Ce sujet a été résolu
Jack_Burton
2 ans
il faut retrouver le passage de l'apocalypse de jean, vous l'avez ?
J'ai lu le passage y a pas longtemps, ça parlait d'une hécatombe de 2/3 des masses mais que le tiers restant continuerait à pécher et à être une ignomominie aux yeux du seigneur, alors y aura l'antéchrist et la vraie fin des temps
Les turbo golems ne sont pas dignes de voir la fin des temps et l'antéchrist
Les turbo golems ne sont pas dignes de voir la fin des temps et l'antéchrist
il y a 2 ans
Dans la maladie de Marek du poulet le vaccin imparfait a rendu le virus plus virulent mais c'est les poulets non vaccinés qui meurent pas les vaccinés
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Jack_Burton
2 ans
"Des sauterelles sortirent de la fumée et couvrirent la terre, et un pouvoir semblable à celui des scorpions de la terre leur fut donné.
4 Elles reçurent l’ordre de ne pas faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas l’empreinte de Dieu sur le front."
4 Elles reçurent l’ordre de ne pas faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas l’empreinte de Dieu sur le front."
Not ready
il y a 2 ans
Explosion des hospitalisations à New-York (x2 en une semaine)
trop tot pour savoir combien meurent, on verra semaine prochaine
Vite un turbo-booster pour les turbo golems

trop tot pour savoir combien meurent, on verra semaine prochaine
Vite un turbo-booster pour les turbo golems
il y a 2 ans
Grasmichel
2 ans
Up pour les turbo-golems
Les hospitalisations et les morts augmentent en Corée, USA, UK, etc
Pour la corée par exemple :
https://www.ladepeche.fr/[...]s-de-bayonne-11378331.php
Flemme de tout expliquer, vous êtes trop cons et vous allez de toute façon crever dans l'année
Les hospitalisations et les morts augmentent en Corée, USA, UK, etc
Pour la corée par exemple :
Flemme de tout expliquer, vous êtes trop cons et vous allez de toute façon crever dans l'année
Mais bordel, j’ai jamais vues un golem de cette acabit bahahahahha
T’y connais rien, arrête de sortir des arguments de santé surtout quand ceux si ne servent en rien ta cause
Mutations issues d’une évasion immunitaire: cette phrase que le golem que tu es est incapable de comprendre veux dire: mutation issues d’une incapacité à nos systèmes immunitaires de la combattre pour l’instant
Cela veux simplement dire, que, comme pour chaque mutations de chaque virus, actuellement, il y a une mutation que nos anticorps ne peuvent pas combattre
COMME TOUTES LES MUTATIONS GOLEMINS

T’y connais rien, arrête de sortir des arguments de santé surtout quand ceux si ne servent en rien ta cause

Mutations issues d’une évasion immunitaire: cette phrase que le golem que tu es est incapable de comprendre veux dire: mutation issues d’une incapacité à nos systèmes immunitaires de la combattre pour l’instant

Cela veux simplement dire, que, comme pour chaque mutations de chaque virus, actuellement, il y a une mutation que nos anticorps ne peuvent pas combattre

COMME TOUTES LES MUTATIONS GOLEMINS

il y a 2 ans
L'EU va museler les RS
D'après les plus gros conspis on n'aura même plus accès à X
Je pense que YRR
Surtout pour ceux qui savent modifier des DNS ou sous VPN
D'après les plus gros conspis on n'aura même plus accès à X
Je pense que YRR
Surtout pour ceux qui savent modifier des DNS ou sous VPN
il y a 2 ans
Jack_Burton
2 ans
Le rôle de la darpa derrière les vaccins ARN
ça sent le sapin
+ Kenedy junior révele une chose importante. Il dit que le patriot act lors du 11 septembre a permis avec l'affaire de l'anthrax de reouvrir le programme d'armes bacteriologiques sur le sol Us et sous Obama ça a gueulé lorsqu'ils ont appris ça, qu'ils faisaient de nouveaux des recherches sur les gains de fonction d'où le fait de fauci d'avoir délocalisé les gains de fonction en chine.
il ya un point positif, ca commence a tilter sur l'arme bacteriologique qu'ils nous préparent
https://childrenshealthde[...]-mosquitoes-malaria-cola/
il y a 2 ans
c'etait juste avant le covid, linterview délirant de cochet. Entre les lignes , il dit la meme chose que coleman
il y a 2 ans
Comme je l'expliquais dans un topic à succès nommé "La grande dépopulation vous êtes pas prêts les golems", la vraie crise sanitaire va commencer.
Le virus mute comme prévu, c'est à dire en augmentant sa capacité à échapper à l'effet inhibiteur de virulence des anticorps non-neutralisants induits par le vaccin, lesquels empêchent le système immunitaire inné de s'entraîner correctement.
De plus, le système immunitaire des Vaxx est épuisé à cause des réinfections asymptomatique à répétition et chaque fois la sollicitation excessive de leur lymphocites T (système immunitaire adaptatif) alors que les non vaxx neutralisent facilement tous les variants avec leu système immunitaire inné
Donc, on va voir rapidement un variant que l'immunité hybride des vaxx ne pourra pas combattre. Ce ne sera pas Eris mais un prochain avec la mutation "Flip". Il y aura beaucoup de morts (peu de symptomes et dégradation de l'étar rapide)
Le plus effrayant, c'est que beaucoup de soignants vont crever. Ce sera un joli bordel.
Est-ce que tous vont crever ? Non, jusqu'à ce que l'immunité de groupe puisse être atteinte, c'est à dire quand la proportion de personnes ayant une immunité stérilisante (les non vaxxx) sera plus grande
Je conseillerais aux Vaxx de se confectionner un chapeau d'aluminium pour se protéger des mauvaises ondes
Le virus mute comme prévu, c'est à dire en augmentant sa capacité à échapper à l'effet inhibiteur de virulence des anticorps non-neutralisants induits par le vaccin, lesquels empêchent le système immunitaire inné de s'entraîner correctement.
De plus, le système immunitaire des Vaxx est épuisé à cause des réinfections asymptomatique à répétition et chaque fois la sollicitation excessive de leur lymphocites T (système immunitaire adaptatif) alors que les non vaxx neutralisent facilement tous les variants avec leu système immunitaire inné
Donc, on va voir rapidement un variant que l'immunité hybride des vaxx ne pourra pas combattre. Ce ne sera pas Eris mais un prochain avec la mutation "Flip". Il y aura beaucoup de morts (peu de symptomes et dégradation de l'étar rapide)
Le plus effrayant, c'est que beaucoup de soignants vont crever. Ce sera un joli bordel.
Est-ce que tous vont crever ? Non, jusqu'à ce que l'immunité de groupe puisse être atteinte, c'est à dire quand la proportion de personnes ayant une immunité stérilisante (les non vaxxx) sera plus grande
Je conseillerais aux Vaxx de se confectionner un chapeau d'aluminium pour se protéger des mauvaises ondes
il y a 2 ans
Up pour les turbos golems, ça arrive ! Une question de semaines, que dis-je, de jours !
Ca arrive, vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu, c'est imminent
Vous ne vous rendez pas compte les YRR, nous sommes à un tournant de l'Histoire avec un grand H
Profitez bien de Noël les turbo-golems, ce sera le dernier avant quelques années
Ca arrive, vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu, c'est imminent
Vous ne vous rendez pas compte les YRR, nous sommes à un tournant de l'Histoire avec un grand H
Profitez bien de Noël les turbo-golems, ce sera le dernier avant quelques années
il y a 2 ans
Grasmichel
2 ans
Comme je l'expliquais dans un topic à succès nommé "La grande dépopulation vous êtes pas prêts les golems", la vraie crise sanitaire va commencer.
JN1
COMME LE L'APOTRE JEAN DE LA BIBLE
L'APOCALYPSE DECRIT PAR JEAN
TOUT EST ECRIT DEDANS
ON Y EST
COMME LE L'APOTRE JEAN DE LA BIBLE
L'APOCALYPSE DECRIT PAR JEAN
TOUT EST ECRIT DEDANS
ON Y EST
il y a 2 ans
"Et voici un cheval verdâtre ; celui qui le montait se nomme la Mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Et il leur fut donné pouvoir sur un quart de la terre pour tuer par le glaive, par la famine et par la peste, et par les fauves de la terre."
il y a 2 ans
Le rhume-19 est devenu super-mutant-24 et il va décimer 30% des golems
Quand j'ai posté en juillet, tous les compteurs étaient à 0, je passais pour un clown
Maintenant, les médias vont essayer de le cacher, mais les golems vont tomber comme des mouches
Quand j'ai posté en juillet, tous les compteurs étaient à 0, je passais pour un clown
Maintenant, les médias vont essayer de le cacher, mais les golems vont tomber comme des mouches
il y a 2 ans