Ce sujet a été résolu
Quoi d'un pdf avec un sommaire et plein de sous parties ?
Je pense qui si tu copie/colle tout sur word ça ira assez vite.
C'est surtout la mise en page qui va être longue.
Perso je commencerai par mon idée sur les topics après éventuellement je les mettrai sur format pdf.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Perso je commencerai par mon idée sur les topics après éventuellement je les mettrai sur format pdf.
Le seul problème avec les topic c'est qu'ils tomberont dans l'oubli, surtout si le site ferme.
il y a 3 ans
Pas sûr que la mise en page soit si longue. Tous mes textes sont déjà là, par milliers de pages, de liens, d'images, de références visuelles et textuelles pour les preuves, en train de dormir dans les bagages de mes archives personnels, et enregistrés en plusieurs endroits en cas de perte de PC, de clés USB, de disques durs voire de maison en cas d'incendie qui sait.
il y a 3 ans
Le seul problème avec les topic c'est qu'ils tomberont dans l'oubli, surtout si le site ferme.
Si le site ferme, pas de soucis, tout aura été de toute façon enregistré. Je n'aurai pas fais les écrits pour rien dans tous les cas. A moins que l'ensemble de l'internet mondial saute tout d'un coup. Auquel cas je devrais rassembler tout ça dans des écrits imprimés.
il y a 3 ans
L'op à dit les termes
Notre situation sera jamais meilleur qu'aujourd'hui, ça va soit stagner jusqu'à notre mort soit va drastiquement baisser
Notre situation sera jamais meilleur qu'aujourd'hui, ça va soit stagner jusqu'à notre mort soit va drastiquement baisser
il y a 3 ans
Du coup, que penses tu du projet? Eventuellement peut être faudrait il qu'on commence sur le discord onche.
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
L'op à dit les termes
C'est malheureusement ce que je pense, à moins d'un Napoléon moderne et encore, Napoléon est arrivé durant une période de trouble certes, mais la France avait encore l'étoffe d'une puissance.
Aujourd'hui elle est
Aujourd'hui elle est
il y a 3 ans
Du coup, que penses tu du projet? Eventuellement peut être faudrait il qu'on commence sur le discord onche.
Le projet de topic ? Oui pourquoi pas, tu as une idée précise en tête ?
il y a 3 ans
Klaxine
3 ans
Ça existe encore la France ?
Elle existera jusqu'au dernier des franchouillards
il y a 3 ans
Elle existera jusqu'au dernier des franchouillards
Pas mécontent que ce pays brûle alors, les derniers des franchouillards étant en majorité des alcoolos et des magalax qui n'ont jamais prononcé les mots " peuple " ou " société ' de leur vies et qui ne le feront jamais.
il y a 3 ans
Pas mécontent que ce pays brûle alors, les derniers des franchouillards étant en majorité des alcoolos et des magalax qui n'ont jamais prononcé les mots " peuple " ou " société ' de leur vies et qui ne le feront jamais.
Je parles des amoureux de la terre, des artisans, des bâtisseurs de pierre, des traditions, des valeureux, tu m'as compris
il y a 3 ans
Je parles des amoureux de la terre, des artisans, des bâtisseurs de pierre, des traditions, des valeureux, tu m'as compris
Si clé, j'avais compris, ce que je pige pas c'est pourquoi ces 352 personnes dont tu parles ne sont pas encore parties. Force à elles nonobstant.
il y a 3 ans
Le projet de topic ? Oui pourquoi pas, tu as une idée précise en tête ?
J'ai tout détaille dans mon pavé géant de tout à l'heure.
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
L'op à dit les termes
Crise économique à venir + 3000 milliards de dette ...
il y a 3 ans
Si clé, j'avais compris, ce que je pige pas c'est pourquoi ces 352 personnes dont tu parles ne sont pas encore parties. Force à elles nonobstant.
Car elles aiment leur pays et leurs racines, c'est ainsi, sans doute que beaucoup préfère mourrir sur leurs terre que vivre mieux ailleurs.
il y a 3 ans
Crise économique à venir + 3000 milliards de dette ...
Les dettes s'effacent, ne t'en fais pas pour ça va
il y a 3 ans
Car elles aiment leur pays et leurs racines, c'est ainsi, sans doute que beaucoup préfère mourrir sur leurs terre que vivre mieux ailleurs.
Tu parle toi-même comme un amoureux de la France. Si demain la situation devait être cristalisée en une guerre classique camp contre camp, tu aurais envie de mourir dans une bataille qui se joue à 1 contre 10 000 ? Pour l'honneur ? Moi non.
il y a 3 ans
Tu parle toi-même comme un amoureux de la France. Si demain la situation devait être cristalisée en une guerre classique camp contre camp, tu aurais envie de mourir dans une bataille qui se joue à 1 contre 10 000 ? Pour l'honneur ? Moi non.
Je suis amoureux de la France oui, j'y suis née et j'y ai grandit, maintenant je suis adulte et j'ai pris une voie personnelle qui m'a amené à l'étranger.
Maintenant je suis chez moi ici, mais je continue de perpétuer l'esprit français dans la vie de tout les jours.
Maintenant je suis chez moi ici, mais je continue de perpétuer l'esprit français dans la vie de tout les jours.
il y a 3 ans