Ce sujet a été résolu
Jme doute bien , mais ils gagnent rien leur but c'est juste de manipuler les gens pour faire passer le prochain pantin . L'extrême droite ne fait plus peur a personnes, donc là ils vont jouer avec la marionnette de la 3 ème guerre mondiale
il y a 2 ans
Ça c'est certains qu'ils choisiront les quartiers les plus faciles
Y'aura aussi beaucoup de kidnappings par l'armée dans la rue et sur la route.
Y'aura aussi beaucoup de kidnappings par l'armée dans la rue et sur la route.
il y a 2 ans
ils nous faut un crie de raliment pour ce reconnaitre sur le front ou a l'approche d'une cachette:
-
- soldat quel est le mot de passe?
- EUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOU
-

- soldat quel est le mot de passe?

- EUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOU

il y a 2 ans
Je vais rien dire de plus , faut vraiment être un goy pour croire absolument tous ce qu'ils te sortent .
Pourquoi on t'en parles ouvertement alors que sa pourrait faire une panique pas possible ?
Pour te faire croire que sa auras lieu.
Les députés qui font passer une loi pour être réquisitionné, leur but c'est avant tous de se faire de la thune . Ils ont balancée sa dans le contexte actuel, mais il se passeras RIEN .
Pire encore, ceux qui ont fait passer la loi ont encaissé un petit chèques dessus .
Si du jour au lendemain le Macron te sort pour les prochaines élections "si vous votez ED , sa seras la guerre et les français iront se battre en Ukraine" que va t'il se passer selon toi ?
Dans le cas de figure actuelle ou Macron est plus que détesté et qu'il crève d'envie que lui ou son parti perdure ?
Tous ce qui se met en place en ce moment c'est une putain de propagande, leur seul et unique but c'est de faire peur au peuple pour faire passer toutes les lois les plus connes et liberticides qu'ils peuvent .
Que ce soit la France ou l'OTAN , ils y perdraient énormément a partir sur un conflit mondial et ils le savent . Toutes ces conneries , c'est juste pour vous manipuler par la peur . Mais changé rien , vous faites son jeu et au prochaine élection on va se retrouver avec des gens avec le cerveau encore plus retourner.
Pourquoi on t'en parles ouvertement alors que sa pourrait faire une panique pas possible ?
Pour te faire croire que sa auras lieu.
Les députés qui font passer une loi pour être réquisitionné, leur but c'est avant tous de se faire de la thune . Ils ont balancée sa dans le contexte actuel, mais il se passeras RIEN .
Pire encore, ceux qui ont fait passer la loi ont encaissé un petit chèques dessus .
Si du jour au lendemain le Macron te sort pour les prochaines élections "si vous votez ED , sa seras la guerre et les français iront se battre en Ukraine" que va t'il se passer selon toi ?
Dans le cas de figure actuelle ou Macron est plus que détesté et qu'il crève d'envie que lui ou son parti perdure ?
Tous ce qui se met en place en ce moment c'est une putain de propagande, leur seul et unique but c'est de faire peur au peuple pour faire passer toutes les lois les plus connes et liberticides qu'ils peuvent .
Que ce soit la France ou l'OTAN , ils y perdraient énormément a partir sur un conflit mondial et ils le savent . Toutes ces conneries , c'est juste pour vous manipuler par la peur . Mais changé rien , vous faites son jeu et au prochaine élection on va se retrouver avec des gens avec le cerveau encore plus retourner.
Tu as l’air d’adorer te masturber mais tu oublies qu’à chaque crise économique majeure on prépare une bonne guerre pour relancer tout ça
C’est juste la base de notre système en fait, mais bon je dois bien avouer que ton analyse de desco bourrée de fautes a du convaincre les plus crédules d’entre nous
Ou alors tu essaies de te rassurer mais ça va te faire très drôle quand tu repensera à ceux que tu considère comme des golems qui te disaient de te préparer un minimum
Sur ce je te souhaite une bonne 4e branlette de la journée
C’est juste la base de notre système en fait, mais bon je dois bien avouer que ton analyse de desco bourrée de fautes a du convaincre les plus crédules d’entre nous
Ou alors tu essaies de te rassurer mais ça va te faire très drôle quand tu repensera à ceux que tu considère comme des golems qui te disaient de te préparer un minimum
Sur ce je te souhaite une bonne 4e branlette de la journée
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Il faudra convenir de points de chute une fois internet coupé
Fadra vous y rendre par vos propres moyens, organisez vous et pourquoi pas partagez in vehicule avec un khey
Fadra vous y rendre par vos propres moyens, organisez vous et pourquoi pas partagez in vehicule avec un khey
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
BOUGNADERE
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Il faudra convenir de points de chute une fois internet coupé
blablawar
il y a 2 ans
Le seul truc qui fait sens, c'est un projet de dépopulation. Ils n'ont aucun moyen de réquisitionner de bons soldats motivés pour envisager de gagner une guerre. C'est pas comme autrefois où la propagande et l'amour de la patrie pouvait fonctionner.
il y a 2 ans
blablawar
ahient
au moins 4 points en france, a moins de 4h de route de n'importe quel endroit (au mieux)
au moins 4 points en france, a moins de 4h de route de n'importe quel endroit (au mieux)
il y a 2 ans
On ne peut pas gagner contre les russes.
Ils sont des vrais chrétiens, ils ont dieu et un peuple uni avec eux.
Autant se tirer une balle
Ils sont des vrais chrétiens, ils ont dieu et un peuple uni avec eux.
Autant se tirer une balle
il y a 2 ans
Khey j'ai un très gros vécu je connais déjà bien la vie
La vie c'est pas les jeux rétro, l'aah et les queue de Trap fils de pute
il y a 2 ans
Être un prolétaire et crever dans la guerre des bourgeois.
Fait vraiment être un couillon fini à la pisse.
Fait vraiment être un couillon fini à la pisse.
il y a 2 ans
A vos claviers, citoyens !
Formez vos team !
postons, postons !
Qu'un flood impur...
Abreuve nos topic !
Formez vos team !
postons, postons !
Qu'un flood impur...
Abreuve nos topic !
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
Je vous ferais des coucous depuis la suisse
il y a 2 ans
Y a que les Droitardax et les gauchistes au cerveau lavé.
Qui vont finir en chair à canon.
Qui vont finir en chair à canon.
il y a 2 ans
Franchement si j'étais riche je go expat dans un pays type Nouvelle-Zélande ou Indonésie qui ne participera pas à la WW3
Mais étant prolo je finirai dans les tranchées
Mais étant prolo je finirai dans les tranchées
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans