Ce sujet a été résolu
Elle était pas censée être défigurée à vie et traumatisée ?
Son seul traumatisme, c'est que "l'extrême droite" dit vrai. L'emploi de "encore une fois des maghrébins" en dit long sur la pill de la taille d'une poutre qu'elle vient de se prendre dans le fion. Après, ça reste une femme conne à la base donc dans peu de temps elle retournera nier la réalité
il y a 2 ans
Pourquoi tu me parles de politique alors que je te parles de double standard mentale? La preuve que ce double standard n'est pas politique puisque tu le fais aussi en prétextant que les gauchiasses le font.
Donc oui, au niveau de la mentalité du double standard, tu te mets au même niveau que les gauchistes, que ça te plaisent ou non
Donc oui, ils sont hypocrites, c'est vrai, mais en faisant la même chose qu'eux, tu n'es pas hypocrite également ? Si
Donc oui, au niveau de la mentalité du double standard, tu te mets au même niveau que les gauchistes, que ça te plaisent ou non
Donc oui, ils sont hypocrites, c'est vrai, mais en faisant la même chose qu'eux, tu n'es pas hypocrite également ? Si
C'est toi qui me parles de politique l'abruti, ou tu vas me sortir que "droitardé", c'est pas une appartenance politique maintenant ?
En même temps, t'utilises la notion de camp, je suis sensé les qualifier comment pour que tu comprennes ? Je pourrais dire les animaux, mais pas sur que tu feras le rapprochement
Ta logique fait aucun sens "tu dis que de personnes vont pareils avec des idées différentes, donc t'es au même niveau que les gauchistes", non je te parles que dans ton monde fantaisiste, bah en fait un "gauchiste" c'est un "droitardé", deux abrutis avec le même faible QI, mais des idées différentes
Ta question est donc caduque, vu qu'elle repose sur une hypothèse qui découle de ta fantaisie ou ton explication fait sens
En même temps, t'utilises la notion de camp, je suis sensé les qualifier comment pour que tu comprennes ? Je pourrais dire les animaux, mais pas sur que tu feras le rapprochement
Ta logique fait aucun sens "tu dis que de personnes vont pareils avec des idées différentes, donc t'es au même niveau que les gauchistes", non je te parles que dans ton monde fantaisiste, bah en fait un "gauchiste" c'est un "droitardé", deux abrutis avec le même faible QI, mais des idées différentes
Ta question est donc caduque, vu qu'elle repose sur une hypothèse qui découle de ta fantaisie ou ton explication fait sens
il y a 2 ans
C'est toi qui me parles de politique l'abruti, ou tu vas me sortir que "droitardé", c'est pas une appartenance politique maintenant ?
il y a 2 ans
perso : rien à carrer de cette cuve à sperme :Zidanemonstre:
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
C'est pas moi qui ai parlé de droitardé
T'avais la même logique + si tu prends le relais sur une réponse d'un autre message, c'est que t'es pour le propos, sinon en gros t'es juste venu me cracher dessus, genre je répond à un mec, tu peux pas arriver, venir me dire que ce que je dis c'est faux, sachant que je répond à ça, et dire "non mais je parlais pas de ça", bah moi si, donc t'es hors sujet ?
Je comprends pas ce que tu veux en fait
il y a 2 ans
Se réjouir qu'une fille se fait agresser car elle partageait pas tes idées, c'est tout sauveur de bonnes valeurs chrétienne
C'est comme bench qui se la joue valeureux chrétien de droite et qu'il y a quelques jours il a rigolé de l'agression de Bordeaux car la famille avait dit de ne pas faire de la récupération politique
Bref même la pire racaille de cité à plus de valeurs que vous
C'est comme bench qui se la joue valeureux chrétien de droite et qu'il y a quelques jours il a rigolé de l'agression de Bordeaux car la famille avait dit de ne pas faire de la récupération politique

Bref même la pire racaille de cité à plus de valeurs que vous

Il y en a qui trouvaient ça mérité parce que c'est une fille, alors une maghrébine en tenue légère qui a dit qu'elle était déçue d'avoir que des blancs dans sa classe.. ça en fait regretter qu'elle s'en soit sortie en vie
il y a 2 ans
T'avais la même logique + si tu prends le relais sur une réponse d'un autre message, c'est que t'es pour le propos, sinon en gros t'es juste venu me cracher dessus, genre je répond à un mec, tu peux pas arriver, venir me dire que ce que je dis c'est faux, sachant que je répond à ça, et dire "non mais je parlais pas de ça", bah moi si, donc t'es hors sujet ?
Je réponds juste sur un point précis, le fait que tu justifie que les gauchistes face du double standard pour que tu en fasse de même et je te dis que c'est non seulement une logique débile mais en plus c'est s'abaisser à leur niveau de bêtises, c'est tout ce que je te dis
il y a 2 ans
Je réponds juste sur un point précis, le fait que tu justifie que les gauchistes face du double standard pour que tu en fasse de même et je te dis que c'est non seulement une logique débile mais en plus c'est s'abaisser à leur niveau de bêtises, c'est tout ce que je te dis
Oui sauf que comme je te le dis depuis 10 messages, c'est pas une putain de comparaison, mais le fait que c'est pas attaché à un mouvement politique, mais t'ignore cette partie, parce que ça te fait passer pour un con
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Les droitardés...
"Le petit Justin ,5ans a été torturé, violer pour finir par être brûlé vivant par un immigré"
"Quel horaire pauvre gamin encore un coup des étranger, faisons de lui un symbole"
" Il y a quelques jours le petit Justin avait participer à une marche pour l'immigration avec sa maman"
" Mérité sale petit gauchiste de merde tu n'as que ce que tu as semé "
"Le petit Justin ,5ans a été torturé, violer pour finir par être brûlé vivant par un immigré"
"Quel horaire pauvre gamin encore un coup des étranger, faisons de lui un symbole"
" Il y a quelques jours le petit Justin avait participer à une marche pour l'immigration avec sa maman"
" Mérité sale petit gauchiste de merde tu n'as que ce que tu as semé "
il y a 2 ans
Généralement, ce sont des gauchistes qui se font salement chanced. Pour la simple et bonne raison que ceux qui votent à droite considèrent les arbrànoix comme des bestioles sauvages dangereuses donc ils les évitent comme la peste (à raison), et que jamais ils n'iraient à leur rencontre pour X ou Y raison.
il y a 2 ans
Les gens normaux ne cherchent pas à parler avec les singes. D'ailleurs, les singes ne parlent pas.
il y a 2 ans
j'encule la france
T'encules juste ta propre soeur mashallah.
il y a 2 ans
après il faut pas oublier que certains peuvent prendre la pill assez tard
quand tu vis en société entouré de bienpensance, et truc du genre, tu auras tendance à adhérer, puisque l'humain est un animal social
quand tu vis en société entouré de bienpensance, et truc du genre, tu auras tendance à adhérer, puisque l'humain est un animal social
il y a 2 ans
Le problème c'est que quand on réussit à en civiliser quelques-uns , ils deviennent les premières victimes de leurs "frères" sauvages.
il y a 2 ans