InscriptionConnexion
Des puceaux qui s'excitent sur 27 pages pour une guerre qui ne les concernent même pas
:risitas_ahi:


Bordel
:risitas_ahi:
@Toxounet qui en est encore avec son argument : Le Tiers monde marron caca ahi.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Toxounet
Toxounet
10 mois
Oui le marron caca, les BRICS c'est le tiers monde sors de ta grotte un peu la paj
:risi_jzoom:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
@Toxounet qui en est encore avec son argument : Le Tiers monde marron caca ahi.
Toujours pas remis de ta pls le golem sous copium?
:Crie:

Chaud à quel point je t'ai traumatisé, t'as fais 20 pages de panique mentale et t'es encore en train de me notif comme une femelle éconduite
:Crie:

Après avoir chialé aux modos, ce combo de brisé
:Crie:

:brise_lekhey:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 10 mois
Toxounet
Toxounet
10 mois
Toujours pas remis de ta pls le golem sous copium?
:Crie:

Chaud à quel point je t'ai traumatisé, t'as fais 20 pages de panique mentale et t'es encore en train de me notif comme une femelle éconduite
:Crie:

Après avoir chialé aux modos, ce combo de brisé
:Crie:

:brise_lekhey:
Va demander à n'importe quel forumeur de lire l'ensemble du topic et ils verront qui a été brisé par qui.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Sinon Toxounet, à part mettre des emojis cuck sous chacun de mes posts alors que tu te soumet corps et âme aux injonctions des néocons et straussiens ennemis de la France c'est cocasse non?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Toxounet
Toxounet
10 mois
Toujours pas remis de ta pls le golem sous copium?
:Crie:

Chaud à quel point je t'ai traumatisé, t'as fais 20 pages de panique mentale et t'es encore en train de me notif comme une femelle éconduite
:Crie:

Après avoir chialé aux modos, ce combo de brisé
:Crie:

:brise_lekhey:
Toujours en train de pleurer le cuck trier mondisé par mes arguments?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Toujours en train de pleurer le cuck trier mondisé par mes arguments?
Bordel comment t'es brisé le cuck, toujours à soutenir les loubavitch et le tiers-monde marron caca en te pensant dissident?
:nez:

T'as aucun argument, tu copes des vieux pavés de mongolien sur 30 pages que personne ne lit, en 3 lignes, je t'ai brisé en 1000
:brise_lekhey:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 10 mois
Toxounet
Toxounet
10 mois
Bordel comment t'es brisé le cuck, toujours à soutenir les loubavitch et le tiers-monde marron caca en te pensant dissident?
:nez:

T'as aucun argument, tu copes des vieux pavés de mongolien sur 30 pages que personne ne lit, en 3 lignes, je t'ai brisé en 1000
:brise_lekhey:
Le seul tiers monde qui existe c'est ton cerveau tiers mondisé par mes arguments imparables. D'ailleurs si on fait un sondage pour savoir qui a brisé qui tu serais fort étonné le gueux.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Toxounet
Toxounet
10 mois
Bordel comment t'es brisé le cuck, toujours à soutenir les loubavitch et le tiers-monde marron caca en te pensant dissident?
:nez:

T'as aucun argument, tu copes des vieux pavés de mongolien sur 30 pages que personne ne lit, en 3 lignes, je t'ai brisé en 1000
:brise_lekhey:
Si écrire des pavés argumentés ce ne sont pas des arguments retourne à l'école tu en as vraiment besoin.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
"Tu es nationaliste ?" "Oui je suis du camp de la coalition Etats-Unis-OTAN, Rothschild, République antifrançaise"
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
Toxounet
Toxounet
10 mois
Bordel comment t'es brisé le cuck, toujours à soutenir les loubavitch et le tiers-monde marron caca en te pensant dissident?
:nez:

T'as aucun argument, tu copes des vieux pavés de mongolien sur 30 pages que personne ne lit, en 3 lignes, je t'ai brisé en 1000
:brise_lekhey:
"" en 3 lignes, je t'ai brisé en 1000""



Mort de rire.


Palmarès de Toxounet : j'ai répondu à des pavés sourcés arguments et inattaquables en disant : AGNEU GNEU GNEU
GY PAS LU
MAIS JE SAIS DIRE QUE CY LE TIERS MONDE MARRON CACA
OLOLOL
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
"Tu es nationaliste ?" "Oui je suis du camp de la coalition Etats-Unis-OTAN, Rothschild, République antifrançaise"
Tu es nationaliste? Oui, je fais comme tintinabule toxounet, jokerhate et centneufjours, je soutiens un judoka payé par un autre judoka kolomoisky parrain de la mafia et pantin des néocons et des straussiens ahi.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Total soutient a lukraine contre la russie , les peuples turciques de russie doivent etre libérés
:cafe:
il y a 10 mois
Turan1
Turan1
10 mois
Total soutient a lukraine contre la russie , les peuples turciques de russie doivent etre libérés
:cafe:
Désolé de te décevoir mais les peuples que les services secrets occidentaux et tenus par les néoconservateurs souhaitent « libérer » n’ont jamais manifesté leur volonté de se débarrasser ou de quitter la fédération de Russie, à l’exception de la Tchétchénie à un moment donné, qui aujourd’hui en paix.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Tu es nationaliste? Oui, je fais comme tintinabule toxounet, jokerhate et centneufjours, je soutiens un judoka payé par un autre judoka kolomoisky parrain de la mafia et pantin des néocons et des straussiens ahi.
Je soutiens qui ?
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
Je soutiens qui ?
Les vous savez qui
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Les vous savez qui
LePiston c'est toi ? Je suis maurrassien, je ne peux pas soutenir les juifs
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
AlEx-B
AlEx-B
10 mois
LePiston c'est toi ? Je suis maurrassien, je ne peux pas soutenir les juifs
LePiston? Non. Je suis juste un ancien de JVC qui, dépité par le fait de ne point pouvoir poster mes topics et mes pavés argumentés sur la politique, l'économie, la géopolitique, la science et l'histoire sans me faire 410 systématiquement puis ban, j'ai décidé d'aller sur onche. Je suis un onchois assez actif et ce depuis 2 mois maintenant.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
LePiston? Non. Je suis juste un ancien de JVC qui, dépité par le fait de ne point pouvoir poster mes topics et mes pavés argumentés sur la politique, l'économie, la géopolitique, la science et l'histoire sans me faire 410 systématiquement puis ban, j'ai décidé d'aller sur onche. Je suis un onchois assez actif et ce depuis 2 mois maintenant.
Tu vas devenir ami avec lui, alors. Croire que l'extrême droite est philosémite alors qu'on est ultra antisémites
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 10 mois
Toxounet
Toxounet
10 mois
Sans aucun doute toi l'illettré qui soutient le tiers-monde multicolore des brics et la Russie de la pupute du Kremlin qui laisse les russes blancs devenir minoritaires chez eux
:risi_jzoom:

Source que l'Occident est pro gr? Ah non t'en a pas
:risi_jzoom:

T'es juste un ethno masochiste de "droite", ta place est chez ass lino le pd pro Afrique
:risi_jzoom:
Tu veux que je te fasses la liste de tous les documents de la commission européenne, de la cour de justice européenne ainsi que les partis politiques européens pro immigration de masse?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois