Ce sujet a été résolu
D'ailleurs il y a quelques jours bench durant un live c'était moqué ouvertement de l'agression de Bordeaux car la famille avait dit de ne pas faire de récupération politique
El famoso homme de valeur qui rigole quand il voit une grand-mère et une gamine se faire agresser

El famoso homme de valeur qui rigole quand il voit une grand-mère et une gamine se faire agresser

il y a 2 ans
D'ailleurs il y a quelques jours bench durant un live c'était moqué ouvertement de l'agression de Bordeaux car la famille avait dit de ne pas faire de récupération politique

"Pas de récupération les fachos !!!!
"
Ces fils de pute en veulent plus aux chofs qu'aux gens qui les butent
On est censé avoir pitié ?

Ces fils de pute en veulent plus aux chofs qu'aux gens qui les butent
On est censé avoir pitié ?
il y a 2 ans

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle aura une balafre toute sa vie, conséquence de la politique qu'elle a soutenue. Dur la vie.
Car sa tenue était trop légère, donc des moeurs étrangers vraisemblablement pour agresser pour ça
Car sa tenue était trop légère, donc des moeurs étrangers vraisemblablement pour agresser pour ça
il y a 2 ans
Les droitardés sont autant de bons chrétiens que les racailles de cité sont de bons musulmans

il y a 2 ans

J'assume mes mérités et les bien fais pour leur gueule, c'est grace à ce type de personne qu'on est dans la merde qu'on est aujourd'hui, je jubile à l'idée de voir leurs propre golems, leurs "créations" les détruire.
Il n'y a plus de place pour de la mièvrerie et du sentimentalisme, c'est triste mais c'est comme ça.
Il n'y a plus de place pour de la mièvrerie et du sentimentalisme, c'est triste mais c'est comme ça.
bite
il y a 2 ans
Pas du tout. Elle est encore plus ignorante que les assassins du Christ. Il faut la secourir, pas l'enfoncer. Le salut est à tout le monde, même aux criminels
Exactement
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
J'assume mes mérités et les bien fais pour leur gueule, c'est grace à ce type de personne qu'on est dans la merde qu'on est aujourd'hui, je jubile à l'idée de voir leurs propre golems, leurs "créations" les détruire.
C'est eux qui signent les lois ? c'est eux qui gère l'immigration ?
Pourquoi alors il y avait déjà des problème avec les racailles bien avant les délires wok et antiraciste ?
Pourquoi alors il y avait déjà des problème avec les racailles bien avant les délires wok et antiraciste ?
il y a 2 ans-PEMT
Ce sont des musulmans hypocrites en plus. Ils râlent de la tenue de la fille et étaient sous l'emprise de l'alcool. C'est dingue cette débilité mentale.
il y a 2 ans
"Lis la bible" toujours les athix ambulants pour faire les ahuris alors qu'ils ont jamais rien lu
il y a 2 ans
il y a 2 ans