Ce sujet a été résolu
Mais l'armée indienne défilait hier sur les champs, les indiens c pas les brics les alliés des russes ?
Ce n’est pas une guerre entre nations, c’est une guerre contre le peuple
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Feet
2 ans
YRR vous êtes complètement chtarbés pour croire qu'une démocratie de merde d'Occident comme la nôtre aura les couilles et surtout les moyens d'enrôler sa population de force
Là où il y a des armes à feu à foison (et où optionnellement on déteste l'Etat) ça ne va pas se laisser faire. Y'aura une guerre civile à régler avant de partir au front. Énorme
Là où il y a des armes à feu à foison (et où optionnellement on déteste l'Etat) ça ne va pas se laisser faire. Y'aura une guerre civile à régler avant de partir au front. Énorme
Casse pas nos rêve ooooh
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Normal, c'étaient des guerres intermédiaires. La 3 sera la dernière, le point final.
Je ne sais pas avec quelles armes se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons
il y a 2 ans
Je ne sais pas avec quelles armes se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons
Ah oui, l'escroc qui a TOUT pompé sur Raymond Poincaré.
il y a 2 ans
Normal, c'étaient des guerres intermédiaires. La 3 sera la dernière, le point final.
Pourquoi compter sur un dieu qui a permis tant de souffrances avec les WW1 et 2, et qui a permis la préparation de cette troisième ? Peut-être qu'il regardera encore le spectacle en mangeant des pop corn en espérant une WW4 ensuite.
il y a 2 ans
Ce n’est pas une guerre entre nations, c’est une guerre contre le peuple
Guerre contre les chats en Australie ?
robot tueurs contrôlés par IA Antéchrist pour dézinguer 6 millions de chats
https://www.lavoixdunord.[...]telligence%20artificielle.
il y a 2 ans
Ah oui, l'escroc qui a TOUT pompé sur Raymond Poincaré.
Surtout qu’il savait très bien avec quelles armes la troisième guerre aura lieu ce sagouin
Mais j’aime bien la punchline en dépit de
ent
il y a 2 ans
Pourquoi compter sur un dieu qui a permis tant de souffrances avec les WW1 et 2, et qui a permis la préparation de cette troisième ? Peut-être qu'il regardera encore le spectacle en mangeant des pop corn en espérant une WW4 ensuite.
Oui, laisser faire. Dieu est-il responsable des dingueries des humains ? Bien sûr que non. Que les gens arrêtent de chialer, et commencent par se remettre en question...
il y a 2 ans
Guerre contre les chats en Australie ?
https://www.lavoixdunord.[...]telligence%20artificielle.
Les « chats » oui
Puis quand y aura plus de chats ils vont démanteler tous les robots et recycler les pièces pour fabriquer des bacs à fleurs inclusifs
Puis quand y aura plus de chats ils vont démanteler tous les robots et recycler les pièces pour fabriquer des bacs à fleurs inclusifs
il y a 2 ans
Surtout qu’il savait très bien avec quelles armes la troisième guerre aura lieu ce sagouin
ent
Yep, mais il n'y aura pas de 4 ème guerre mondiale. Pour la bonne est simple raison que nous ne nous battrons plus. Il n'y aura plus de faiseurs de guerre en fait.
il y a 2 ans
Yep, mais il n'y aura pas de 4 ème guerre mondiale. Pour la bonne est simple raison que nous ne nous battrons plus. Il n'y aura plus de faiseurs de guerre en fait.
Je te trouve bien présomptueux mon bon khey
Tu sous-estime grandement le pouvoir de la boucle
il y a 2 ans
Je te trouve bien présomptueux mon bon khey
Nope, car ce sera le règne éternel du Christ Roi !

il y a 2 ans
Nope, car ce sera le règne éternel du Christ Roi !

Méfie toi des faux prophètes crayon
il y a 2 ans
Méfie toi des faux prophètes crayon
Bien sûr. Il suffit de sonder son aura. Cela se sent facilement.
il y a 2 ans
pensez à la photo de zeleski au sommet de l'Otan seul au milieu de l'alliance protestante, anglicane calviniste et luthérienne du nord qui se marre sur le dos des 150 000 morts paysans ukrainiens
il y a 2 ans
Ceux qui ont intérêt à ce que la Russie perde, ont aussi intérêt à ce que le maximum de français
meure.
- les vrais -
il y a 2 ans
PhiIippeAuguste
2 ans
pensez à la photo de zeleski au sommet de l'Otan seul au milieu de l'alliance protestante, anglicane calviniste et luthérienne du nord qui se marre sur le dos des 150 000 morts paysans ukrainiens
C'est clair.
Le pire dans tout cela ce sont les gens, les peuples qui ne trouvent rien de choquant dans leur comportement. Ils valident même, ils aimeraient être comme eux, du moins riches.
Pourquoi Dieu irait aider des gens comme cela, des hypocrites, menteurs, cupides et j'en passe...
Le pire dans tout cela ce sont les gens, les peuples qui ne trouvent rien de choquant dans leur comportement. Ils valident même, ils aimeraient être comme eux, du moins riches.
Pourquoi Dieu irait aider des gens comme cela, des hypocrites, menteurs, cupides et j'en passe...
il y a 2 ans
C'est clair.
Le général qui fait son appel sur Jvc et qui reçoit un mail de glados " contenu inopportun"
il y a 2 ans