Ce sujet a été résolu
MrRobot
2 ans
La Russie est le dernier rempart contre la décadence occidentale, sans eux on se fera coloniser
Tellement... Heureusement que Poutine est là pour faire en sorte que les satanistes américains reste à leurs place.
il y a 2 ans
C'est compris Ivan
Je ne crois pas non
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Tellement... Heureusement que Poutine est là pour faire en sorte que les satanistes américains reste à leurs place.
Ok Popov
il y a 2 ans
Je vais même pas répondre tellement c'est débile comme argument, les russes sont encore plus décadents que les occidentaux et de loin
Ok le bot, retourne voter macron
il y a 2 ans
Exactement caillou. Tous les Blancs soutiennent l'Ukraine.
Les seuls qui ne le font pas sont les marxistes anti-Occident pro-Tiers Monde
Ils rejoignent en cela la masse des non-Blancs qui détestent l'Occident tout en y vivant.

Ils rejoignent en cela la masse des non-Blancs qui détestent l'Occident tout en y vivant.
il y a 2 ans
Soutien indéfectible, éternel, absolu et cosmique à la Russie contre les USA
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Parce que regardez aussi, tous les non-Blancs soutiennent la Russie multi-ethinque contre l'Ukraine

il y a 2 ans
Ictau
2 ans
Exactement caillou. Tous les Blancs soutiennent l'Ukraine.

Ah enfin un blanc dans ce forum de bougnoules mentaux
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Soutien indéfectible, éternel, absolu et cosmique à la Russie contre les USA
D'accord le SIDA ambulant
il y a 2 ans
Eh non le shill toujours pas
Le droit de la russie à casser les couilles de ses voisins, ce qu'il faut pas lire
Le droit de la russie à casser les couilles de ses voisins, ce qu'il faut pas lire
il y a 2 ans
Soutenir l Ukraine c'est soutenir l OTAN et là dictature juive mondiale le débile.
Zelensky en a rien à foutre des ukrainien. Il les envois à l'abattoir sans sourciller.
Zelensky en a rien à foutre des ukrainien. Il les envois à l'abattoir sans sourciller.
C'est tellement ça
L'acteur juif qui joue du piano avec sa bite sur youtube, mis en place juste avant le Covid et qui fait des shooting photo pour Vogue pendant la guerre
Croire qu'on va se soutenir ce pantin américain

L'acteur juif qui joue du piano avec sa bite sur youtube, mis en place juste avant le Covid et qui fait des shooting photo pour Vogue pendant la guerre

il y a 2 ans-PEMT
D'accord le SIDA ambulant
La défaite est proche les Ukrainix, même les américains le savent.
Après l'Ukraine, ça sera Taiwan puis on finira par les USA.
Après l'Ukraine, ça sera Taiwan puis on finira par les USA.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans-PEMT
JokerHate
2 ans
Alors pourquoi c'est pas le cas des droitards blancs Occidentaux ?
Attendez laissez-moi réfléchir
Ah oui c'est parce-que c'est des demi-bougnoules de 85 de QI qui croient qu'il suffit de faire l'inverse de ce que ça raconte à la télé pour avoir la ligne correcte, ça y'est je me rappelle
Paz sur vous les pro-Poutine aux origines incompréhensibles même par un biologiste BAC +18 et du coup vous vous identifiez aux turco-mongols russes :cristano:
Attendez laissez-moi réfléchir
Ah oui c'est parce-que c'est des demi-bougnoules de 85 de QI qui croient qu'il suffit de faire l'inverse de ce que ça raconte à la télé pour avoir la ligne correcte, ça y'est je me rappelle
Paz sur vous les pro-Poutine aux origines incompréhensibles même par un biologiste BAC +18 et du coup vous vous identifiez aux turco-mongols russes :cristano:
Vrai natio ne supporte personne dans une guerre fratricide entre européens
never dies.
il y a 2 ans
Perso si je suis mobilised j'y vais, non pas pour faire le guerrier ou quoi mais parce-que je me fais diablement chier dans ma vie
La guerre c'est terrible mais au moins il se passe des trucs
La guerre c'est terrible mais au moins il se passe des trucs
il y a 2 ans
C'est tellement ça

Et d'ailleurs la partition de bite au piano n'a pas été diffusé à la télé ukrainienne mais bien à la télé russe sur Россия-1
il y a 2 ans
Je pense pas, contrairement au golem moyen je sais à quoi ça ressemble la guerre et je sais que c'est la merde
Donc si je suis content d'y aller tu peux imaginer la monotonie et l'horreur bidesque de mon quotidien
Donc si je suis content d'y aller tu peux imaginer la monotonie et l'horreur bidesque de mon quotidien
il y a 2 ans
Évidemment que je soutiens poutine. Zelensky= juif, retourne sucer des juif l'op
il y a 2 ans