InscriptionConnexion
Je suis amoureux de la France oui, j'y suis née et j'y ai grandit, maintenant je suis adulte et j'ai pris une voie personnelle qui m'a amené à l'étranger.

Maintenant je suis chez moi ici, mais je continue de perpétuer l'esprit français dans la vie de tout les jours.
Ok topic clos du coup non ?
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Tu parle toi-même comme un amoureux de la France. Si demain la situation devait être cristalisée en une guerre classique camp contre camp, tu aurais envie de mourir dans une bataille qui se joue à 1 contre 10 000 ? Pour l'honneur ? Moi non.
N'oublie pas le nombre de batailles que la France a réussit à remporter tout en jouant en infériorité numérique et ce largement.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Ok topic clos du coup non ?
Comment ça ?

Je n'ai pas fait un topic juste pour moi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
J'ai tout détaille dans mon pavé géant de tout à l'heure.
Du coup tu en penses quoi?
il y a 3 ans
Les dettes s'effacent, ne t'en fais pas pour ça va
:Zidahi:
Oui bien sûr....les requins de wall street vont nous faire ce cadeau car le Mozart de la finance le leur aura demandé gentiment
:macron-flute:
il y a 3 ans
N'oublie pas le nombre de batailles que la France a réussit à remporter tout en jouant en infériorité numérique et ce largement.
Oui dans des époques violentes avec des soldats entraînés et des personnalités exceptionnelles aux commandes. Pas en putain de 2023 où même l'Afrique Noire nous pisse à la raie cordialement.
il y a 3 ans
Du coup tu en penses quoi?
il y a 3 ans
Comment ça ?

Je n'ai pas fait un topic juste pour moi
Bah oui mais bon, tu reviendras pas. Perso si demain je décarre au Canada je fais tout pour m'intégrer là-bas et j'arrête de me considérer comme Français.
il y a 3 ans
Oui bien sûr....les requins de wall street vont nous faire ce cadeau car le Mozart de la finance le leur aura demandé gentiment
:macron-flute:
Ah je ne parlais pas de lui justement
:Zidahi:

Il va partir avec l'eau du bain
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Bah oui mais bon, tu reviendras pas. Perso si demain je décarre au Canada je fais tout pour m'intégrer là-bas et j'arrête de me considérer comme Français.
C'est beaucoup plus complexe que ça, j'aime la France quand même, son esprit cristallisé lors des 30 glorieuses.

Mais effectivement je ne sais pas de quoi demain sera fait, peut être que je ne repartirai jamais.

Mais je m'intègre, ma famille à des terres ici, ma copine est une locale, ma belle famille m'a accepté et introduit à des milieux plus restreint, bref je m'adapte.

Mais en finalité je ne serais qu'un agrégat comme nous tous, l'important c'est les valeurs, le reste c'est du bonus.
il y a 3 ans
page 8
il y a 3 ans
page 8
Oui je viens de voir, pourquoi pas, j'avais déjà eu un projet de ce genre mais appliqué à discord.

Je ne l'ai jamais ouvert
:sueur:

Mais il est là
il y a 3 ans
Oui je viens de voir, pourquoi pas, j'avais déjà eu un projet de ce genre mais appliqué à discord.

Je ne l'ai jamais ouvert
:sueur:

Mais il est là
On peut très bien l'appliquer à discord également.
il y a 3 ans
On peut très bien l'appliquer à discord également.
Avec des discussions verrouillés ?
il y a 3 ans
Avec un serveur fait pour ça plutôt.
il y a 3 ans
Pas forcément des discussions verrouillés. genre un serveur avec des rooms faits pour des sujets spécifiques.
il y a 3 ans
Pas forcément des discussions verrouillés. genre un serveur avec des rooms faits pour des sujets spécifiques.
C'est déjà fait, je pourrais t'en parler, les profils et règles sont déjà établis aussi
il y a 3 ans
C'est déjà fait, je pourrais t'en parler, les profils et règles sont déjà établis aussi
C'est quoi ce discord en question?
il y a 3 ans
C'est quoi ce discord en question?
Le Symposium Français !
il y a 3 ans