Ce sujet a été résolu
l'auteur confond nationaliste et patriotar bonne poire à 60 de qi, genre kroc blanc
il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
l'auteur confond nationaliste et patriotar bonne poire à 60 de qi, genre kroc blanc
Effectivement, car le nationalisme à la française ou de manière spécifique le nationalisme intégral de Maurras ne peut pas soutenir ce genre d'idéologies. Car le nationalisme intégral c'est tout sauf de l'impérialisme ou du fascisme.
Or les néocons et les straussiens sont des impérialistes. Et ces impérialistes se servent partout à travers le monde, notamment des néo nazis en Ukraine, ou des terroristes islamistes au Moyen Orient pour arriver à leur fin. Dans tous les cas, ces idéologies là sont incompatibles avec un sursaut national en France ou même un nationalisme français.
Et l'auteur ne semble pas avoir compris tout cela malheureusement.
Donc oui, encore une fois le nationalisme français ne peut en aucun cas faire copain copain avec ce genre de personnes. Ils ne nous ressemblent en aucun cas. Que ce soit les néo nazis de Maidan et autre extrêmistes du gouvernement Ukrainien d'après 2014 ou alors les néoconservateurs ou les straussiens qui pilotent tout ça de l'extérieur. Nous n'avons aucun point commun avec eux.
Ces gens là ont juste pour objectif de vassaliser et de dominer l'Europe. Ce sont nos ennemis les plus mortels.
Or les néocons et les straussiens sont des impérialistes. Et ces impérialistes se servent partout à travers le monde, notamment des néo nazis en Ukraine, ou des terroristes islamistes au Moyen Orient pour arriver à leur fin. Dans tous les cas, ces idéologies là sont incompatibles avec un sursaut national en France ou même un nationalisme français.
Et l'auteur ne semble pas avoir compris tout cela malheureusement.
Donc oui, encore une fois le nationalisme français ne peut en aucun cas faire copain copain avec ce genre de personnes. Ils ne nous ressemblent en aucun cas. Que ce soit les néo nazis de Maidan et autre extrêmistes du gouvernement Ukrainien d'après 2014 ou alors les néoconservateurs ou les straussiens qui pilotent tout ça de l'extérieur. Nous n'avons aucun point commun avec eux.
Ces gens là ont juste pour objectif de vassaliser et de dominer l'Europe. Ce sont nos ennemis les plus mortels.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Up.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Il est temps d’arrêter ce massacre entre blancos
Seul les gogoys prêts à tendre la patte aux dragons célestes veulent que ça continue
Seul les gogoys prêts à tendre la patte aux dragons célestes veulent que ça continue
il y a 2 ans
Mais ça continue d'upper le topic après tout ce temps ?
Passez à autre chose les golems
Passez à autre chose les golems
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Plus personne soutient l'Ukraine, tu devrais arrêter de regarder les infos.
Je regarde plus la télé depuis des années le golem puant, et je soutenais l'Ukraine quand personne connaissait même le nom de ce pays
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
@Toxounet et @JokerHate en sueur qui vont se révéler incapables de répondre à des arguments de fond. 

Non mais t'as toujours pas compris que je m'en bats le cul, tu perds des heures à poster sur mon topic pendant que moi je fais d'autres trucs dans ma vie, t'es ma pute quelque part mais grand bien t'en fasse
il y a 2 ans
La Russie est le dernier rempart contre la décadence occidentale, sans eux on se fera coloniser
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
La Russie est le dernier rempart contre la décadence occidentale, sans eux on se fera coloniser
Je vais même pas répondre tellement c'est débile comme argument, les russes sont encore plus décadents que les occidentaux et de loin
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Alors pourquoi c'est pas le cas des droitards blancs Occidentaux ?
Attendez laissez-moi réfléchir
Ah oui c'est parce-que c'est des demi-bougnoules de 85 de QI qui croient qu'il suffit de faire l'inverse de ce que ça raconte à la télé pour avoir la ligne correcte, ça y'est je me rappelle
Paz sur vous les pro-Poutine aux origines incompréhensibles même par un biologiste BAC +18 et du coup vous vous identifiez aux turco-mongols russes :cristano:
Ah oui c'est parce-que c'est des demi-bougnoules de 85 de QI qui croient qu'il suffit de faire l'inverse de ce que ça raconte à la télé pour avoir la ligne correcte, ça y'est je me rappelle
Paz sur vous les pro-Poutine aux origines incompréhensibles même par un biologiste BAC +18 et du coup vous vous identifiez aux turco-mongols russes :cristano:
Soutenir l Ukraine c'est soutenir l OTAN et là dictature juive mondiale le débile.
Zelensky en a rien à foutre des ukrainien. Il les envois à l'abattoir sans sourciller.
Zelensky en a rien à foutre des ukrainien. Il les envois à l'abattoir sans sourciller.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Soutenir l Ukraine c'est soutenir l OTAN et là dictature juive mondiale le débile.
D'accord Vladislav
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Alors pourquoi c'est pas le cas des droitards blancs Occidentaux ?
Tu essaies de nous faire la morale alors que ton argument premier est : tous les autres le font, alors pourquoi pas vous ?
il y a 2 ans
Je vais même pas répondre tellement c'est débile comme argument, les russes sont encore plus décadents que les occidentaux et de loin
Non là bas les lobbys LGBT ne font pas la loi
il y a 2 ans
D'accord Vladislav
Même pas foutu d avoir un libre arbitre debilien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Tu essaies de nous faire la morale alors que ton argument premier est : tous les autres le font, alors pourquoi pas vous ?
Oui c'est effectivement ça l'argument et la réponse c'est : parce-que vous êtes des débiles mentaux
il y a 2 ans