InscriptionConnexion
Toutes
:trader:
Image
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Mais this bordel this
D'ailleurs il y a quelques jours bench durant un live c'était moqué ouvertement de l'agression de Bordeaux car la famille avait dit de ne pas faire de récupération politique
:)

El famoso homme de valeur qui rigole quand il voit une grand-mère et une gamine se faire agresser
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ba mérité du coup.
:cigarette:
il y a 2 ans
c'est une maghrebine
:BorisLeLay:
il y a 2 ans
Mon puceau-mètre s'emballe
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
perso : rien à carrer de cette cuve à sperme :Zidanemonstre:
:hitler_tasse:
il y a 2 ans
D'ailleurs il y a quelques jours bench durant un live c'était moqué ouvertement de l'agression de Bordeaux car la famille avait dit de ne pas faire de récupération politique

El famoso homme de valeur qui rigole quand il voit une grand-mère et une gamine se faire agresser
"Pas de récupération les fachos !!!!
"
Ces fils de pute en veulent plus aux chofs qu'aux gens qui les butent
:risitas_ahi:

On est censé avoir pitié ?
il y a 2 ans

El famoso valeurs chrétiennes
On est curieux ?

il y a 2 ans
"Pas de récupération les fachos !!!!
"
Ces fils de pute en veulent plus aux chofs qu'aux gens qui les butent

On est censé avoir pitié ?
Si tu es chrétien oui, lis la bible
On est curieux ?

il y a 2 ans
Elle aura une balafre toute sa vie, conséquence de la politique qu'elle a soutenue. Dur la vie.

Car sa tenue était trop légère, donc des moeurs étrangers vraisemblablement pour agresser pour ça
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Les droitardés sont autant de bons chrétiens que les racailles de cité sont de bons musulmans
il y a 2 ans

J'assume mes mérités et les bien fais pour leur gueule, c'est grace à ce type de personne qu'on est dans la merde qu'on est aujourd'hui, je jubile à l'idée de voir leurs propre golems, leurs "créations" les détruire.
:dafoeregard:

Il n'y a plus de place pour de la mièvrerie et du sentimentalisme, c'est triste mais c'est comme ça.
bite

il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Pas du tout. Elle est encore plus ignorante que les assassins du Christ. Il faut la secourir, pas l'enfoncer. Le salut est à tout le monde, même aux criminels
Exactement
:La_Passion_:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Parle moi mieux où je te met un kaméhaméha
il y a 2 ans
y konpren pa
:trader:
Image
il y a 2 ans
J'ai pas suivi il s'est passé quoi
:Zidahi:
il y a 2 ans-PEMT
Pinz
Pinz
2 ans
J'assume mes mérités et les bien fais pour leur gueule, c'est grace à ce type de personne qu'on est dans la merde qu'on est aujourd'hui, je jubile à l'idée de voir leurs propre golems, leurs "créations" les détruire.
:dafoeregard:

Il n'y a plus de place pour de la mièvrerie et du sentimentalisme, c'est triste mais c'est comme ça.
C'est eux qui signent les lois ? c'est eux qui gère l'immigration ?

Pourquoi alors il y avait déjà des problème avec les racailles bien avant les délires wok et antiraciste ?
il y a 2 ans-PEMT
Ce sont des musulmans hypocrites en plus. Ils râlent de la tenue de la fille et étaient sous l'emprise de l'alcool. C'est dingue cette débilité mentale.
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
"Lis la bible" toujours les athix ambulants pour faire les ahuris alors qu'ils ont jamais rien lu
:BorisLeLay:
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
il y a 2 ans