InscriptionConnexion
D'ailleurs, l'Arabie Saoudite pense à intégrer l'organisation. Si la Russie et l'Arabie saoudite sont membres de la même organisation, cela signifie qu'elle compte deux des trois plus grands producteurs d'énergie au monde. De plus, la Russie, la Chine, le Brésil et l'Inde représentent ensemble plus de 30% de la superficie terrestre de la Terre.
À tous égards (population, superficie, production d'énergie, PIB, production alimentaire et armes nucléaires), les BRICS ne sont pas simplement une autre communauté de discussion multilatérale, mais une véritable alternative à l'Occident. Agissant ensemble, ces pays deviendront l'un des pôles du nouveau monde multipolaire.

A cause de tout cela, l'annonce des BRICS sur la création d'une nouvelle monnaie va provoquer un choc dans le monde financier. Cce nouveau moyen de paiement pourrait accélérer significativement la baisse du dollar en tant que première monnaie de réserve mondiale.

Le golem not ready.
Pas lu tes délires de suceur de juifs et de chieurs de rue, t'as cru j'en avais quelque chose à foutre de ton avis de gros golem allumeur de menorah?
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Le khey incapable de penser en termes géopolitiques et économiques mais uniquement en terme racial.

Bien le consersaniste?
C'est des tarés, au sens littéral.

:soralpleure:
il y a 2 ans
Oui le marron caca, les BRICS c'est le tiers monde sors de ta grotte un peu la paj
:risi_jzoom:
prétendre vouloir défendre la même cause que des ennemis mortels de notre pays que sont les straussiens et les néocons qui ne cherchent qu'à asseoir leur domination sur l'Europe tout en déstabilisation les ennemis des néocons notamment la Russie, la Chine et l'Iran ayaaaaaaaaaa

Bien de te faire chier dessus 24 heures sur 24 par les néocons mais de se mettre sur leur ligne?

Bien de se faire soumettre tant diplomatiquement et économiquement?

Pour rappel, la France avait raflé des contrats juteux pour plusieurs dizaines de milliards d'euros en Iran, mais parce que l'oncle Sam a fait un caca nerveux on a cédé et résultat c'est la Chine qui a raflé le marché.

Bien de se laisser punir comme une mauviette pour l'Irak?

perte de 2 point de PIB avec leurs sanctions économiques en 2003 parce qu'on a refusé de les suivre en Irak ????

www.google.com https://www.google.com/am[...]lent-punir-la-france.html

Bien Le commandement des armées de l'Otan reviennent aux États-unis unis sur tout les théâtres d'opération , y compris en Méditerranée, qui est pourtant notre chasse gardée. ????
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Le khey incapable de penser en termes géopolitiques et économiques mais uniquement en terme racial.

Bien le consersaniste?
Ok le suceur de juifs et de chieurs de rue, continue de sucer le zizi coupé de prigo et des loubavitch tu m'intéresses
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est des tarés, au sens littéral.

:soralpleure:
Ils sont not ready pour la purge électorale qu'ils vont se prendre avec leur ligne raciale.
il y a 2 ans
Ok le suceur de juifs et de chieurs de rue, continue de sucer le zizi coupé de prigo et des loubavitch tu m'intéresses
Pour toi, analyse rationnelle = sucage de bite.

Ce golem de compétition.
il y a 2 ans
Ils sont not ready pour la purge électorale qu'ils vont se prendre avec leur ligne raciale.
J'attends d'ores et déjà la chute du dollar et l'effondrement anglo-américain.

Quel plaisir
:bave:
il y a 2 ans
prétendre vouloir défendre la même cause que des ennemis mortels de notre pays que sont les straussiens et les néocons qui ne cherchent qu'à asseoir leur domination sur l'Europe tout en déstabilisation les ennemis des néocons notamment la Russie, la Chine et l'Iran ayaaaaaaaaaa

Bien de te faire chier dessus 24 heures sur 24 par les néocons mais de se mettre sur leur ligne?

Bien de se faire soumettre tant diplomatiquement et économiquement?

Pour rappel, la France avait raflé des contrats juteux pour plusieurs dizaines de milliards d'euros en Iran, mais parce que l'oncle Sam a fait un caca nerveux on a cédé et résultat c'est la Chine qui a raflé le marché.

Bien de se laisser punir comme une mauviette pour l'Irak?

perte de 2 point de PIB avec leurs sanctions économiques en 2003 parce qu'on a refusé de les suivre en Irak ????

www.google.com https://www.google.com/am[...]lent-punir-la-france.html

Bien Le commandement des armées de l'Otan reviennent aux États-unis unis sur tout les théâtres d'opération , y compris en Méditerranée, qui est pourtant notre chasse gardée. ????
Toujours pas lu bougnoulin, continue de spammer tes délires de consanguin
il y a 2 ans
Moi c'est juste que je m'en bat les couilles, je soutiens personne
:risitas_ahi:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 2 ans

Ce golem de compétition.
Je me demande si c'est réellement un teubé avec un QI de 80, ou si c'est un manipulateur qui nous prend pour des QI de 80.

Je n'ai pas encore tranché cette question
:)

:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Ils sont uniquement en Occident à part les sud africains blanc et les expatriés ( je compte pas l’Amérique latine full métis ) l’occident c’est le terme propre pour parler des grandes puissances blanche européenne et du nouveau monde / ancienne colonie comme l’Australie et la nouvelle Zélande
:naturlichemain:
donc au final à part les polonais et finlandais qui ont une haine des russe ( passif entre leurs peuples ) personne de nationaliste blanc soutient l’Ukraine du pantin J
:zhitler:
Faut pas oublier l'Allemagne et le Danemark dans une moindre mesure. Après pour le Danemark c'est plus par rapport à l'Arctique que par rapport à l'Ukraine ou à tout ce qui s'en rapporte.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je me demande si c'est réellement un teubé avec un QI de 80, ou si c'est un manipulateur qui nous prend pour des QI de 80.

Je n'ai pas encore tranché cette question
:)

:risitas_mains_croisees:
@Toxounet et @JokerHate en vrai c'est quand même des cas...
il y a 2 ans

Ce golem de compétition.
Ok la groupie soumise aux juifs de l'autre bord, continue de te prendre pour un dissident, t'es mignon

"Li vilin zamérikin"
il y a 2 ans
@Toxounet et @JokerHate en vrai c'est quand même des cas...
Pour le second, je sais avec certitude que c'est un mec qui a des problèmes d'ordre psychiatrique.

Pour le premier, c'est un random je le connais pas.

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Sans aucun doute toi l'illettré qui soutient le tiers-monde multicolore des brics et la Russie de la pupute du Kremlin qui laisse les russes blancs devenir minoritaires chez eux

Source que l'Occident est pro gr? Ah non t'en a pas

T'es juste un ethno masochiste de "droite", ta place est chez ass lino le pd pro Afrique
Le PIB combiné de la Chine, de l'Inde, du Brésil, de la Russie et de l'Arabie saoudite s'élève à 29 000 milliards de dollars, soit 28 % du PIB mondial nominal.
Si nous utilisons la parité de pouvoir d'achat pour mesurer le PIB, la part des pays BRICS dépasse 54 %.
Mais sinon oui, c'est le tiers monde anti blanc à ce qu'il parait.
il y a 2 ans
Le PIB combiné de la Chine, de l'Inde, du Brésil, de la Russie et de l'Arabie saoudite s'élève à 29 000 milliards de dollars, soit 28 % du PIB mondial nominal.
Si nous utilisons la parité de pouvoir d'achat pour mesurer le PIB, la part des pays BRICS dépasse 54 %.
19 pays prêt à rejoindre les BRICS, tous du tiers monde anti blanc je présume.

www.zerohedge.com https://www.zerohedge.com[...]-nations-ready-join-brics
ZeroHedge
il y a 2 ans
L'OP qui enchaîne brisure sur brisure
:ahi:

On s'en rappelle de son topic sur wagner et son coup d'état
:ahi:
il y a 2 ans
19 pays prêt à rejoindre les BRICS, tous du tiers monde anti blanc je présume.

www.zerohedge.com https://www.zerohedge.com[...]-nations-ready-join-brics
ZeroHedge
Ils sont totalement NOT READY.

Le tiers-monde dans 20 ans c'est l'occident.

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Osef des marrons, l'op parle des blancs.
Et soutenir le tiers-monde anti-blanc, super le nationalisme
L'or et l'argent ont perdu leur valeur d'échange lors de la naissance de notre système monétaire actuel. Ils ont été marchandisés ou démonétisés tout simplement. Or en parallèle, un nouveau système monétaire parallèle, proposé par la Chine et la Russie, est en train d'émerger. Egalement par le reste des BRICS, qui est garanti par de l'or et qui passera par la remonétisation des métaux précieux.

Toxounet et JokerHate qui ne comprennent visiblement pas que la suprématie du dollar est menacée plus que jamais ce qui fait qu'il devrait reculer de plus en plus dans les échanges internationaux, et qu'il risque de plonger par rapport aux autres devises voire de les entraîner dans sa chute. Parmi les devises qui risquent de plonger l'euro également. Mais ça prétend défendre les blancs.

Niveau 0 de l'analyse économique et géopolitique qui pense que les BRICS c'est le tiers monde.
il y a 2 ans
Obligé de réunir la moitié de la planète pour faire aussi bien que les 800 millions de blancs du g7

Les mecs ont des salaires niveau RSA mais ça veut jouer les grandes puissances économiques

Le mongolien qui pense qu'un retour au mono métalisme va sauver ses trous à merde métissés, faut arrêter de t'enfoncer la bite de putine dans la gorge hein, ça empêche tes deux neurones de communiquer on dirait

Les antifas pro guerre du Kremlin, toujours un régal de leur foutre la misère avant de dodo

Allez chiale encore sur trois pages bougnoulin, tu régales
il y a 2 ans