InscriptionConnexion
Gpalu
:bill_gates:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ton niveau de mongolerie est affligeant, je renonce à t'expliquer quoi que ce soit
:attardin:
"renonce à t'expliquer" ou comment dire je suis juste un cotorep parano et j'ai aucun argument

:zidane_tasse:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Parle pour l'Afrique qui continue de baiser dans capote tout en profitant de la decine occidentale
:ahitison:

La dépopulation chez les européen et autres pays développés est réel.
il y a 2 ans
Je ne souhaite pas la mort des vaccinés mais un petit retour de karma... pourquoi pas
il y a 2 ans
Les survivants viveront bien
:cafe:

Tant mieux pour eux

À eux le harem de 10/10 sexbots elf 85e 1m70 blonde peau parfaite odeur fleur entremellé boisé vagin proportion adapté et esthétique, humeur adaptable sans toutefois être negatif...
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Il a oublié le fait que les variants sont de moins en moins mortels donc que même si plus virulents personne n’en meurt plus
:Lisa_choquee:

YRR les low
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Il a oublié le fait que les variants sont de moins en moins mortels donc que même si plus virulents personne n’en meurt plus

YRR les low
Par contre bonjour les effets secondaires des vaccins et des variants
:)
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
Par contre bonjour les effets secondaires des vaccins et des variants
:)
Où est ton badge ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Poison lent...
El fameso... en attendant 0 mort autour de moi.
:Rayman:

De plus les pays asiatiques sont les plus peuplé et pourtant ils s'en tirent mieux que nous. Ca ne fait aucun sens de dépeupler un continent européen pas si peuplé que ca et des les remplacer par des immigrés.
:hagrid:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
El fameso... en attendant 0 mort autour de moi.
:Rayman:

De plus les pays asiatiques sont les plus peuplé et pourtant ils s'en tirent mieux que nous. Ca ne fait aucun sens de dépeupler un continent européen pas si peuplé que ca et des les remplacer par des immigrés.
:hagrid:
On en reparlera au prochain virus qu'ils vont lâcher, on verra si ton système immunitaire tiendra la choc
il y a 2 ans
L'auteur dit évidemment de la merde, dès fois c'est vraiment dur de se situer entre les fdp d'hypocondriaques et les débiles mentaux qui croient à l'hydre
il y a 2 ans
On en reparlera au prochain virus qu'ils vont lâcher, on verra si ton système immunitaire tiendra la choc
Pas de soucis, je suis en pleine forme.
:risitas_ahi:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Pas de soucis, je suis en pleine forme.
:risitas_ahi:
pbs.twimg.com https://pbs.twimg.com/media/DEiJqu8WAAAnidn.jpg

Et j'te souhaite de le rester, c'est pas moi l'ennemi
il y a 2 ans
Bon, pour tous les ignares qui l'ouvrent, voilà un résumé on ne peut plus clair. Dire "c'est de la merde" ne suffit pas, il faut des contre-arguments solides

L’échappement immunitaire.
Le cœur de l’argument du Dr Vanden Bossche est simple, et peut se résumer en deux mots : échappement immunitaire (immune escape). Le principe, détaillé dans la seconde partie de la lettre à l’OMS, est en gros le suivant : la vaccination de masse induit une compétition entre les anticorps spécifiques amenés par le vaccin, et généralement efficaces à court terme contre le virus, et nos anticorps naturels composant notre première ligne de défense. Cette compétition affaiblit la capacité de nos défenses naturelles face au virus, les anticorps spécifiques liés aux vaccins étant plus performants.

A l’échelle d’une pandémie, avec beaucoup d’infections et de variations possibles, la pression vaccinale pousse le virus à muter et à trouver des « solutions » qui le rendent immunisé aux anticorps spécifiques associés aux vaccins. Une fois que ce variant résistant se développe, non seulement les anticorps vaccinaux deviennent inefficaces, mais notre système naturel s’étant entre-temps « désintéressé » de l’affaire, se retrouve à nouveau seul face au mutant, mais peu « entraîné » face à un adversaire surentraîné.

Conséquences : le nombre de personnes avec une immunité naturelle affaiblie va augmenter, et développer des formes plus graves. Cette situation est encore aggravée par deux facteurs : d’une part les mesures d’éloignement, des gestes barrières aux confinements, réduisent les occasions « d’entrainement » de notre système immunitaire naturel. D’autre part la vaccination massive des personnes âgées augmente la pression sur les autres classes d’âges.

Erreur fatale : l’affaiblissement de nos défenses immunitaires naturelles.
A force de vacciner le haut de la pyramide des âges, toute la pression se concentre sur les plus jeunes, ceux-là mêmes contre lesquels la plupart des Etats s’efforcent de réduire l’immunité naturelle en les incarcérant, en les privant au maximum de toute interaction, en les déprimant psychologiquement et immunitairement par manque « d’entraînement » de leur système naturel.

Dans le même temps, les vaccins deviennent de moins en moins efficaces du fait des variants, et les classes d’âges vaccinées redeviennent vulnérables dès lors qu’apparaissent des mutants résistants. C’est le début d’une catastrophe sanitaire mondiale, celle que le Dr Vanden Bossche veut éviter en informant l’OMS et la population de ce probable scénario.
il y a 2 ans
Ils ont laché aucun virus, ils ont juste fait croire que la grippe habituelle était un virus pire que d'habitude. La panique générale qu'ils ont instauré s'est chargée d'amplifié les dégats. Les malades et les hypocondriaques se regroupent pour se faire tester et aggravent leur cas au lieu de se reposer chez eux. Les élites ne prendraient pas le risque d'être elles-même touchées, et elles savent mieux que personne qu'elles ne pourraient jamais avoir un remède efficace même pour elles à cause des mutations.
il y a 2 ans
Ca commence !!! www.wsws.org https://www.wsws.org/fr/a[...]/2023/07/10/iksk-j10.html

Finalement, cela concernera surtout les doubles vaccinés et plus qui n'ont pas contracté le virus avant de se faire piquer

Tenez-vous prêts, ça risque d'être le bordel pour tout le monde

O^eloignez de nous cette coupe funeste seigneur...

La dernière vidéo de Geert, son ultime message de 7 minutes : voiceforscienceandsolidarity.substack.com https://voiceforsciencean[...]he-silence-one-final-time
il y a 2 ans
Il y a plus qu'à espérer que le système immunitaire humain est beaucoup plus efficace qu'ils ne le pensent.
Apparemment c'est le cas quand on voit les simulations de l'EVENT 201
Ils pensaient que le virus qu'ils ont fabriqué dans leur labo allait faire beaucoup plus de morts et pourtant ils ont du falsifier les chiffres à échelle industrielle pour créer l'illusion d'une pandémie.
il y a 2 ans
Il y a plus qu'à espérer que le système immunitaire humain est beaucoup plus efficace qu'ils ne le pensent.
Apparemment c'est le cas quand on voit les simulations de l'EVENT 201
Ils pensaient que le virus qu'ils ont fabriqué dans leur labo allait faire beaucoup plus de morts et pourtant ils ont du falsifier les chiffres à échelle industrielle pour créer l'illusion d'une pandémie.
Le virus de base était le pretexte pour injecter les gens. L'échappée immunitaire actuelle qui va décimer l'occident n'est qu'un aspect du "flingage" immunitaire induit par le vaccin (maladies auto-immunes, cancers, etc.)

Mais donc ceux qui auront contracté le virus avant la vaxxx auront eu l'occasion d'entrainer leur système immunitaire inné et auront plus de chance de survie

Pour l'anecdote, les youtubeurs qui ont encouragé la vaxxx se mangent de méchants cancers dans leur vingtgaine : thepeoplesvoice.tv https://thepeoplesvoice.t[...]a-now-have-turbo-cancers/
il y a 2 ans
www.qab.co.jp https://www.qab.co.jp/news/20230712180062.html

Cet article japonais indique que :

L'hôpital préfectoral d'Okinawa Yaeyama dans la ville d'Ishigaki a tenu une conférence de presse d'urgence le 11 juillet pour faire appel du sort du domaine médical, qui risque de s'effondrer en raison de la résurgence de la nouvelle infection corona, et pour exhorter les citoyens à ne pas relâcher l'infection de base mesures de contrôle, ai-je demandé.

Toru Waki, directeur de l'hôpital préfectoral de Yaeyama "Le (nouveau) corona n'est en aucun cas terminé et le nombre de patients hospitalisés augmente régulièrement. En particulier, le nombre de patients gravement malades augmente. Les membres du personnel sont également malades et se retirent de Le nombre de personnes qui n'ont pas d'autre choix que de se reposer augmente et la main-d'œuvre diminue, les hôpitaux sont donc sous pression.
il y a 2 ans
Osef je suis non vacciné
:naturlich:
il y a 2 ans