Ce sujet a été résolu
Saruman
2 ans
Mdrrrr, bon courage pour m'attraper
J'ai un ancetre qui est resté debout 48h en marchant non stop pour perdre quelques millimetres le jour de la mesure et être réformé car trop petit
Un autre qui s'est fait arracher le bras par un obus, capturé par les nazis, et qui est rentré à son village à pied après la guerre
Ils n'ont aucune idée d'à quelle point les FDS sont déters, et je n'irai pas au front, d'une maniere ou d'une autre
J'ai un ancetre qui est resté debout 48h en marchant non stop pour perdre quelques millimetres le jour de la mesure et être réformé car trop petit
Un autre qui s'est fait arracher le bras par un obus, capturé par les nazis, et qui est rentré à son village à pied après la guerre
Ils n'ont aucune idée d'à quelle point les FDS sont déters, et je n'irai pas au front, d'une maniere ou d'une autre
Pas de mdr ici.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Dans le cas de certains problèmes médicaux on est dispensé d'armée, je dis ça je dis rien
il y a 2 ans
Pas de mdr ici.
ca a tellement tardé on l'a tellement voulu
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
De toutes façon l'Europe a toujours perdu contre la Russie.
Napoleon
Les armées blanches, pour mettre fin à la révolution des bolchéviks
Hitler
Napoleon
Les armées blanches, pour mettre fin à la révolution des bolchéviks
Hitler
il y a 2 ans
ca a tellement tardé on l'a tellement voulu
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
JeSuisJuif
2 ans
YRR comme d'hab
je le crains aussi
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
YRR vous êtes complètement chtarbés pour croire qu'une démocratie de merde d'Occident comme la nôtre aura les couilles et surtout les moyens d'enrôler sa population de force
Là où il y a des armes à feu à foison (et où optionnellement on déteste l'Etat) ça ne va pas se laisser faire. Y'aura une guerre civile à régler avant de partir au front. Énorme
Là où il y a des armes à feu à foison (et où optionnellement on déteste l'Etat) ça ne va pas se laisser faire. Y'aura une guerre civile à régler avant de partir au front. Énorme
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Les armées de satan vont perdre, même quand on pensera que TOUT est perdu. Le film a été déjà tourné depuis longtemps. Voici ce qu'il va se passer.
il y a 2 ans
Ça sera quoi l'équivalent de la nuke pour mettre fin à la guerre cette fois ?
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Ça sera quoi l'équivalent de la nuke pour mettre fin à la guerre cette fois ?
Mais l'armée indienne défilait hier sur les champs, les indiens c pas les brics les alliés des russes ?
il y a 2 ans
Saburo
2 ans
Les armées de satan vont perdre, même quand on pensera que TOUT est perdu. Le film a été déjà tourné depuis longtemps. Voici ce qu'il va se passer.
C'est pas vraiment ce qu'il s'est passé à la fin de la WW1. Ni de la WW2. Alors pourquoi ça serait le cas pour la WW3 ?
il y a 2 ans
C'est pas vraiment ce qu'il s'est passé à la fin de la WW1. Ni de la WW2. Alors pourquoi ça serait le cas pour la WW3 ?
Normal, c'étaient des guerres intermédiaires. La 3 sera la dernière, le point final.
il y a 2 ans