InscriptionConnexion
Je pointe. Séance dos ce soir
:RisitasMuscu:
il y a 3 ans
Je reviens également, après une absence (pour des raisons de santé
:kj_triste:
, d’où mon inactivité ces dernières semaines).
Je vais donc poster mes max ce soir après ma séance.
En espérant reprendre comme il se doit

Force à tout les clefs pour atteindre leurs objectifs !
il y a 3 ans
Je reviens également, après une absence (pour des raisons de santé
, d’où mon inactivité ces dernières semaines).
Je vais donc poster mes max ce soir après ma séance.
En espérant reprendre comme il se doit

Force à tout les clefs pour atteindre leurs objectifs !
Est-ce que tu as déjà fait tes max ou tu vas les as faits ce soir?
il y a 3 ans
Est-ce que tu as déjà fait tes max ou tu vas les as faits ce soir?
Je fais les max qui me manque ce soir, donc je posterai dans la soirée ou demain matin.
il y a 3 ans
Ca marche j'ai hâte de voir ça.

Lehaddock, est-ce que toi aussi tu es cassé en 2 le soir quand tu fais juste une séance dos? Perso je me souviens qu'après mes séances de tirage je me vautrais devant l'ordinateur en étant complètement rincé.
il y a 3 ans
www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]e-tirage-dos/_/R-p-171335
Je repost ici ce deal très intéressant. Pour ceux qui ont pas encore de matos.
il y a 3 ans
Ca marche j'ai hâte de voir ça.

Lehaddock, est-ce que toi aussi tu es cassé en 2 le soir quand tu fais juste une séance dos? Perso je me souviens qu'après mes séances de tirage je me vautrais devant l'ordinateur en étant complètement rincé.
Le dos ca va. J'ai l'habitude et c'est mon point fort. Et puis je ne fais pas de sdt dans ma séance dos. Le pire pour moi c'est les seances jambes. Je tiens plus debout en fin de seance et j'ai du mal à conduire
:sueur:

Une fois je me suis même effondré comme une merde dans la salle tellement mes jambes étaient hs
il y a 3 ans
Yo,
Des bodybuilder végan ?
Je sais pas quand est ce que je devrais descendre au niveau des poids
:gni:
il y a 3 ans
Le dos ca va. J'ai l'habitude et c'est mon point fort. Et puis je ne fais pas de sdt dans ma séance dos. Le pire pour moi c'est les seances jambes. Je tiens plus debout en fin de seance et j'ai du mal à conduire
:sueur:

Une fois je me suis même effondré comme une merde dans la salle tellement mes jambes étaient hs
Je ne fais pas de sdt dans ma séance dos non plus et je peux encaisser beaucoup sur mon dos mais ça me flingue quand même
:rouge:

Je vois ce que tu dis sur les jambes même si chez moi ce n'est jamais extrême.
il y a 3 ans
Full cardio et gainage. Je peux rien faire avec ma main cassée
GIF
il y a 3 ans
Je ne fais pas de sdt dans ma séance dos non plus et je peux encaisser beaucoup sur mon dos mais ça me flingue quand même

Je vois ce que tu dis sur les jambes même si chez moi ce n'est jamais extrême.
Les jambes c'est pas désagréable en sois parce que j'aime bien le faire. Mais c'est hyper épuisant.
Après moi je pousse à l'échec dans mes seances. J'y vais vraiment comme un barbare pour compenser le fait que j'y vais moins souvent en ce moment. Et vu que je bosse physiquement toute la journée en dehors de ca j'ai plus de jus du tout à la fin de la séance.

C'est quoi tes exos dos ? Tu dois pousser comme un porc pour te vider là dessus.
Tractions léstées ?
il y a 3 ans
Les jambes c'est pas désagréable en sois parce que j'aime bien le faire. Mais c'est hyper épuisant.
Après moi je pousse à l'échec dans mes seances. J'y vais vraiment comme un barbare pour compenser le fait que j'y vais moins souvent en ce moment. Et vu que je bosse physiquement toute la journée en dehors de ca j'ai plus de jus du tout à la fin de la séance.

C'est quoi tes exos dos ? Tu dois pousser comme un porc pour te vider là dessus.
Tractions léstées ?
C'est clair que si tu pousses à fond ça va être violent. Perso mon but n'est pas de ne plus pouvoir marcher à la fin de la séance
:hap:

Par exemple aujourd'hui j'ai fait

- Tractions lestées => 2x2 à 55 + 2x4 à 40
- DC 3x6 à 107,5
- Rowing bûcheron avec départ au point mort à 3x8 à 40 kilos

Monsieur Recitasse est demandé à l'accueil pour poster ses max!
il y a 3 ans
C'est clair que si tu pousses à fond ça va être violent. Perso mon but n'est pas de ne plus pouvoir marcher à la fin de la séance

Par exemple aujourd'hui j'ai fait

- Tractions lestées => 2x2 à 55 + 2x4 à 40
- DC 3x6 à 107,5
- Rowing bûcheron avec départ au point mort à 3x8 à 40 kilos

Monsieur Recitasse est demandé à l'accueil pour poster ses max!
Ouais tu charges plus que moi avec des series plus courtes. Ca doit être plus fatigant.
Je reste sur des series de 8/10 rep et j'y vais en dégressif sur la dernière.

J'ai fais mon max Dc l'autre jour pour voir...à 105 kilos.
J'ai pas mal perdu depuis ma blessure à l'épaule il y a quelques années..
Mais j'aime pas trop le développé couché à la barre, je préfère vraiment les haltères maintenant, ca me fait moins mal.
il y a 3 ans
Je poste mes maxima (seulement les exo principaux)

DC: 100kg
Squat: 130Kg (back squat)
SdT: 110 Kg (impossible de faire la manoeuvre de Vasalva dû à mon petit pb de santé, celui-ci n'est pas mon véritable max)
Curl: 36Kg (théorique)
Traction : 15kg leste
Développé militaire : 75kg
Ischio (machine) : 45Kg
Lombaire -> j'ai pas pu le faire
Abdos -> J'ai pas pu le faire
Triceps (pull-over): 26Kg

Bon, J'ai perdu c'est indéniable.

Mes 160Kg au SdT et DC à 120Kg
il y a 3 ans
Ouais tu charges plus que moi avec des series plus courtes. Ca doit être plus fatigant.
Je reste sur des series de 8/10 rep et j'y vais en dégressif sur la dernière.

J'ai fais mon max Dc l'autre jour pour voir...à 105 kilos.
J'ai pas mal perdu depuis ma blessure à l'épaule il y a quelques années..
Mais j'aime pas trop le développé couché à la barre, je préfère vraiment les haltères maintenant, ca me fait moins mal.
Imagine que quand je faisais mon ppl, je tapais 6 exercices par séances pull le tout en 4x8 avec du lourd
. J'étais cuit à la fin.

J'aime beaucoup les haltères aussi. C'est excellent pour prendre de la force et de la masse.

VDD ça doit être frustrant. Ton DM est haut par rapport à ton DC
il y a 3 ans
Je poste pour dire que j'ai mieux résisté à ma dernière séance de la semaine que prévu
il y a 3 ans
Séance du jour

- Tractions 2x2 à 57,5 de leste + 2x4 à 42,5 de leste
- DC 3x6 à 110
- Tirage bûcheron 3x8 à 43 kilos
il y a 3 ans
Séance du jour

- Tractions 2x2 à 57,5 de leste + 2x4 à 42,5 de leste
- DC 3x6 à 110
- Tirage bûcheron 3x8 à 43 kilos
:deg:
il y a 3 ans
Persoent

-3 séries de 10 répétitions au squat à 120kg
chaque série alternée avec développé militaire à 60kg (je me repose du squat en faisant des exo épaule), donc 3 séries de 10 DM aussi

-3 séries de 15 rep de presse linéaire avec concentration sur les quadriceps. Je ne compte pas le poids à la presse, je mets le plus de poids de 20 disponibles, sans doute aux alentours de 300kg. alterné avec des élévations latérales 20kg par bras, 3x10 rep aussi.

En fin de séance Leg extension, le max de la machine 3*15rep alterné avec leg curl assis 70 80kg 3*15 rep..
il y a 3 ans
Persoent

-3 séries de 10 répétitions au squat à 120kg
chaque série alternée avec développé militaire à 60kg (je me repose du squat en faisant des exo épaule), donc 3 séries de 10 DM aussi

-3 séries de 15 rep de presse linéaire avec concentration sur les quadriceps. Je ne compte pas le poids à la presse, je mets le plus de poids de 20 disponibles, sans doute aux alentours de 300kg. alterné avec des élévations latérales 20kg par bras, 3x10 rep aussi.

En fin de séance Leg extension, le max de la machine 3*15rep alterné avec leg curl assis 70 80kg 3*15 rep..
Tu es chaud sur le squat.
il y a 3 ans