InscriptionConnexion
Mes couilles, YRR j'irai nul part
:CHAD4:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Mdrrrr, bon courage pour m'attraper
:risitas_gonfle:

J'ai un ancetre qui est resté debout 48h en marchant non stop pour perdre quelques millimetres le jour de la mesure et être réformé car trop petit

Un autre qui s'est fait arracher le bras par un obus, capturé par les nazis, et qui est rentré à son village à pied après la guerre

Ils n'ont aucune idée d'à quelle point les FDS sont déters, et je n'irai pas au front, d'une maniere ou d'une autre
:sele:
Pas de mdr ici.
:Risitas-doigt:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Dans le cas de certains problèmes médicaux on est dispensé d'armée, je dis ça je dis rien
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Pas de mdr ici.
:Risitas-doigt:
ca a tellement tardé on l'a tellement voulu
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
De toutes façon l'Europe a toujours perdu contre la Russie.

Napoleon

Les armées blanches, pour mettre fin à la révolution des bolchéviks

Hitler
il y a 2 ans
Pas de majuscule à satanique !
:risibo:
il y a 2 ans
ca a tellement tardé on l'a tellement voulu
:Gif_RISITAS_oui:
:rien_compris_2:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Pas de majuscule à satanique !
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
YRR comme d'hab
:Zidane_Cafe:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
YRR comme d'hab
:Zidane_Cafe:
je le crains aussi
:Risitas_Fume_La_Pipe:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
YRR vous êtes complètement chtarbés pour croire qu'une démocratie de merde d'Occident comme la nôtre aura les couilles et surtout les moyens d'enrôler sa population de force
:Risitousse:

Là où il y a des armes à feu à foison (et où optionnellement on déteste l'Etat) ça ne va pas se laisser faire. Y'aura une guerre civile à régler avant de partir au front. Énorme
:Risitousse:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Jolie source.
:Emiru:
il y a 2 ans
Les armées de satan vont perdre, même quand on pensera que TOUT est perdu. Le film a été déjà tourné depuis longtemps. Voici ce qu'il va se passer.
il y a 2 ans
Ça sera quoi l'équivalent de la nuke pour mettre fin à la guerre cette fois ?
:cafe:
il y a 2 ans
le conflit de haute intensité contre qui ? les banlieues ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ça sera quoi l'équivalent de la nuke pour mettre fin à la guerre cette fois ?
:cafe:
Mais l'armée indienne défilait hier sur les champs, les indiens c pas les brics les alliés des russes ?
il y a 2 ans
Quelle époque formidable.
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Les armées de satan vont perdre, même quand on pensera que TOUT est perdu. Le film a été déjà tourné depuis longtemps. Voici ce qu'il va se passer.
C'est pas vraiment ce qu'il s'est passé à la fin de la WW1. Ni de la WW2. Alors pourquoi ça serait le cas pour la WW3 ?
:chien_blase:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas vraiment ce qu'il s'est passé à la fin de la WW1. Ni de la WW2. Alors pourquoi ça serait le cas pour la WW3 ?
:chien_blase:
Normal, c'étaient des guerres intermédiaires. La 3 sera la dernière, le point final.
il y a 2 ans