InscriptionConnexion
Bordel changez votre boucle
:fdv_pif:

On va vers
:d)
:atome:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Les golems OGM sidaïques, votre système immunitaire est FLINGUE

C'était annoncé, mononucléose, Epstein-Barr, Cancers agressifs... C'était annoncé et ça se réalise, dans ma propre famille d'ailleurs (soeur avec 2eme mononucléose, ce qui est difficile à comprendre pour les médecins)

Toutes les maladies LATENTES qui jusqu'ici étaient gardées sous contrôle par le système immunitaire inné sont desormais libres de se manifester car votre système immunitaire inné est irreversiblement FLINGUE

odysee.com https://odysee.com/@chris[...]hevoisin.a:e/malonesida:8

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les YRR, c'est vous qui avez pris vos doses non ?
:Emilia_Clarke:

On vous avais bien dit de pas prendre ces merdes
:Emilia_Clarke:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Je suis non vax mais je pense que YRR
Ca fait 2 ans et pourtant il n'y a toujours pas d'hécatombe
:hagrid:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Le mec parle de quelques mois et que le nombre de morts actuellement est plus élevé qu'au pire de la pandémie. Donc la dépopulation a déjà commencé
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Hé mon pote, je comprends que tu sois inquiet après avoir lu cet article de Geert VandenBosche. Je dois avouer que certaines des idées qu'il évoque peuvent sembler effrayantes. Mais tu sais, il faut garder la tête froide et ne pas se laisser emporter par la panique.

Oui, Geert parle d'une échappée immunitaire et de la compétition entre les anticorps spécifiques du vaccin et ceux du système immunitaire inné. Il prétend même que cette pression immunitaire exercée par les vaccinés pourrait pousser le virus à muter et à devenir plus virulent. Cela semble assez alarmant, je te l'accorde.

Mais voici ce que je pense. Actuellement, les vaccins offrent une protection adéquate contre les variants les plus virulents. Bien sûr, cette protection peut diminuer avec le temps, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle sera totalement inefficace. De plus, les scientifiques travaillent sans relâche pour développer des vaccins et des traitements adaptés aux nouveaux variants.

Je comprends que Geert VandenBosche prévoie une hécatombe chez les vaccinés, mais il est important de prendre du recul et de consulter d'autres sources également. Les experts de la santé du monde entier continuent de recommander la vaccination car elle reste le moyen le plus efficace de lutter contre la propagation du virus.

Il est vrai que les hospitalisations peuvent augmenter dans certains pays, mais cela ne signifie pas nécessairement que les taux de mortalité vont exploser chez les vaccinés. Les mesures de prévention et les traitements médicaux continuent d'évoluer et de s'améliorer, ce qui peut réduire les risques.

Mon ami, je comprends que tu sois préoccupé par ce sujet, mais il est essentiel de garder une approche équilibrée et de ne pas céder à la panique. Écoutons les experts, suivons les recommandations de santé publique et faisons preuve de prudence.

Je suis là si tu as besoin de discuter davantage de ces sujets. Ne t'en fais pas, nous allons traverser cette période difficile ensemble. Prends soin de toi et restons positifs malgré tout ce qui se passe.
Sauf que si tu avais lu ce que disais Geert, tu saurais que ce n'est une hécatombe dû au covid mais bien au vaccin.

Les organes des vaccinés lâchent à une vitesse sans précédent. Les taux de mortalité est déjà plus élevé maintenant que pendant le pire de la pandémie.

Et pourtant les gens ne meurent pas du COVID mais bien des conséquences liées à la vaccination : plus d'immunité innée et organes attaqués.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
UP le sujet est intéressant
:clarke_face:
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Les YRR IRL, c'est un peu la vidéo de l'attentat d'annecy où des Yrr font leur footing ou film l'attentat au lieu de tilter la couille dans le paté en direct
:rire:
... non ou mieux... le Yrr qui voit la mer se retirer et se prend en Selfie
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
YRR KOMDAB
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans

LES YRR IRL
il y a 2 ans
Les YRR sont des attardés qui ne comprennent pas qu'il ya DEJA QUELQUE CHOSE

Mais quand on leur montre les chiffres de surmortalité de L'INSEE et d'autres organismes on ne peut plus officiels, ils sont dans le déni

"15-20% de surmortalité chez les jeunes, ce n'est pas une hécatombe !"

Mais oui l'ahurin, c'est rien du tout ! 10% ce serait déjà catastrophique pour cette tranche d'âge

En même temps, je serais aussi dans le déni, je serais mort de honte d'avoir collaboré à cette mascarade

"Oui mais je voulais voyager"

Golem, 0 dose et j'ai passé 6 mois en Nouvelle Zélande, l'ouverture des frontières pour les non-vaccinés a suivi celle pour les vaccinés de 3 misérables mois

:nez:

Naturelle et méritée
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
UP pour les golems d'argile qui ne peuvent concevoir qu'ils vont crever ignominieusement dans pas trop longtemps

Je sais un peu lire les astres, comme feu M. Nostradamus et cie
:risivoyant:

Ignares que vous êtes, vous ignorez sans doute qu'en janvier 2020 il y eut une triple conjonction de Saturne, Pluton-Jupiter, phénomène ASTRONOMIQUE (pas astrologique) rare et puissant.

M. Kepler (avis aux scientistes, Kepler est le père de l'astronomie moderne) avait déjà remarqué une corrélation très claire entre les grandes conjonctions et des évènements terrestres de grande ampleur, d'où sa pratique de l'astrologie mondiale

Entre 2020 et 2025, comme l'indique cet article publié en 2019, fr.quora.com https://fr.quora.com/Sent[...]-profonds-bouleversements, on voit une quantité incroyable d'évènements astronomiques majeurs qui correspondent manifestement à des évènements majeurs sur terre

En juillet 2024, Uranus va passer à la conjonction de l'étoile ALGOL qui est de loin la pire des cieux, annonciatrice d'évènements sombres, violents et SOUDAINS et INNATENDUS, prenant les golems par surprise

La dernière fois qu'Uranus a passé Algol, c'était il y a 84 ans, en 1940, alors qu'il y avait également une grande conjonction de Saturne et Jupiter.

A noter qu'en 1914 il y eut une conjonction Saturne-Pluton, comme en 2020

CE n'est pas tout. En été 2025, il va y avoir une conjonction de Saturne-Neptune en Bélier, qui va coincider avec des évènements mondiaux de GRAND AMPLEUR, à une refonte du monde que nous connaissons. La dernière conjonction Saturne-Neptune était en 1989, lors de la chute du mur de Berlin, évènement annoncé des années à l'avance (chute du bloc soviétique) notamment dans deux livres que je possède (années 50 et années 70).

Donc, je crois que la DEPOPULATION MASSIVE annoncée depuis des décennies va prendre réellement forme (même si elle a déjà commencée) entre l'été 2024, avec un PIC à partir de l'été 2025. Ceci est conforme aux prédictions de DEAGEl
:voyant:

Préparez vous les golems sans intelligence ni discernement, vous allez vivre des moments difficiles

:zizou:
C'est quoi les références des livres dont tu parles ?
:clarke_face:
il y a 2 ans
Meilleure interview de Geert :

Il conseille aux vaccinés d'aller en BULGARIE

Et il se soucie beaucoup de qui va brûler tous les CADAVRES

Il hésite à rester en BELGIQUE, car ce sera le CHAOS

Lui même parfois DOUTE de ses prédictions, car elles lui paraissent IRRELLES, mais le mécanisme d'échappée immunitaire est INCONTROLABLE

Les NON-VACCINES ne doivent pas éviter le contact avec les VAXXX, et ne doivent pas être MECHANTS avec eux, car ils vont CREVER. Ce sont des PESTIFERES, mais ils sont encore HUMAINS après tout

Et à propos, OU SONT LES BEBES ?
:risibebe_crie:

Les BEBES manquent à l'APPEL

Les ENFANTS se SUICIDENT, car ce MONDE ne leur convient PAS et ils n'ont JAMAIS demandé à VIVRE pour rester PUCEAUX et crever MISERABLEMENT d'un TURBO-CANCER ou d'un INFARCTUS à 25 ans

:risitas_bebe_:
il y a 2 ans
Si ils font ça, ils courent le risque de chopper le truc eux aussi

Le covid a épargné personne même les plus riches fdp

Donc ça tient pas cette histoire

Si ils veulent éliminer les gueux faut passer par un autre moyen genre vaccin ou bouffe

Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Si ils font ça, ils courent le risque de chopper le truc eux aussi

Le covid a épargné personne même les plus riches fdp

Donc ça tient pas cette histoire

Si ils veulent éliminer les gueux faut passer par un autre moyen genre vaccin ou bouffe

Ton niveau de mongolerie est affligeant, je renonce à t'expliquer quoi que ce soit
:attardin:
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Poison lent...
il y a 2 ans
Moi ce qui m'interpelle le plus dans cette supercherie du covid c'est la façon dont ils ont tout mis en oeuvre pour injecter le produit dans nos corps...

L'idiot répondra que c'était pour l'argent mais pourquoi avoir tout verrouiller pour qu'on ne puisse pas faire de faux ? Si c'était pour l'argent, ils auraient laissé couler, le but étant de vendre la dose, balekouille si tu te l'injecte pas..

Sauf que la, ils ont tout essayé pour forcer les gens à se l injecter, même les femmes enceintes !! Alors qu'elle ont même pas le droit de manger de charcuterie ni de fromage ni même de prendre de Médoc pendant la grossesse mais la bizarrement, pour le vaccin Covid c'est open bar, c'est encore expérimentale mais allez y soyons fou...

Juste hallucinant d'avoir vu tout ça... Je serai pas serein si je m'etais injecté ce poison perso, heureusement j'ai réussi à dissuader mes proches de pas le faire et au final, je suis tellement fier...
il y a 2 ans
Moi ce qui m'interpelle le plus dans cette supercherie du covid c'est la façon dont ils ont tout mis en oeuvre pour injecter le produit dans nos corps...

L'idiot répondra que c'était pour l'argent mais pourquoi avoir tout verrouiller pour qu'on ne puisse pas faire de faux ? Si c'était pour l'argent, ils auraient laissé couler, le but étant de vendre la dose, balekouille si tu te l'injecte pas..

Sauf que la, ils ont tout essayé pour forcer les gens à se l injecter, même les femmes enceintes !! Alors qu'elle ont même pas le droit de manger de charcuterie ni de fromage ni même de prendre de Médoc pendant la grossesse mais la bizarrement, pour le vaccin Covid c'est open bar, c'est encore expérimentale mais allez y soyons fou...

Juste hallucinant d'avoir vu tout ça... Je serai pas serein si je m'etais injecté ce poison perso, heureusement j'ai réussi à dissuader mes proches de pas le faire et au final, je suis tellement fier...
Tu es un homme respectable. Je n'ai pas mis en garde mes proches, car je savais leur golémie incurable.

Le plus louche était l'insistance sur la vaccination des enfants, ce qui était absolument injustifiable à tout point de vue

odysee.com https://odysee.com/@SAPIE[...]-FORCEE-D'UN-ENFANT:b
il y a 2 ans
Tu es un homme respectable. Je n'ai pas mis en garde mes proches, car je savais leur golémie incurable.

Le plus louche était l'insistance sur la vaccination des enfants, ce qui était absolument injustifiable à tout point de vue

odysee.com https://odysee.com/@SAPIE[...]-FORCEE-D'UN-ENFANT:b
J'espère l'être mais merci..
J'ai 2 enfants jtavoue que ça me fait peur tout ça, mais j'ai foi en l'humain pour ça, peut importe la religion ou l'ethnie, l'enfant c'est sacré.

La plupart des parents défendront leurs enfants jusqu'à la mort, ils n'arriveront pas à leurs injecter leurs poison.

Tout le monde les retirera de l'école, ça finira en guerre civile, et j'espère être déjà parti quand ça arrivera
il y a 2 ans

LES YRR IRL
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans