Ce sujet a été résolu
Maitre-Tison
2 ans
Les droitardés...
"Le petit Justin ,5ans a été torturé, violer pour finir par être brûlé vivant par un immigré"
"Quel horaire pauvre gamin encore un coup des étranger, faisons de lui un symbole"
" Il y a quelques jours le petit Justin avait participer à une marche pour l'immigration avec sa maman"
" Mérité sale petit gauchiste de merde tu n'as que ce que tu as semé "
"Le petit Justin ,5ans a été torturé, violer pour finir par être brûlé vivant par un immigré"
"Quel horaire pauvre gamin encore un coup des étranger, faisons de lui un symbole"
" Il y a quelques jours le petit Justin avait participer à une marche pour l'immigration avec sa maman"
" Mérité sale petit gauchiste de merde tu n'as que ce que tu as semé "
En l'occurrence ici c'est une bougnoule tribaliste. T'es stupide ?
il y a 2 ans
renseigne toi sur le christianisme au Moyen-Age après on reparle le cuck
Ton discours est imprégné du gauchisme qui souille l'Eglise depuis 200 ans
Ton discours est imprégné du gauchisme qui souille l'Eglise depuis 200 ans
Renseigne toi sur le christianisme à l'Antiquité tardive après on en reparle, le satanique.
Etienne, le premier martyr de l'Eglise, a crié, au moment d'être lapidé: "Seigneur, ne leur impute pas ce péché !"
Etienne, le premier martyr de l'Eglise, a crié, au moment d'être lapidé: "Seigneur, ne leur impute pas ce péché !"
il y a 2 ans
Ça je l’ai bien compris quand je vois à quel point ma vie part en couilles et que si je me reprends pas en main, je pourrais littéralement crever en train d’agoniser que personne viendrait me tendre la main
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
BTG ? La majorité ÉCRASANTE des filles qui défendent les femmes voilées sans l'être = des filles qui ont un mode de vie tel que la plupart des musulmans du monde les décapiteraient en place publique pour laver l'honneur de leur famille si elles en avaient fait partie.
Les femmes antiracistes sont les plus grosses collectionneuses de bites de la création
En fait c'est même plus dans une grotte que tu vis

Les femmes antiracistes sont les plus grosses collectionneuses de bites de la création

il y a 2 ans
Fin limier
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ça change quoi au fait que le droit tarder sont des merdes sans valeurs ?
Le fait que c'est pas lié à un mouvement politique parce les gauchiasses sont autant de merdes sans valeurs, c'est juste que les fadas de politique dans votre genre ont tendance à avoir un QI ne dépassant pas 1 chiffre
il y a 2 ans
BTG ? La majorité ÉCRASANTE des filles qui défendent les femmes voilées sans l'être = des filles qui ont un mode de vie tel que la plupart des musulmans du monde les décapiteraient en place publique pour laver l'honneur de leur famille si elles en avaient fait partie.

ouais mais la finalité est là, elle à une préférence culturelle en dépit de son hypocrisie
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
avant de savoir ça je savais que c'était une pute à nègres
les francaises sont les ordures ménagères de l'humanité
imbaisables, féministes, gauchistes, puent du cul (se torchent au pq)
une sale race à exterminer
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
ouais mais la finalité est là, elle à une préférence culturelle en dépit de son hypocrisie
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
avant de savoir ça je savais que c'était une pute à nègres
Je crois que c'est une gnoule, on dirait fortement en tout cas
il y a 2 ans