ans
Il n'y aura aucune révolte tant que les gueux auront du Nutella et Netflix.
:oups6:
Ils font la révolte pour le Nutella d'ailleurs (c.f les emmeutes dans les Intermarché pour une promo)

:jesus_demoniaque:
il y a 3 ans