Ce sujet a été résolu
BalkanGigaChad
2 ans
avant de savoir ça je savais que c'était une pute à nègres
les francaises sont les ordures ménagères de l'humanité
imbaisables, féministes, gauchistes, puent du cul (se torchent au pq)
une sale race à exterminer
les francaises sont les ordures ménagères de l'humanité
imbaisables, féministes, gauchistes, puent du cul (se torchent au pq)
une sale race à exterminer
G jamais reniflé de Q pour comparer l'odeur de celui des françaises aux autres mais je suis ok avec le reste
surtout pour les ordures ménagères
surtout pour les ordures ménagères
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
elle a pas besoin de faire tant de manières, le ratio que ce soit un qlf est tellement important que c plutôt si c'était une tête blonde qu'on serait étonnax
il y a 2 ans
Aucune idée, j'ai plus entendu parler de la loi du talion "oeil pour oeil, dent pour dent" chez les juifs et c est ce qui fait qu ils sont encore là d ailleurs.
Ce n'est pas une question. Dieu a dit "à moi la vengeance"
il y a 2 ans
Elles comprennent surtout pas que pour les maghrebin qui sont communautaire considère leur cul comme leur propriété
il y a 2 ans
Tu sors de chez toi tu te fais égorger le belge
Il a pas le Badge Cuck lui ?
il y a 2 ans
Aucune idée, j'ai plus entendu parler de la loi du talion "oeil pour oeil, dent pour dent" chez les juifs et c est ce qui fait qu ils sont encore là d ailleurs.
Vous avez tué 6 millions d'Allemands ?
il y a 2 ans
Vous êtes navrants. 
Cette gamine (qu'elle soit idiote ou pas) n'a ni tué ni agressé personne. Elle a été victime d'une injustice.
Et vous lui tomber dessus comme une putain de meute de hyènes affamées. Ca critique les juifs de chez Hanouna mais vous êtes pareils
Vous nous faites comme les bougnoules ont fait avec Mila. Vraiment c'est exactement la même chose. Manque plus que les courriers et les menaces de morts en MP, mais je parie que des Ksos comme vous s'en chargent déjà

Cette gamine (qu'elle soit idiote ou pas) n'a ni tué ni agressé personne. Elle a été victime d'une injustice.
Et vous lui tomber dessus comme une putain de meute de hyènes affamées. Ca critique les juifs de chez Hanouna mais vous êtes pareils

Vous nous faites comme les bougnoules ont fait avec Mila. Vraiment c'est exactement la même chose. Manque plus que les courriers et les menaces de morts en MP, mais je parie que des Ksos comme vous s'en chargent déjà
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Elle est favorable au port du voile islamique, elle n'a fait que subir les conséquences de l'hypersexualisation tiers-mondesque qu'elle soutient
Bonus : elle a fait un tiktok où elle se prend en photo avec MLP dans le but de la dénigrer
https://vm.tiktok.com/ZGJVy4ojK/
Pour ceux qui seraient tentés d'y voir un tiktok pro-RN, regardez les commentaires qu'elle like
Voilà voilàent.
Je précise que je m'en bats les couilles de MLP, de Zemmour et de tous les autres faux opposants qui appliqueraient la même politique que Macron s'ils étaient élus, mais on se doute bien que ce n'est pas ce qui la dérange chez MLP
Bonus : elle a fait un tiktok où elle se prend en photo avec MLP dans le but de la dénigrer
Pour ceux qui seraient tentés d'y voir un tiktok pro-RN, regardez les commentaires qu'elle like
Voilà voilàent.

Je précise que je m'en bats les couilles de MLP, de Zemmour et de tous les autres faux opposants qui appliqueraient la même politique que Macron s'ils étaient élus, mais on se doute bien que ce n'est pas ce qui la dérange chez MLP

No fake ? Meritax
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Vous êtes navrants. 

Victime de quoi ? Quand tu joues avec le feu tu peux te bruler. Ça veut jouer les gauchistes, ça termine en saucisson. Je ne souhaite de mal à personne mais c'est une simple sélection naturelle.
Il y a des victimes innocentes chaque jour, je préfère pleurer pour elles.
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Victime de quoi ? Quand tu joues avec le feu tu peux te bruler. Ça veut jouer les gauchistes, ça termine en saucisson. Je ne souhaite de mal à personne mais c'est une simple sélection naturelle.
Donc ceux qui toute la journée vomissent sur les arabes et les noirs sur un putain de forum / réseau social méritent de subir le même traitement par le camps adverse je présume ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
les cagoles aussi ont droit au respect
en valeur marchande elle est désormais à ma portée je vais lui ecrire un mot de soutien et lui laisser mes coordonnées
en valeur marchande elle est désormais à ma portée je vais lui ecrire un mot de soutien et lui laisser mes coordonnées
il y a 2 ans
Ce n'est pas une question. Dieu a dit "à moi la vengeance"
Oui fin oeil pour oeil dent pour dent c est plutôt clair aussi. Enfin fais ce que tu veux khey si tu veux être un cuck qui s excuse quand il se fait frapper et défend son opresseur libre a toi mais c est pas trop ma tasse.
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Donc ceux qui toute la journée vomissent sur les arabes et les noirs sur un putain de forum / réseau social méritent de subir le même traitement par le camps adverse je présume ?
Évidemment que non, ceux qui critiquent on leur ancêtres qui sont là depuis des siècles c'est différent
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Oui fin oeil pour oeil dent pour dent c est plutôt clair aussi. Enfin fais ce que tu veux khey si tu veux être un cuck qui s excuse quand il se fait frapper et défend son opresseur libre a toi mais c est pas trop ma tasse.
Tu n'as rien compris donc. Je ne m'excuse pas quand je me fais frapper, et je ne défend pas mon oppresseur, au contraire. Je m'en prends à lui, je lutte contre lui, je m'indigne, je le combat. Mais j'essaye de le faire retourner à Dieu, car il est le Père de tous les hommes, le Dieu de tous
il y a 2 ans
4 bougnoules essaient d'égorger une meuf parce qu'elle était pas voilée
La meuf en question est une pute anti-blanc qui chialait parce qu'il y avait pas assez d'arabes dans sa classe
La meuf en question est une pute anti-blanc qui chialait parce qu'il y avait pas assez d'arabes dans sa classe
Absolument naturelle
il y a 2 ans
Ah ouais ils y sont pas allés de main morte n'empêche
https://threadreaderapp.c[...]/1682087484199411712.html
il y a 2 ans
Vous avez aucune empathie bande de ravagé en plus d'être des islamophobes lambdas
il y a 2 ans