InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Qu'est-ce que tu racontes ?
Bah je me suis renseigné sur le christianisme à l'Antiquité tardive
:BorisLeLay:
il y a 2 ans
ah mais c'était une gnoule
:chakoimain:

Putain le QI de ses frères
:Pirouette_malaise:

:carteqi:
:leiaent:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui parce les mecs qui étaient pour retrouvé le petit Emile,

et qui on dit "finalement, un raciste de moins" quand ils ont appris que les parents votaient ED, c'est pas la même chose ?
Nonnnnn..... Qui a dit ça? Je refuse de croire que des personnes puissent dire ça sur un enfant potentiellement mort....
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Pas le rôle des païens, qui sont dans le flou intellectuel, non c'est vrai. Vous, vous voulez sauver les gens qui vous ressemblent et qui vous aiment car vous venez de Satan. Nous, nous venons de Dieu, de ce fait, nous voulons sauver les gens qui nous détestent, car ils nous détestent par ignorance et non par conviction pure
Merci de confirmer que vous, les chrétiens, êtes des traîtres
:jean_marire:

On fait venir des gens qui nous haïssent et veulent notre mort et on se sent "humaniste"
:)

Ce niveau de soumission
:chatchoque2:
il y a 2 ans
Meritax garce pro voile.
il y a 2 ans
Non, t'es en train d'établir le postulat que c'est les gens droites qui sont des abrutis, alors que c'est les singes politisés tout court,
Et si tu te revendiques d'un parti, t'es aussi con qu'eux
J'établis aucun postulat, je pointe du doigt ton excuse du fait que les gauchistes aient dénigré la disparition d'Émile du fait que les parents sont d'extrême pour faire la même chose

En gros tu utilises comme excuse le fait que les gauchistes est manqué de dignité pour te mettre à leurs niveaux

Donc oui, désolé de te le dire mais ta logique est merdique pour le coup
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Eli_x[...]/1682287258156630016?s=20

Ce genre de tarlouses
il y a 2 ans
Belmont
Belmont
2 ans
Nonnnnn..... Qui a dit ça? Je refuse de croire que des personnes puissent dire ça sur un enfant potentiellement mort....
On peut plus chercher sur twitter sans compte, et j'ai pas de compte, mais tape "emile extreme droite", tu vas trouver assez vite
il y a 2 ans
On peut plus chercher sur twitter sans compte, et j'ai pas de compte, mais tape "emile extreme droite", tu vas trouver assez vite
Ahi Le Parisien qui souligne fièrement que la famille est très croyante et que le père est d'extrême droite, ce pays
il y a 2 ans
"On est plus que 3 en France mais au moins on s'est pas mit au niveau des gauchistes
"
il y a 2 ans
Belmont
Belmont
2 ans
Des putains de gauchistes, c'est nofake Image
il y a 2 ans
À mon avis ils ont bien vu que c'était une arabe et ils lui ont reproché d'avoir une tenue décontractée car ils veulent que leurs sœurs couvrent leur corps et leurs cheveux justement
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Image
Elle semble malgré tout toujours aussi conne. Tu vas voir que dans deux semaines elle va leur trouver des excuses
:criemain:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Il aurait du la terminer
:elliesouriante:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Merci pour l'info l'op
:fdv_popcorn:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
J'établis aucun postulat, je pointe du doigt ton excuse du fait que les gauchistes aient dénigré la disparition d'Émile du fait que les parents sont d'extrême pour faire la même chose

En gros tu utilises comme excuse le fait que les gauchistes est manqué de dignité pour te mettre à leurs niveaux

Donc oui, désolé de te le dire mais ta logique est merdique pour le coup
Mais absolument rien à voir, t'es low à quel point ?

Déjà "me mettre à leur niveau", ça voudrait dire que je me place dans un parti politique, ce que tu fais pas quand t'as un QI à deux chiffres,
Et non, je te montre que c'est juste les hypocrites en fait, ça intervient quand ça peut gratter

J'en suis désolé si le raisonnement est trop complexe, je te conseille les meetings de Mélenchon à la place
il y a 2 ans
Mais absolument rien à voir, t'es low à quel point ?

Déjà "me mettre à leur niveau", ça voudrait dire que je me place dans un parti politique, ce que tu fais pas quand t'as un QI à deux chiffres,
Et non, je te montre que c'est juste les hypocrites en fait, ça intervient quand ça peut gratter

J'en suis désolé si le raisonnement est trop complexe, je te conseille les meetings de Mélenchon à la place
Pourquoi tu me parles de politique alors que je te parles de double standard mentale? La preuve que ce double standard n'est pas politique puisque tu le fais aussi en prétextant que les gauchiasses le font.

Donc oui, au niveau de la mentalité du double standard, tu te mets au même niveau que les gauchistes, que ça te plaisent ou non

Donc oui, ils sont hypocrites, c'est vrai, mais en faisant la même chose qu'eux, tu n'es pas hypocrite également ? Si
il y a 2 ans
Tellement bien fait.
il y a 2 ans
Elle semble malgré tout toujours aussi conne. Tu vas voir que dans deux semaines elle va leur trouver des excuses
:criemain:
Elle était pas censée être défigurée à vie et traumatisée ?
il y a 2 ans
Moralité, elle avait qu'à porter un voile islamique
:sourirencoin:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans