InscriptionConnexion
Oui oui personne ne lit tes pavésde dénonciation des "nazis" ukrainiens nonobstant. Tu crois que ça fait peur à qui ces accusations, on n'est pas à lfi ici.
Continue à up le topic en dépit de tes pavés que personne ne lit nonobstant @Anthony_Agard
il y a 2 ans
Continue à up le topic en dépit de tes pavés que personne ne lit nonobstant @Anthony_Agard
Dommage pour toi tu n'es pas monsieur tout le monde. En même temps si tout le monde était aussi débile...
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
JokerHate qui va encore venir rager demain ahi.
il y a 2 ans
Dommage pour toi tu n'es pas monsieur tout le monde. En même temps si tout le monde était aussi débile...
Le monde irait mieux.
il y a 2 ans
Le monde irait mieux.
Le monde irait mieux avec des débiles incapables d'argumenter et de construire la moindre réflexion logique, censée et rationnelle tu crois?
il y a 2 ans
En effet, maintenant il ne reste plus qu'à ce que @JokerHate et @Toxounet viennent les contredire.
il y a 2 ans
En effet, maintenant il ne reste plus qu'à ce que @JokerHate et @Toxounet viennent les contredire.
Toujours rien à foutre, continue de up le topic
il y a 2 ans
Toujours rien à foutre, continue de up le topic
Effectivement. Ca me permet de mieux te faire rager.
il y a 2 ans
Effectivement. Ca me permet de mieux te faire rager.
Si tu savais à quel point t'es trèèèèèèèès loin de me faire rager putain, c'est ton temps que tu perds pas le miens
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Par contre, lorsqu'il s'agit de contre argumenter, bizarrement il n'y a pas de progrès de ton côté.
il y a 2 ans
Des puceaux qui s'excitent sur 27 pages pour une guerre qui ne les concernent même pas
:risitas_ahi:

Bordel
il y a 2 ans
Des puceaux qui s'excitent sur 27 pages pour une guerre qui ne les concernent même pas

Bordel
Point d'excitation, juste des faits qui mettent en PLS Toxounet JokerHate CentNeufJours et tintinabule.
il y a 2 ans

Bordel
@Toxounet qui en est encore avec son argument : Le Tiers monde marron caca ahi.
il y a 2 ans
Oui le marron caca, les BRICS c'est le tiers monde sors de ta grotte un peu la paj
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
@Toxounet qui en est encore avec son argument : Le Tiers monde marron caca ahi.
Toujours pas remis de ta pls le golem sous copium?
:Crie:

Chaud à quel point je t'ai traumatisé, t'as fais 20 pages de panique mentale et t'es encore en train de me notif comme une femelle éconduite

Après avoir chialé aux modos, ce combo de brisé

:brise_lekhey:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans

Chaud à quel point je t'ai traumatisé, t'as fais 20 pages de panique mentale et t'es encore en train de me notif comme une femelle éconduite

Va demander à n'importe quel forumeur de lire l'ensemble du topic et ils verront qui a été brisé par qui.
il y a 2 ans
Sinon Toxounet, à part mettre des emojis cuck sous chacun de mes posts alors que tu te soumet corps et âme aux injonctions des néocons et straussiens ennemis de la France c'est cocasse non?
il y a 2 ans

Toujours en train de pleurer le cuck trier mondisé par mes arguments?
il y a 2 ans
Toujours en train de pleurer le cuck trier mondisé par mes arguments?
Bordel comment t'es brisé le cuck, toujours à soutenir les loubavitch et le tiers-monde marron caca en te pensant dissident?
:nez:

T'as aucun argument, tu copes des vieux pavés de mongolien sur 30 pages que personne ne lit, en 3 lignes, je t'ai brisé en 1000
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Bordel comment t'es brisé le cuck, toujours à soutenir les loubavitch et le tiers-monde marron caca en te pensant dissident?
:nez:

T'as aucun argument, tu copes des vieux pavés de mongolien sur 30 pages que personne ne lit, en 3 lignes, je t'ai brisé en 1000
Le seul tiers monde qui existe c'est ton cerveau tiers mondisé par mes arguments imparables. D'ailleurs si on fait un sondage pour savoir qui a brisé qui tu serais fort étonné le gueux.
il y a 2 ans