Ce sujet a été résolu
Lukascobar
2 ans
Je suis à 1h30 de la Suisse, ils pourront rien faire.
Macron va se faire destituer si il mobilise les français, il est pas prêt je crois
Macron va se faire destituer si il mobilise les français, il est pas prêt je crois
Tu suréstimes un peu les cuck Français
ils ont voté pour lui a 2 reprises quand même
il y a 2 ans
Rien que le fait qu'on parle d'une potentiel guerre c'est problématique
"Il n'y a pas de fumée sans feu
il y a 2 ans
opération : FREE KEY
rendez vous ici : 48°00'27.6″N / 2°17'10.8″W
rendez vous ici : 48°00'27.6″N / 2°17'10.8″W
Il faut trouver le graal
il y a 2 ans
NecamoN
2 ans
Rien que le fait qu'on parle d'une potentiel guerre c'est problématique
Ceci
En fait , le fait qu'on en parle et qu'on puisse mobiliser par décret
Alors que la France est menacée par absolument personne à l'étranger.
c'est déjà beaucoup trop
En fait , le fait qu'on en parle et qu'on puisse mobiliser par décret
Alors que la France est menacée par absolument personne à l'étranger.
c'est déjà beaucoup trop
il y a 2 ans
Et aussi, ça ne sert à rien de s'embourber dans des considérations politiques. Le top départ d'une WW3, c'est le signal qui dira à tout le monde de régler ses comptes, à tous les niveaux. Avec tous les étrangers qui nous détestent et qui habitent à deux rues de chez nous, y'aura pas besoin d'aller loin pour être entrainés dans une bataille mortelle.
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis, personne ici connait mon vécu donc ne me juge pas si ativement
il y a 2 ans
J'avoue il faut trouver un point de rassemblement dès maintenant avec un cours d'eau à proximité
Je connais des supers endroits dans les Alpes pour mes kheys du sud est
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Ape4u en 1913
"Yorarien stop"
1an plus tard : mais c'était sur, arrêtez de faire genre vous aviez prédit, tout le monde le savais depuis longtemps
"Yorarien stop"
1an plus tard : mais c'était sur, arrêtez de faire genre vous aviez prédit, tout le monde le savais depuis longtemps
J'vais même pas relevée, faut arrêter de pensée que si ykk sa se passerais exactement comme en 40 . YRR . Par contre ce qui est beaucoup plus probable, c'est qu'on se bouffe une colossale récession . Mais bon je vais te laisser rêvé correntin-apocalypse
il y a 2 ans
J'ai vu que quelques cas d'agression, et à chaque fois c'était dès histoires de truc illégaux, putes ou drogues etc
Toutes les villes sont safe mais évite les favelas si t'es blanc, c'est pas incroyablement dangereux mais je me souvient qu'au début, j'avais visité Cali, j'étais seul et je savais pas où j'allais, j'ai mis les pieds dans un quartier délabré, c'était le bronx le bordel, et là ya la fille avec qui je flirtais, qui deviendra ma meuf par la suite, m'appelle et me demande où je suis pour sortir, je lui dit que je suis à tel endroit, et là elle me gueule dessus comme à un enfant
En fait j'étais dans un quartier où tu peux te faire lyncher pour un t-shirt
Mais j'y ai pas senti de risque, niveau d'insécurité plus faible qu'en France, vos médias vous montent la tête
Puis globalement je l'ai déjà dit, mais chez moi il ne faut pas jouer au riche avec des vêtements de luxe ou des porsche car c'est insultant, la moitié du pays vit en comptant ses pesos, donc un peu de bon sens et tout se passe bien
Toutes les villes sont safe mais évite les favelas si t'es blanc, c'est pas incroyablement dangereux mais je me souvient qu'au début, j'avais visité Cali, j'étais seul et je savais pas où j'allais, j'ai mis les pieds dans un quartier délabré, c'était le bronx le bordel, et là ya la fille avec qui je flirtais, qui deviendra ma meuf par la suite, m'appelle et me demande où je suis pour sortir, je lui dit que je suis à tel endroit, et là elle me gueule dessus comme à un enfant
En fait j'étais dans un quartier où tu peux te faire lyncher pour un t-shirt
Mais j'y ai pas senti de risque, niveau d'insécurité plus faible qu'en France, vos médias vous montent la tête
Puis globalement je l'ai déjà dit, mais chez moi il ne faut pas jouer au riche avec des vêtements de luxe ou des porsche car c'est insultant, la moitié du pays vit en comptant ses pesos, donc un peu de bon sens et tout se passe bien
il y a 2 ans
Tu suréstimes un peu les cuck Français
Les élections sont truquées, personne à voté pour lui en 2022.
Ça à déjà été dit mais la on touche à nos vies et à celle de nos enfants, personne n'ira se battre pour macron le cocainoman
Ça à déjà été dit mais la on touche à nos vies et à celle de nos enfants, personne n'ira se battre pour macron le cocainoman
il y a 2 ans
Il faut trouver le graal
afin que le roi puisse récupéré son trône et s'assoir sur son chiotte.
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
Faut trouver le moyen de tuer un max de juifs si ça arrive
je condamne fermement
il y a 2 ans
J'vais même pas relevée, faut arrêter de pensée que si ykk sa se passerais exactement comme en 40 . YRR . Par contre ce qui est beaucoup plus probable, c'est qu'on se bouffe une colossale récession . Mais bon je vais te laisser rêvé correntin-apocalypse
Tu l'as déjà eu ta récession
Le khey qui paie son litre de gasoil 14francs et qui attends une récession
Le khey qui paie son litre de gasoil 14francs et qui attends une récession
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Les khey qui sont persuadés qu'ils se feront réquisitionné alors que :
YRR
Avant sa y'a déjà des soldats
Après sa y'a des réservistes
YRR
Mais bon continué à bouclé a chaque phrase dites autour de la Russie ... Y'a plus de probabilité que le conflit s'arrête avant que de vous retrouver sur le front
YRR
Avant sa y'a déjà des soldats
Après sa y'a des réservistes
YRR
Mais bon continué à bouclé a chaque phrase dites autour de la Russie ... Y'a plus de probabilité que le conflit s'arrête avant que de vous retrouver sur le front
Ces soldats et ces réservistes, de bons chiens bien dressés qui ont accordé leur précieuse loyauté ne seront pas sacrifiés. Ils auront l'ordre d'aller kidnapper les sans-dents pour les vendre à Zelensky sur le front. L'armée restera en France pour protéger le gouvernement usurpateur.
il y a 2 ans
Vous me donnez envie de faire une giga irl en France bande d'enfoirés
Ya des bonnes bières encore en France ou tout est chinois
Ya des bonnes bières encore en France ou tout est chinois
il y a 2 ans