Ce sujet a été résolu
Tu crois vraiment qu'ils sont aussi cons et qu'ils ignorent vraiment tout ça ?
Ou ce sont juste des Shlomo et des Moshé qui nous prennent pour des QI de 80 en tentant de faire vibrer la corde raciale et tribale comme ils le feraient pour manipuler un vulgaire nigger de Chicago et ainsi éviter d'être montrés du doigt et de se faire purger avec l'eau du bain ?
Ou ce sont juste des Shlomo et des Moshé qui nous prennent pour des QI de 80 en tentant de faire vibrer la corde raciale et tribale comme ils le feraient pour manipuler un vulgaire nigger de Chicago et ainsi éviter d'être montrés du doigt et de se faire purger avec l'eau du bain ?

Moise Zemmour en sueur. 

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Soutien à toi l'auteur, face à ces mongoliens de "français", tous des traitres, soit vendus au famoso "globohomo" juif occidental, soit au pseudoconservatisme belliqueux juif oriental, dont la Russie tient. Toujours vendus à un juif ou un autre, vendus à un arabe quand c'est pas à juif.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Soutien à toi l'auteur, face à ces mongoliens de "français", tous des traitres, soit vendus au famoso "globohomo" juif occidental, soit au pseudoconservatisme belliqueux juif oriental, dont la Russie tient. Toujours vendus à un juif ou un autre, vendus à un arabe quand c'est pas à juif.
Toxounet je t'ai reconnu. 

il y a 2 ans
L'Ukraine est finito, même les bots Ukraine de jvcuck commencent à déserter leur topic

il y a 2 ans
Okent
2 ans
L'Ukraine est finito, même les bots Ukraine de jvcuck commencent à déserter leur topic

Oui j'y passe en coup de vent pour bien les humilier de temps en temps

il y a 2 ans
Okent
2 ans

D'ailleurs à la partition de l'Ukraine et sa défaite totale, il faudra faire une descente pour planter un drapeau russe sur leur topic de merde, et bien les badigeonner de leur propre caca ces gogoles.
il y a 2 ans
Okent
2 ans

Je me souviens encore de leurs topics lorsque Kherson avait été abandonné par les Russes, en prédisant une fin à la Khadaffi ou à la Saddam Hussein. Faudra que je fasse un de ces jours un archivage massif que je posterai sur onche. Juste pour me foutre de leur gueule. 

il y a 2 ans
Après Charles XII au XVIIIème siècle , Napoléon au XIXème siècle et Hitler au XXème siècle qui ont tous fait, chacun à leur siècle, à leur époque, la bêtise de sous estimer l'armée russe, il aura fallu que durant ce 21ème siècle, ce soit les BHLix et les OTANix qui fassent la même erreur. Cocasse quand même. 

il y a 2 ans
À quelle heure les nationalistes blancs d'internet sont un exemple pour qui que ce soit ?
Ce sont les rois du malaise et de la vacuité intellectuelle. Ils ne valent pas plus que les wokes gauchistes sur le plan humain.
Ce sont les rois du malaise et de la vacuité intellectuelle. Ils ne valent pas plus que les wokes gauchistes sur le plan humain.
il y a 2 ans
Je me souviens encore des topics où ça croyait aveuglément les mensonges sur le soit disant massacre de Boutcha commis par l'armée russe.
Celui sur le missile Tochka-U ayant atterri sur le terrain proche de la gare ferroviaire de Kramatorsk.
Celui sur le Ghost of Kiev
Celui sur l' Ile Serpent
Celui sur le camion four crématoire
Celui sur les faux missiles sur Fr2
Celui sur l' enlèvement d'enfants
Celui sur la guerre civile avec Wagner
Celui sur le missile Tochka-U ayant atterri sur le terrain proche de la gare ferroviaire de Kramatorsk.
Celui sur l' Ile Serpent
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
Je me souviens encore des topics où ça croyait aveuglément les mensonges sur le soit disant massacre de Boutcha commis par l'armée russe.
Celui sur l' Ile Serpent
Celui sur l' Ile Serpent
N'oublie pas qu'ils ont cru au vaccin à 3 doses contre le rhume hein.

il y a 2 ans

Je vais pas te mentir, pendant quelques semaines j'y ai cru. Enfin ça c'était avant que je regarde le cv de pfizer et ci et leur condamnations à répétition par la justice. A partir de là plus les tentatives pour discréditer des traitements déjà prouvés par des centaines d'études, j'ai commencé à comprendre l'arnaque. 

il y a 2 ans

T'imagines un peu si JVC 18 25 avait existé en 2003 ahi. Ca aurait été probablement full bots qui croient au mensonges des armes de destruction massives en Irak. 

il y a 2 ans
Truie
2 ans
Sans déconner faudra que t'en fasses un topic entier avec toutes les compil possibles, aussi bien sur JVC que sur Onche. 

il y a 2 ans
Et si on s'en fou ?
C'est une partie d'echec dans laquelle tu n'es pas un facteur, ça sert à quoi de connaître les tenants et aboutissants, et de prendre partie, si de toute façon, le résultat sera le même, peut importe tes efforts ?
C'est une partie d'echec dans laquelle tu n'es pas un facteur, ça sert à quoi de connaître les tenants et aboutissants, et de prendre partie, si de toute façon, le résultat sera le même, peut importe tes efforts ?
il y a 2 ans