InscriptionConnexion
Tu as l’air d’adorer te masturber mais tu oublies qu’à chaque crise économique majeure on prépare une bonne guerre pour relancer tout ça
:chakoi:

C’est juste la base de notre système en fait, mais bon je dois bien avouer que ton analyse de desco bourrée de fautes a du convaincre les plus crédules d’entre nous

Ou alors tu essaies de te rassurer mais ça va te faire très drôle quand tu repensera à ceux que tu considère comme des golems qui te disaient de te préparer un minimum

Sur ce je te souhaite une bonne 4e branlette de la journée
La guerre est la roue de secours et la solution miracle du capitalisme en crise.
:Synthwave:

Nos élites vont nous confectionner une bonne petite Guerre Mondiale v3 contre un ennemi qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Ève et qui ne nous a jamais causé aucun soucis jusqu'à maintenant, au choix : les russes, les chinois, etc... Alors que les gueux de là-bas sont similaires aux gueux d'ici et la seule chose qui les sépare est la nationalité des élites qui les envoient se déchiqueter mutuellement.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Franchement si j'étais riche je go expat dans un pays type Nouvelle-Zélande ou Indonésie qui ne participera pas à la WW3
:blase1:

Mais étant prolo je finirai dans les tranchées
Comme a dit le grand Mao

Soit la guerre provoque la révolution.

Soit la révolution met fin à la guerre.
il y a 2 ans
La guerre est la roue de secours et la solution miracle du capitalisme en crise.

Nos élites vont nous confectionner une bonne petite Guerre Mondiale v3 contre un ennemi qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Ève et qui ne nous a jamais causé aucun soucis jusqu'à maintenant, au choix : les russes, les chinois, etc... Alors que les gueux de là-bas sont similaires aux gueux d'ici et la seule chose qui les sépare est la nationalité des élites qui les envoient se déchiqueter mutuellement.
La guerre est la roue de secours et la solution miracle du capitalisme en crise

Très juste
il y a 2 ans
Mdrrrr, bon courage pour m'attraper
:risitas_gonfle:

J'ai un ancetre qui est resté debout 48h en marchant non stop pour perdre quelques millimetres le jour de la mesure et être réformé car trop petit

Un autre qui s'est fait arracher le bras par un obus, capturé par les nazis, et qui est rentré à son village à pied après la guerre

Ils n'ont aucune idée d'à quelle point les FDS sont déters, et je n'irai pas au front, d'une maniere ou d'une autre
:sele:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
BIBI
BIBI
2 ans
La guerre est la roue de secours et la solution miracle du capitalisme en crise

Très juste
Et devine quoi ? Nous sommes actuellement en pleine crise du Capital.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Pas un seul français dans les guerres des bourgeois

:StalineAuSecours:
il y a 2 ans
Et devine quoi ? Nous sommes actuellement en pleine crise du Capital.
Je sais je sais et c'est très loin d'être fini
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
Je vous ferais des coucous depuis la suisse
:macron-marlou-vin:
Il reste de la place chez toi ? Je prend pas beaucoup d'espace
:onche:
il y a 2 ans
C'est tout l'occident qui est en train de chuter.

C'est plus complexe qu'un simple problème d'Europe
il y a 2 ans
La toile sombre étouffe nos mots, notre âme brûle encore, la tête jaune sur le drapeau la mort au bout des canons.

Ô soldats, mi sangliers mi rsa, les anchois à la pelle répondront, le sang des templiers répandu sur nos corps.

Lève la tête, sois sournoi comme le boa de la Baule, ton heure vient. Des ports aux montagnes, des plaines aux forêts de l’an nouveau, sois fier et droit car ton âme brûle encore
:Soldat_france:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Tellement prévisible tout cela.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Alors techniquement personne ne tire avantage. La guerre est le dernier secours pour sortir de la crise.

C'était vrai pour 1929 c'est encore vrai aujourd'hui.

Le capital est une machine qui doit jamais s'arrêter. Le covid a fait en sorte que le capital s'arrête.

La suite on va pas tarder à la connaître.
il y a 2 ans
Dans une petite quarantaine de minute
:adolf_colere:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Tellement prévisible tout cela.
:Oopsi:
Qui avait prédit la guerre en Ukraine...

Pas grand monde
il y a 2 ans
BIBI
BIBI
2 ans
Qui avait prédit la guerre en Ukraine...

Pas grand monde
Les généraux US ne s'en sont jamais cachés...
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
intéressant
il y a 2 ans
mourir au front pour le pouvoir judéo-sioniste , en voila une bonne idée
:benzezoom:
il y a 2 ans-PEMT
La vie c'est pas les jeux rétro, l'aah et les queue de Trap fils de pute
:nain_fume:
Encore un troll
:Bigh:
il y a 2 ans-PEMT
intéressant
Albatard
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Vu que tôt ou tard tout le monde creve on se fait tous sélectionner.

Il suffit pas pour une guerre que le président dise : on attaque ce pays.

Il faut que tout un peuple soit mobiliser derrière une nation.

Et pour le moment une grande partie du peuple est hostile au gouvernement
il y a 2 ans