InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Cet hiver:
Grippe et COVID
Le vaccin arn combiné existe
:risi_zoom:

Et les golem vont le faire.
il y a 2 ans
:bras_honneur:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Tu te trompes ici car selon Vandebosh les non-vaccinés ont interet à être contaminés par les variant post-omicron pour entrainer leur système immunitaire inné et développer à peine les symptomes du HIVICRON qui tuera les golems en masse (et rapidement)
il y a 2 ans
c'est clairement assumé + le mec troll en mourant pendant le Covid
:jesus_moqueur:

On death

In the event that I am reincarnated, I would like to return as a deadly virus, to contribute something to solving overpopulation (1988)

www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]1/quotes-by-prince-philip
il y a 2 ans
Putain je suis triple dosed (contre mon grès) c’est foutu pour moi ?
il y a 2 ans
De toute façon si on meure ca sera a cause des fachos et de l'extrême droite
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Putain je suis triple dosed (contre mon grès) c’est foutu pour moi ?
Tu dois rebooster ton immunité avec les plantes.
Surtout avec trois dose.
il y a 2 ans
c'est clairement assumé + le mec troll en mourant pendant le Covid
:jesus_moqueur:

On death

In the event that I am reincarnated, I would like to return as a deadly virus, to contribute something to solving overpopulation (1988)

www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]1/quotes-by-prince-philip
il y a 2 ans
:Crie:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Oui mais si cela arrive tu pourrais carrement t'approprier des terres comme au moyen-age, il dit "que la majorité des vaccinés vont mourir' ce qui fait à peu près 80% de la population dans les pays occidentaux. Faudra par contre se défendre contre les envahisseurs congoïdes très peu vaccinés
Hé mon pote, je comprends que tu sois inquiet après avoir lu cet article de Geert VandenBosche. Je dois avouer que certaines des idées qu'il évoque peuvent sembler effrayantes. Mais tu sais, il faut garder la tête froide et ne pas se laisser emporter par la panique.

Oui, Geert parle d'une échappée immunitaire et de la compétition entre les anticorps spécifiques du vaccin et ceux du système immunitaire inné. Il prétend même que cette pression immunitaire exercée par les vaccinés pourrait pousser le virus à muter et à devenir plus virulent. Cela semble assez alarmant, je te l'accorde.

Mais voici ce que je pense. Actuellement, les vaccins offrent une protection adéquate contre les variants les plus virulents. Bien sûr, cette protection peut diminuer avec le temps, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle sera totalement inefficace. De plus, les scientifiques travaillent sans relâche pour développer des vaccins et des traitements adaptés aux nouveaux variants.

Je comprends que Geert VandenBosche prévoie une hécatombe chez les vaccinés, mais il est important de prendre du recul et de consulter d'autres sources également. Les experts de la santé du monde entier continuent de recommander la vaccination car elle reste le moyen le plus efficace de lutter contre la propagation du virus.

Il est vrai que les hospitalisations peuvent augmenter dans certains pays, mais cela ne signifie pas nécessairement que les taux de mortalité vont exploser chez les vaccinés. Les mesures de prévention et les traitements médicaux continuent d'évoluer et de s'améliorer, ce qui peut réduire les risques.

Mon ami, je comprends que tu sois préoccupé par ce sujet, mais il est essentiel de garder une approche équilibrée et de ne pas céder à la panique. Écoutons les experts, suivons les recommandations de santé publique et faisons preuve de prudence.

Je suis là si tu as besoin de discuter davantage de ces sujets. Ne t'en fais pas, nous allons traverser cette période difficile ensemble. Prends soin de toi et restons positifs malgré tout ce qui se passe.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Avec 2 doses et le covid une fois on survie
:deg:
:selection_naturelle_:
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Mais les golems se disent pas :

Bordel, c'est fou tout ce qui nous arrive comme crasses... Et le rythme s'accélère bizarrement... C'est pas un peu bizarre ? Pourquoi le monde tourne dans la pire des versions possibles ? Pourquoi aucune utopie hollywoodienne ne s'est réalisée alors que toutes les dystopies Hollywoodiennes se réalisent une par une ?
:sele:

?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
ENCORE QUELQUES MOIS VOUS VERREZ

0 dose cependant
:zizou:

il y a 2 ans
Tu dois rebooster ton immunité avec les plantes.
Surtout avec trois dose.
ahi
:Mouais_Jesus:

Leur systeme immunitaire a été reprogrammé de manière IRREVERSIBLE

Au tout début de la vaccination de masse certains annonçaient beaucoup de maladies tenues jusqu'alors sous controle par le systeme immunitaire inné se manifester (epsein barr/monoc-ncucleose, cancer agressifs, etc) ce qu'on contaste audd. Ma propre soeur a développé une deuxième mono ce que les medecins ne comprennent pas

C'est pas un truc ou on peut dire ok, je vais boire du jus de carotte etc, le système immunitaire des vaxxx est durablement modifié et et affaibli sur le plan individuel, mais sur le plan collectif crée une pression immunitaire qui pousse le virus a devenir plus virulent
il y a 2 ans
En tant que non vacciné osef total
il y a 2 ans
Lopé bloqué en 2021 oú tous les complotains attentaient les millions de morts du vaccins mais ya rien eu
:Double_golem:

Post avant "golem shill gneugenu"
:golemvelo:

Jai toujours refusé la piqure et les tests donc osef
:risitas_ahi:

Mais jai jamais cru non plus au delire depop par le vaccin , cetait un truc pour affoller les complotix
:ronaldo_lunettes:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
:Crie:
:tete_mort:
il y a 2 ans
ahi

Au tout début de la vaccination de masse certains annonçaient beaucoup de maladies tenues jusqu'alors sous controle par le systeme immunitaire inné se manifester (epsein barr/monoc-ncucleose, cancer agressifs, etc) ce qu'on contaste audd. Ma propre soeur a développé une deuxième mono ce que les medecins ne comprennent pas

C'est pas un truc ou on peut dire ok, je vais boire du jus de carotte etc, le système immunitaire des vaxxx est durablement modifié et et affaibli sur le plan individuel, mais sur le plan collectif crée une pression immunitaire qui pousse le virus a devenir plus virulent
Comme la grippe qui mute chaque année. C'est vraiment intelligent un virus. C'est fou
il y a 2 ans
ahi

Comme la grippe qui mute chaque année. C'est vraiment intelligent un virus. C'est fou
il y a 2 ans