InscriptionConnexion
Oui et c'est à cause des quotas que toutes les villes sont concernées.
:noelpipe:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Quel pays ? Si tu as quitté un shithole pour un autre je comprends que tu tiennes ce discours
Je suis au Canada, je ferais peut être un sujet dessus un jour car j'ai vraiment un point de vue différent des français n'ayant aucune racines ici.

:francais_canadien:
il y a 3 ans
Mon petit village de Provence natale to village Maroco-tunisiano-algerien.

:)
il y a 3 ans
Je suis au Canada, je ferais peut être un sujet dessus un jour car j'ai vraiment un point de vue différent des français n'ayant aucune racines ici.

:francais_canadien:
Le Canada semble avoir les mêmes problèmes que la France, sans l'immigration de masse. Pas étonnant que pour toi ça revient au même
Quia nominor leo
il y a 3 ans
À partir de combien de dose ?
:sueur:
il y a 3 ans
Le Canada semble avoir les mêmes problèmes que la France, sans l'immigration de masse. Pas étonnant que pour toi ça revient au même
C'est les même types de problèmes mais pas dans les mêmes proportions. Là où je vois surtout une différence, c'est dans la taille du pays, c'est plus facile d'être tranquille ici qu'en France.

Petite maison dans les forêt reculé au bord d'un lac avec une petite ville pas trop loin pour les services = meilleurs des deux mondes (rurale et moderne).

Je ferais un sujet là dessus car j'ai l'impression que beaucoup se trompent sur le sujet.
il y a 3 ans
Que veux-tu savoir ? Je ferais un sujet dessus comme je l'ai dit plus haut
:ok:
il y a 3 ans
Car dans la plupart des pays c'était 2 ou 3 OBLIGATOIRE pour le passssss.

:triple_dosed:
il y a 3 ans
Avec tout les sans âme, les pleutres, les fragiles, les simps, les adulescents, les golems, les cassos, la liste est longue.

Comment voulez vous changer quoi que ce soit, la société a acceptée la décadence et le remplacement des valeurs fondamentales. Bien évidemment il y a eu des évolutions très bénéfiques dans certains secteurs, mais ça ne compense pas le malaise sociétal et sociale que l'on traverse en cette période moderne.

La perte de sens à surtout rendu les gens apathique, donc dites moi comment, dans le pays qui est connu pour sa consommation d'antidépresseurs, il est possible qu'une «révolution» ou une «guerre civile» éclate.

C'est comme demander à un dépressif de prendre sa vie en main, par lui même, c'est impossible ou au mieux très peu probable que ça réussisse. Et ça, les famosos «élites» le savent bien, ils savent qu'ils peuvent compter sur l'amorphie du peuple pour rester en haut et nous pisser dessus.

:jesus_lunettes:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans
Ici c'est où ? Ton pseudo me fait rire avec le sujet
:hap:
il y a 3 ans
Oui voilà.
L'homme blanc moyen devient un nuisible, on va faire que prendre de plus en plus cher.
Le système veut des africains pour travailler et des meufs pour pondre les futurs esclaves.
:cafe:
"Le système veut des africains pour travailler et des meufs pour pondre les futurs esclaves." > Pick one
il y a 3 ans
il faut leur reconnaître un certains génie dans la destruction
Quia nominor leo
il y a 3 ans
"Le système veut des africains pour travailler et des meufs pour pondre les futurs esclaves." > Pick one
Les femmes ont été les premières à servir ce grand changement, notre Bernays préféré en est une bonne preuve avec le début de la perversion des mœurs.

:larry_well:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est les même types de problèmes mais pas dans les mêmes proportions. Là où je vois surtout une différence, c'est dans la taille du pays, c'est plus facile d'être tranquille ici qu'en France.

Petite maison dans les forêt reculé au bord d'un lac avec une petite ville pas trop loin pour les services = meilleurs des deux mondes (rurale et moderne).

Je ferais un sujet là dessus car j'ai l'impression que beaucoup se trompent sur le sujet.
Quoiqu'il en soit l'expatriation dans un pays sain est la seule chose que je peux souhaiter à ceux qui veulent vivre une vie heureuse
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Ils avaient décidément bien prévue la situation à venir
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Oui ça dépend vraiment d'où tu es, Montréal et Toronto sont bien développé mais la différence avec France n'est pas très visible si tu veux vraiment changer de situation, même si c'est clairement plus agréable que toutes les grandes villes de notre mère patrie (ça me fait mal de l'admettre).

Mais par exemple dans la région de Québec, de Sherbrooke ou dans l'Estrie en général c'est vraiment très agréable et très peu d'immigrés et quand il y en a ils sont vraiment bien intégré ou discret.

:cormier_denis:
il y a 3 ans
Quoiqu'il en soit l'expatriation dans un pays sain est la seule chose que je peux souhaiter à ceux qui veulent vivre une vie heureuse
C'est triste mais oui en effet, mais il faut aussi connaître et d'attendre aux changements drastique (parfois) lié à l'émigration.
il y a 3 ans
Toujours la faute des autres
:valentin:

Donc c'est à cause des sans âme, des pleutres, des fragiles, des simps, des adulescents, des golems, des cassos, mais pas de la tienne

T'as l'air d'etre un sacré enculé
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
C'est triste mais oui en effet, mais il faut aussi connaître et d'attendre aux changements drastique (parfois) lié à l'émigration.
Bien entendu il faut faire des efforts d'adaptations. Il n'y a rien de pire que ceux qui vont fuir l’immigration en France pour faire la même chose à l'étranger
Quia nominor leo
il y a 3 ans