Ce sujet a été résolu
En gros, il vaut mieux que les nonvax ne cotoient pas les vax de peur que ces derniers choppent des maladies... un peu comme les espagnols et les amérindiens.
il y a 2 ans
Asuka
2 ans
Putain je suis triple dosed (contre mon grès) c’est foutu pour moi ?
Je partage ton sort mon clé
il y a 2 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Bon écoute gros on m'a dit la même chose l'an dernier, l'avant aussi et à chaque fois on est à 2 ans de la catastrophe.
Je pense que je suis un de ceux du forum qu'a le plus été impliqué IRL dans le mouvement antipass/antivax
Beaucoup beaucoup beaucoup de conneries et surtout de théories approximatives
On est pas loin de comportements sectaires avec une vérité déterminée
Je pense que je suis un de ceux du forum qu'a le plus été impliqué IRL dans le mouvement antipass/antivax
Beaucoup beaucoup beaucoup de conneries et surtout de théories approximatives
On est pas loin de comportements sectaires avec une vérité déterminée
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Yorarien.
Y R R
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Certes, mais ce qui est bien c'est qu'on saura vite s'il s'est trompé puisqu'il parle de "mois" et qu'il a deja posposé sa prédiction. Donc si à la fin du prochain hiver y a rien eu, on saura qu'il s'est gouré. Pas besoin d'attendre 2 ans
40 minutes
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Pour ceux toujours dans leur grotte
https://fr.scribd.com/doc[...]vid-19-Le-Grand-Cauchemar
il y a 2 ans
Le rôle de la darpa derrière les vaccins ARN
ça sent le sapin
+ Kenedy junior révele une chose importante. Il dit que le patriot act lors du 11 septembre a permis avec l'affaire de l'anthrax de reouvrir le programme d'armes bacteriologiques sur le sol Us et sous Obama ça a gueulé lorsqu'ils ont appris ça, qu'ils faisaient de nouveaux des recherches sur les gains de fonction d'où le fait de fauci d'avoir délocalisé les gains de fonction en chine.
il y a 2 ans
C’est pas trop tôt putain, je me suis pas tapé 3 doses pour être en pleine forme
il y a 2 ans
Grosmichel
2 ans
Pas envie d'en rire maintenant, ça devient effrayant
Geert VandenBosche parle dans son nouveau livre de l'échappée immunitaire, du fait que les anti-corps spécifiques induits par le vaccin non seulement entrent en competition avec les anti-corps non-spécifique du système immunitaire inné, ce qui rend ce dernier inefficace en cas de nouveau variant de corovanirus plus virulent, mais les masses de vaccinés créent une pression immunitaire sur le virus qui le pousse justement à muter et à devenir plus virulent
Pour l'instant, les anticorps spécifiques induits par le vaccin exercent une protection suffisante contre la virulence, mais cette protection baisse avec le temps et ne peut pas être "boostée" tout en continuant à empecher l'entrainement adéquat du système immunitaire inné et d'anticorps non-spécifiques adaptés à tous les variants.
Le virus, pour survivre vu la pression immunitaire, va sélectionner un variant pouvant facilement contourner les anticorps spécifiques, augmenter grandement sa virulence, et les vaxxx seront incapables de combattre adéquatement ce variant "HIVICRON" qui devrait arriver dans les mois qui viennnent
Geert prévoit un taux de mortalité effrayant chez les Vaxxx (la plupart mourront) mais pas chez les non-vaccinés qui ont pourront entrainer leur système immunitaire inné face à tout variant même très virulent.
EN gros, il est vraiment inquiet car ce sera une hécatombe et "un point pivot de l'Histoire"
Il dit que quand les hospitalisations repartiront à la hausse, on verra des vagues de mortalités non synchronisées dans les pays hautement vaccinés, il n'y aura rien à faire sauf prendre des antiviraux préventivement pour les Vaxx
Seuls les non vaccinés et les mono-dose s'en sortiront très bien (si les monodose on contracté la maladie avant d'être vacciné)
Le type est calé. Son livre tient la route. Certains passages sont vraiment dignes d'un film catastrophe
Donc la surmortalité actuelle qui est déjà immense ne serait rien face à ce qui arrive de manière IMMINENTE (dans les mois qui viennent) et on arriverait à une dépopulation RAPIDE comparable à celle annoncée dans le rapport DEAGEL
Le type n'est pas un clown, il a travaillé pour BIll Gates, il sait apparemment de quoi il parle et il est très effrayé/aimerait se tromper
Vaccinés ou non, préparez vous à la PESTE NOIRE EXPOSANT 10 DE NOTRE SIECLE
NOUS VIVONS UN CALME AVANT UN TSUNAMI DE MORTS
A bon entendeur
Geert VandenBosche parle dans son nouveau livre de l'échappée immunitaire, du fait que les anti-corps spécifiques induits par le vaccin non seulement entrent en competition avec les anti-corps non-spécifique du système immunitaire inné, ce qui rend ce dernier inefficace en cas de nouveau variant de corovanirus plus virulent, mais les masses de vaccinés créent une pression immunitaire sur le virus qui le pousse justement à muter et à devenir plus virulent
Pour l'instant, les anticorps spécifiques induits par le vaccin exercent une protection suffisante contre la virulence, mais cette protection baisse avec le temps et ne peut pas être "boostée" tout en continuant à empecher l'entrainement adéquat du système immunitaire inné et d'anticorps non-spécifiques adaptés à tous les variants.
Le virus, pour survivre vu la pression immunitaire, va sélectionner un variant pouvant facilement contourner les anticorps spécifiques, augmenter grandement sa virulence, et les vaxxx seront incapables de combattre adéquatement ce variant "HIVICRON" qui devrait arriver dans les mois qui viennnent
Geert prévoit un taux de mortalité effrayant chez les Vaxxx (la plupart mourront) mais pas chez les non-vaccinés qui ont pourront entrainer leur système immunitaire inné face à tout variant même très virulent.
EN gros, il est vraiment inquiet car ce sera une hécatombe et "un point pivot de l'Histoire"
Il dit que quand les hospitalisations repartiront à la hausse, on verra des vagues de mortalités non synchronisées dans les pays hautement vaccinés, il n'y aura rien à faire sauf prendre des antiviraux préventivement pour les Vaxx
Seuls les non vaccinés et les mono-dose s'en sortiront très bien (si les monodose on contracté la maladie avant d'être vacciné)
Le type est calé. Son livre tient la route. Certains passages sont vraiment dignes d'un film catastrophe
Donc la surmortalité actuelle qui est déjà immense ne serait rien face à ce qui arrive de manière IMMINENTE (dans les mois qui viennent) et on arriverait à une dépopulation RAPIDE comparable à celle annoncée dans le rapport DEAGEL
Le type n'est pas un clown, il a travaillé pour BIll Gates, il sait apparemment de quoi il parle et il est très effrayé/aimerait se tromper
Vaccinés ou non, préparez vous à la PESTE NOIRE EXPOSANT 10 DE NOTRE SIECLE
NOUS VIVONS UN CALME AVANT UN TSUNAMI DE MORTS
A bon entendeur
Je suis monodosé et j'ai eu le COVID avant le vaccin , ça va je suis SAFE
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Je partage ton sort mon clé
RIP à vous deux , je penserais à deux quand j'irais le taper vos femmes
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
RÀF si je meurs
+ YRR, ça fait trois ans que les YKK boucles, jamais vu des gens aussi
s
+ YRR, ça fait trois ans que les YKK boucles, jamais vu des gens aussi
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Si seulement
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans