Ce sujet a été résolu
Sauf que depuis la manipulation est présente, macron fait appelle à des cabinets de nudges + les médias pour faire avaler le narratif qu'il veut au peuple
*Aux golems. La France a beaucoup de gens éveillé et de personnes dites dissidente pouvant se fondre dans la société, certes c'est une minorité mais on peut faire retrouver la raison à beaucoup de Français, pour les bots pro Europe et lrem j'ai un doute.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Pour les générations Z ça me dérangerait déjà beaucoup moins
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
*Aux golems. La France a beaucoup de gens éveillé et de personnes dites dissidente pouvant se fondre dans la société, certes c'est une minorité mais on peut faire retrouver la raison à beaucoup de Français, pour les bots pro Europe et lrem j'ai un doute.
Justement est ce que par
les français ne seraient-ils pas pro Europe justement
on les a vus à second tour tous voter pour le banquier europeiste sans hésiter au nom du barrage à la haine et de l Europe de la paix
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Justement est ce que par
les français ne seraient-ils pas pro Europe justement
on les a vus à second tour tous voter pour le banquier europeiste sans hésiter au nom du barrage à la haine et de l Europe de la paix
L'élection au second tour est truqué.
il y a 2 ans
opération : FREE KEY
rendez vous ici : 48°00'27.6″N / 2°17'10.8″W
rendez vous ici : 48°00'27.6″N / 2°17'10.8″W
Nsm Tréhorenteuc, go Issou
il y a 2 ans
On se retrouve au front les looser
Je serais le grand bg de 2m20 avec le maillot DZ floqué MAHREZENT
Je serais le grand bg de 2m20 avec le maillot DZ floqué MAHREZENT
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir mobiliser des français pour un shithole d'Europe de l'Est ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est ce que j'essayer de dire, sans manipulation derrière, il est difficile de soumettre les Français, et dans"Français" il y a campagnard, gens de petite villes ect... c'est eux la force du peuple, il y'a comme une insoumission de ce peuple malgré le massacre de 14-18.
Les fameux français insoumis pire peuple de golems...

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ce fils de pute de BHL doit être mis en première ligne, avec Michel Drucker, Cohn bendit et edwy plenel
il y a 2 ans
Les fameux français insoumis pire peuple de golems...

Oui c'est un peuple de golems notamment ceux des villes, mais ils ont aussi la révolution dans la sang c'est pour cela qu'on joue sur les peurs en les manipulant, pour qu'il n'y voient que du feu. Regarde les autres pays dans le monde très peu dépasse la France.
il y a 2 ans
Don't revelate
Tout se passe comme prévu
Tout se passe comme prévu
I won't revelate
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Résumons les faits
Nous avons :
-Un théâtre de guerre proche impliquant l'une des plus puissante armée au monde
-Des élites souhaitant réduire la population (en particulier la blanche)
-Un monde globalisé et coalisé capable de fournir des armes en quantité a un pays
-Une loi de mobilisation et réquisition
-Notre chef d'état-major qui nous dit qu'on risque l'entré en guerre
Je pense que la suite risque de nous surprendre
Nous avons :
-Un théâtre de guerre proche impliquant l'une des plus puissante armée au monde
-Des élites souhaitant réduire la population (en particulier la blanche)
-Un monde globalisé et coalisé capable de fournir des armes en quantité a un pays
-Une loi de mobilisation et réquisition
-Notre chef d'état-major qui nous dit qu'on risque l'entré en guerre
Je pense que la suite risque de nous surprendre
+ ils ont tous alimenté le script du covid sans même utiliser un casus Belli. Et autant l'Occident que les Brics et même l'Afrique veulent basculer dans un nouveau système monétaire de cryptomonnaies de banques centrales
prémédité par la Une de the economist 1988
Il y a pas de Nostradamus , le cartel bancaire utilise ces unes comme le phare de gotham pour appeler Batman, c'est comme ça qu'ils communiquent à l'échelle du globe et donnent le fil conducteur aux initiés
prémédité par la Une de the economist 1988
Il y a pas de Nostradamus , le cartel bancaire utilise ces unes comme le phare de gotham pour appeler Batman, c'est comme ça qu'ils communiquent à l'échelle du globe et donnent le fil conducteur aux initiés
il y a 2 ans
Oui c'est un peuple de golems notamment ceux des villes, mais ils ont aussi la révolution dans la sang c'est pour cela qu'on joue sur les peurs en les manipulant, pour qu'il n'y voient que du feu. Regarde les autres pays dans le monde très peu dépasse la France.
La révolution était une attaque contre ce qui faisait la grandeur de la France.
Ça n'a rien de grandiose c'était le début de la fin
Ça n'a rien de grandiose c'était le début de la fin

il y a 2 ans
c'est vrai, c'est bizarre cette période d'ordo ab chaos entre1789-1815 puis la France devient un dominion en s'alignant constamment sur la politique étrangère de l'empire britannique allant même au sacrifice du fils de napoléon III, mort de la main des zoulous pour épater la Belle princesses anglicane
il y a 2 ans
C'est pas ces Français qui ont fait la révolution, et tout n'est pas noir ou blanc dans la France royale tout comme la maçonnique.
il y a 2 ans
C'est pas ces Français qui ont fait la révolution, et tout n'est pas noir ou blanc dans la France royale tout comme la maçonnique.
il y a 2 ans