InscriptionConnexion
Le général qui fait son appel sur Jvc et qui reçoit un mail de glados " contenu inopportun"
:jesus_moqueur:
:Crie:
il y a 2 ans
On aura plus de chance de survie en tirant sur la police du régime qui vient nous chercher, qu'en nous battant en Ukraine.
De plus, il est dans l'intérêt de la France que la Russie l'emporte, même si c'est contre nous.

Deux raisons qui font que...
:)
il y a 2 ans
le mecton qui croit faire un speech à la Théoden en direct à la radio
:issou:

Alors que ça ressemble plus à celui de Bill Pullman dans Indépendance Day 2 où Bill Pullman est complètement beurré
:nez2:
il y a 2 ans
Entendez moi bien : Jamais ô grand jamais je n'irais à la guerre.
:wink:

Impossible, nada, terminado, fin de partie pour la guerre
:onche:
il y a 2 ans
YRR
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Non serviam satana.
:risibo:
il y a 2 ans
Le principe de l’armée c’est de ne pas remettre les ordres en question, ce sont des chiens dressés
:cafe:
il y a 2 ans
Une personne lucide ne peut servir ce régime démoniaque.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Oui, laisser faire. Dieu est-il responsable des dingueries des humains ? Bien sûr que non. Que les gens arrêtent de chialer, et commencent par se remettre en question...
C'est justement en comptant sur l'intervention d'un dieu, ou le jugement des tortionnaires par un dieu, que les gens vont se laisser faire.
il y a 2 ans
C'est justement en comptant sur l'intervention d'un dieu, ou le jugement des tortionnaires par un dieu, que les gens vont se laisser faire.
Comme on dit : qui vivra verra. Personne ne sait comment on réagira le jour venu...
il y a 2 ans
Image l'affiche du film est sortie
:zizou:
il y a 2 ans
Donc le reflet de l'eau, c'est les 150 000 morts déjà partis dans l'au delà et au dessus, c'est les renforts qui arrivent... c'est vous
:selection_naturelle:
:zizou:
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Comme on dit : qui vivra verra. Personne ne sait comment on réagira le jour venu...
Il sera trop tard pour réagir le jour venu.
il y a 2 ans
YRR
:crier:
il y a 2 ans
Il sera trop tard pour réagir le jour venu.
C'est déjà trop tard.
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
C'est déjà trop tard.
exa exa
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
ton fantasme n'arrivera pas , les blancs vont etre génocidé et les russe vont venir contrer ça malgres eux, les juifs ne seront pas content , donc tu peux continuer a sucer mamadou pendant qu'il viol ta mere
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
C'est déjà trop tard.
C'était déjà trop tard avant notre naissance
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'était déjà trop tard avant notre naissance
:Mouais_Jesus:
Le problème est le comportement de la masse, des gens. Comment une infime minorité dirige tout ? Car le bétail est complice. Tout simplement. Trop facile de faire les ignorants. "Aidez-moi je n'y comprends rien !"

Ils savent très bien ce qu'ils font. Chaque mauvais acte engendre une réponse à la hauteur. Tout se paie.

Se poser les bonnes questions aussi...
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Le problème est le comportement de la masse, des gens. Comment une infime minorité dirige tout ? Car le bétail est complice. Tout simplement. Trop facile de faire les ignorants. "Aidez-moi je n'y comprends rien !"

Ils savent très bien ce qu'ils font. Chaque mauvais acte engendre une réponse à la hauteur. Tout se paie.

Se poser les bonnes questions aussi...
L'humanité est victime du syndrôme Gladiator. Pour que des personnes soient aptes à bien diriger, elles ne doivent pas être intéressées par le pouvoir. Et évidemment, des personnes pas intéressées par le pouvoir ne l'auront jamais. Y'a aucun moyen de sortir de ce paradoxe.
il y a 2 ans