Ce sujet a été résolu
Un lien?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Un lien?
Je peux le partager mais rien n'est prêt
il y a 3 ans
Je peux le partager mais rien n'est prêt
Ok.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Quel style ? Il y a déjà pas mal de vidéo là dessus surtout dans les sphères anglophones.
Mais n'importe quel média ou art peut faire l'affaire
Mais n'importe quel média ou art peut faire l'affaire
plutot electro je dirais, un truc entrainant, un hymne à la résistance
et ça peut etre une reprise d'une musique existante comme abonnement de goodboi
il y a 3 ans
MisterSatan
3 ans
Avec tout les sans âme, les pleutres, les fragiles, les simps, les adulescents, les golems, les cassos, la liste est longue.
Comment voulez vous changer quoi que ce soit, la société a acceptée la décadence et le remplacement des valeurs fondamentales. Bien évidemment il y a eu des évolutions très bénéfiques dans certains secteurs, mais ça ne compense pas le malaise sociétal et sociale que l'on traverse en cette période moderne.
La perte de sens à surtout rendu les gens apathique, donc dites moi comment, dans le pays qui est connu pour sa consommation d'antidépresseurs, il est possible qu'une «révolution» ou une «guerre civile» éclate.
C'est comme demander à un dépressif de prendre sa vie en main, par lui même, c'est impossible ou au mieux très peu probable que ça réussisse. Et ça, les famosos «élites» le savent bien, ils savent qu'ils peuvent compter sur l'amorphie du peuple pour rester en haut et nous pisser dessus.
Comment voulez vous changer quoi que ce soit, la société a acceptée la décadence et le remplacement des valeurs fondamentales. Bien évidemment il y a eu des évolutions très bénéfiques dans certains secteurs, mais ça ne compense pas le malaise sociétal et sociale que l'on traverse en cette période moderne.
La perte de sens à surtout rendu les gens apathique, donc dites moi comment, dans le pays qui est connu pour sa consommation d'antidépresseurs, il est possible qu'une «révolution» ou une «guerre civile» éclate.
C'est comme demander à un dépressif de prendre sa vie en main, par lui même, c'est impossible ou au mieux très peu probable que ça réussisse. Et ça, les famosos «élites» le savent bien, ils savent qu'ils peuvent compter sur l'amorphie du peuple pour rester en haut et nous pisser dessus.
il y a 3 ans
" La perte de sens à surtout rendu les gens apathique, donc dites moi comment, dans le pays qui est connu pour sa consommation d'antidépresseurs, il est possible qu'une «révolution» ou une «guerre civile» éclate."
C’est comme ça dans tous les pays modernes et occidentalisés :tvlegoent:
C’est comme ça dans tous les pays modernes et occidentalisés :tvlegoent:
il y a 3 ans
154
Sur ce sujet0