Ce sujet a été résolu
Je crois que c'est une gnoule, on dirait fortement en tout cas
j'encule la france
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
MÉRITÉ
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
C'est quoi l'histoire
Elle marchait avec son mec la nuit en centre-ville de Toulouse, ils croisent des chances qui disent qu'elle est habillée comme une gourgandine, embrouille, elle prend des coups de tesson de bouteille dans le visage, dans le cou, les bras 

il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Imagine tu t'appelles Nissan
Pourquoi pas Mercedes ou Audi ?
Pourquoi pas Mercedes ou Audi ?
il y a 2 ans
Merci du résumé
house music
il y a 2 ans
1) Pourquoi dites-vous cela ? On sait quelque chose des agresseurs ?
2) Pourquoi elle s'appelle comme une marque de VOITURE ?
il y a 2 ans
Nisan
2 ans
1) Pourquoi dites-vous cela ? On sait quelque chose des agresseurs ?
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Elle est favorable au port du voile islamique, elle n'a fait que subir les conséquences de l'hypersexualisation tiers-mondesque qu'elle soutient
Bonus : elle a fait un tiktok où elle se prend en photo avec MLP dans le but de la dénigrer
https://vm.tiktok.com/ZGJVy4ojK/
Pour ceux qui seraient tentés d'y voir un tiktok pro-RN, regardez les commentaires qu'elle like
Voilà voilàent.
Je précise que je m'en bats les couilles de MLP, de Zemmour et de tous les autres faux opposants qui appliqueraient la même politique que Macron s'ils étaient élus, mais on se doute bien que ce n'est pas ce qui la dérange chez MLP
Bonus : elle a fait un tiktok où elle se prend en photo avec MLP dans le but de la dénigrer
Pour ceux qui seraient tentés d'y voir un tiktok pro-RN, regardez les commentaires qu'elle like
Voilà voilàent.

Je précise que je m'en bats les couilles de MLP, de Zemmour et de tous les autres faux opposants qui appliqueraient la même politique que Macron s'ils étaient élus, mais on se doute bien que ce n'est pas ce qui la dérange chez MLP

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Renseigne toi sur le christianisme à l'Antiquité tardive après on en reparle, le satanique.
Etienne, le premier martyr de l'Eglise, a crié, au moment d'être lapidé: "Seigneur, ne leur impute pas ce péché !"
Etienne, le premier martyr de l'Eglise, a crié, au moment d'être lapidé: "Seigneur, ne leur impute pas ce péché !"
Ok je regarde
https://en.wikipedia.org/[...]cheria#Church_and_Judaism ça butait des juifs et détruisait des synagogues
il y a 2 ans
Oui parce les mecs qui étaient pour retrouvé le petit Emile,
et qui on dit "finalement, un raciste de moins" quand ils ont appris que les parents votaient ED, c'est pas la même chose ?
et qui on dit "finalement, un raciste de moins" quand ils ont appris que les parents votaient ED, c'est pas la même chose ?
C'est quoi cette logique de merde?
Parce que les gauchistes font des trucs débiles et du double standard, on doit ce mettre au même niveau qu'eux?
Parce que les gauchistes font des trucs débiles et du double standard, on doit ce mettre au même niveau qu'eux?
il y a 2 ans
Ok je regarde
https://en.wikipedia.org/[...]cheria#Church_and_Judaism ça butait des juifs et détruisait des synagogues
Qu'est-ce que tu racontes ?
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
Ptn mais même dans cet état là bouche en cul de poule pour prendre son petit snap
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C'est quoi cette logique de merde?
Non, t'es en train d'établir le postulat que c'est les gens droites qui sont des abrutis, alors que c'est les singes politisés tout court,
Et si tu te revendiques d'un parti, t'es aussi con qu'eux
Et si tu te revendiques d'un parti, t'es aussi con qu'eux
il y a 2 ans