InscriptionConnexion
Pas envie d'en rire maintenant, ça devient effrayant

Geert VandenBosche parle dans son nouveau livre de l'échappée immunitaire, du fait que les anti-corps spécifiques induits par le vaccin non seulement entrent en competition avec les anti-corps non-spécifique du système immunitaire inné, ce qui rend ce dernier inefficace en cas de nouveau variant de corovanirus plus virulent, mais les masses de vaccinés créent une pression immunitaire sur le virus qui le pousse justement à muter et à devenir plus virulent

Pour l'instant, les anticorps spécifiques induits par le vaccin exercent une protection suffisante contre la virulence, mais cette protection baisse avec le temps et ne peut pas être "boostée" tout en continuant à empecher l'entrainement adéquat du système immunitaire inné et d'anticorps non-spécifiques adaptés à tous les variants.

Le virus, pour survivre vu la pression immunitaire, va sélectionner un variant pouvant facilement contourner les anticorps spécifiques, augmenter grandement sa virulence, et les vaxxx seront incapables de combattre adéquatement ce variant "HIVICRON" qui devrait arriver dans les mois qui viennnent

Geert prévoit un taux de mortalité effrayant chez les Vaxxx (la plupart mourront) mais pas chez les non-vaccinés qui ont pourront entrainer leur système immunitaire inné face à tout variant même très virulent.

EN gros, il est vraiment inquiet car ce sera une hécatombe et "un point pivot de l'Histoire"

Il dit que quand les hospitalisations repartiront à la hausse, on verra des vagues de mortalités non synchronisées dans les pays hautement vaccinés, il n'y aura rien à faire sauf prendre des antiviraux préventivement pour les Vaxx

Seuls les non vaccinés et les mono-dose s'en sortiront très bien (si les monodose on contracté la maladie avant d'être vacciné)

Le type est calé. Son livre tient la route. Certains passages sont vraiment dignes d'un film catastrophe

Donc la surmortalité actuelle qui est déjà immense ne serait rien face à ce qui arrive de manière IMMINENTE (dans les mois qui viennent) et on arriverait à une dépopulation RAPIDE comparable à celle annoncée dans le rapport DEAGEL

Le type n'est pas un clown, il a travaillé pour BIll Gates, il sait apparemment de quoi il parle et il est très effrayé/aimerait se tromper

Vaccinés ou non, préparez vous à la PESTE NOIRE EXPOSANT 10 DE NOTRE SIECLE

NOUS VIVONS UN CALME AVANT UN TSUNAMI DE MORTS

A bon entendeur
:zizou:
Franchement, l'humanité s'éteindra sur un rire de Risitas qui résonnera dans tout l'univers, avec en sous-tire "mérité"
:happy2:
il y a 2 ans
J'espère l'être mais merci..
J'ai 2 enfants jtavoue que ça me fait peur tout ça, mais j'ai foi en l'humain pour ça, peut importe la religion ou l'ethnie, l'enfant c'est sacré.

La plupart des parents défendront leurs enfants jusqu'à la mort, ils n'arriveront pas à leurs injecter leurs poison.

Tout le monde les retirera de l'école, ça finira en guerre civile, et j'espère être déjà parti quand ça arrivera

:bebe:
il y a 2 ans
AYAAA la fulgurance
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
vue le nombre de rat en liberté a paris, y'aura quelque chose mais a paris.
il y a 2 ans
Si on regarde les choses avec du recul c'est une bonne chose, 7 milliards c'est beaucoup trop

Nonobstant j'espère survivre
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
Ptin mais ça me tue, l'avarice n'a absolument aucune limite
:Risitas_lunette3:

L'op fait un pavé hyper-inquiétant sur une vague de morts imminente (qui concerne les golems dosés) et là t'as un vdd qui pense à l'offre qui s'effondre sur le marché de l'immo
:jesus_danse:
il y a 2 ans
J'aimerai bien mais bon ça fait 3 ans qu'on entend des prédictions de ce genre et rien a part beaucoup de mort suspectes de sportifs
:Crie:

Bref je suis content de pas m'être fait piqué mais je vois bien dans mon entourage des triples doses qui n'ont aucun problème y'a un moment faut reconnaître que la plupart des lemgos ont pas eu de problème
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
YRR + Source
:risibo:
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
j'étais pas le seul
il y a 2 ans
Mais là c'est différent à cause de la vaccination de masse PENDANT la pandémie. C'est une situation inédite. La pression immunitaire a poussé le Virus à choisir le variant Omicron qui était plus infectieux et moins virulent, mais les sous-variants d'Omicron, après avoir épuisé leur capacité infectieuse, augmentent leur virulence pour contourner les défenses spécifiques mais affaiblies induites par le vaccin. L'immunité innée sera impuissante. Normalement un virus n'a pas interet à tuer son hôte comme tu le dis mais la pression immunitaire actuelle est inédite et "force" le virus à muter de cette manière, et finalement le rééquilibre naturel se fera par une forte mortalité chez les vaccinés avec une immunité de groupe chez les non-vaccinés qui ont une immunité stérilisante. La pandémie sera alors terminée. Regarde la vidéo de Geert, il explique mieux que moi
il y a 2 ans
t'as raison mais est-ce vraiment la priorité dans ce contexte ?
:Jesusrav:

surtout qu'en face, ce seront les crématoriums qui seront coûteux
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
Oui mais chez les animaux. Il en parle dans cette interview. Je vais me renseigner
il y a 2 ans
J'ai lu tellement d'explication différente que maintenant....
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Alors, mon corps est prêt à périr
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
J'ai lu tellement d'explication différente que maintenant....
:pepe_complexe:
De toute manière, il y a déjà un affaiblissement immunitaire et une surmortalité chez les jeunes (0-50 ans)

Bcp de prédictions se sont réalisées, je suis tout ça depuis le début

Et Geert avait vu venir Omicron et savait que les imbéciles d'experts verraient ça comme une bonne chose sans voir le risque d'échappement immunitaire. Il s'est juste trompé selon lui au niveau du timing

Mais toutes les prédictions de suppression immunitaire avec une recrudescence de cancer, epstein barr, mono nucléose, etc se réalisent, mais c'est sur le moyen-long terme

Mais ici Geert se soucie pas de ce phénomène, il se soucie de la mutation future du Covid

Pour votre info, il y a encore de nouveaux variants, Omicron mute sans arret, ce que les "Experts' ne peuvent pas vraiment expliquer
il y a 2 ans
Il s'agit surtout de se débarasser des bouches inutiles à nourir. Il est pas question de selectionner ceux qui doivent vivre ou pas. Tout le monde sait que la réponse sous-jacente au problème écologique est la dépopulation, ils en parlent depuis des décennies.

Et quand on parle de dépopulation, ce serait par exemple revenir à la population des années 60 (3 milliards) ou encore antérieure. La société post quatrième révolution industrielle n'a pas besoin de bcp d'humains, ils se foutent de l'argent, on parle de consommation de ressources
il y a 2 ans
Tous les blancs ne sont pas vaccinés, ça fait une sélection naturelle. Pour le tiers-monde, je ne sais pas. Après, ils ont peut-être perdu le contrôle du truc, ils essaient de réduire en douceur sur le long terme comme on le voit maintenant mais n'ont pas prévu l'échappée immunitaire, la résistance des africains, etc. Ces gens sont loin d'être des génies à mon avis. D'ailleurs, beaucoup de leurs projets ont lamentablement foiré, le sida sans doute et d'autres choses. Peut être que Geert se trompe aussi. Qui vivra verra
il y a 2 ans
C'est marrant y'avait un topax avec un mec qui nous parlait d'expert qui prévoyait une hécatombe et quand on lisait les liens... Oh tiens, plus de 20Milllions de morts prévu uniquement à cause du vaccin pour... fin 2022.
:)
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ça fait depuis au moins les années 80 qu'ils projetebt de faire une "guerre silencieuse" aux peuples du monde
:ahitison:

À coup de bouffe sucré industriel, de cancer, d'hyper sexualisation menant a la chute démographique, les vaccins c'est juste une des armes utilisées
:ahitison:
il y a 2 ans