Ce sujet a été résolu
Bruuh
2 ans
Osef je suis non vacciné
Réfléchis. Tu es 100% humain mais si la nouvelle vague tue énormément de monde, tu risques d'être dans une situation délicate étant donné ton état de dépendance en terme de nourriture. Si tu habites à la campagne et que tu as des réserves de nourriture pour au moins un an, c'est ok
il y a 2 ans
Réfléchis. Tu es 100% humain mais si la nouvelle vague tue énormément de monde, tu risques d'être dans une situation délicate étant donné ton état de dépendance en terme de nourriture. Si tu habites à la campagne et que tu as des réserves de nourriture pour au moins un an, c'est ok
Moins de golem-humains > moins de production mais aussi moins de demande, avec les technologies dont nous disposons nous pourrons largement subvenir aux besoins de tout le reste de la population mondiale (à savoir entre 5 et 10% d'humains à part entière) avec très peu de moyen. Juste une ferme du Texas suffirait à approvisionné toute la planete
il y a 2 ans
Moins de golem-humains > moins de production mais aussi moins de demande, avec les technologies dont nous disposons nous pourrons largement subvenir aux besoins de tout le reste de la population mondiale (à savoir entre 5 et 10% d'humains à part entière) avec très peu de moyen. Juste une ferme du Texas suffirait à approvisionné toute la planete
Oui sur le long terme mais ce sera le chaos pendant quelques mois/années, il faut donc au plus vite quitter les villes
il y a 2 ans
Y O R A R I E N
O Y
R. O
A. R
R. A
I. R
É. I
N. E
Y O R A R I E N
O Y
R. O
A. R
R. A
I. R
É. I
N. E
Y O R A R I E N
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Oui sur le long terme mais ce sera le chaos pendant quelques mois/années, il faut donc au plus vite quitter les villes
Pour rien au monde je ne raterais un tel spectacle
il y a 2 ans
Pfizzer pour le Japon je pense. Nouveau variant plus virulent et qui échappe à l'immunité des vaxxx à Okinawa. A suivre
il y a 2 ans
ok mais dans ce cas pourquoi ça fait pas la meme pour tous les autres vaccins?
ou le pathogène mute telement qu'il te tue en un coup cart t'on système immunitaire est pas préparé? + le vaccin est inefficace après quelque mois et tu te chope quand meme le covid...
donc ton système immunitaire est entrainé non?

il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
ok mais dans ce cas pourquoi ça fait pas la meme pour tous les autres vaccins?
ou le pathogène mute telement qu'il te tue en un coup cart t'on système immunitaire est pas préparé? + le vaccin est inefficace après quelque mois et tu te chope quand meme le covid...
donc ton système immunitaire est entrainé non?

On ne vaccine pas massivement pendant une pandémie, peu importe le vaccin. Le fait que ce soit des ARN aggrave l'échappée immunitaire sans parler de l'immuno-suppression qui est spécifique au vaccin ARN
Le système immunitaire inné est entrainé si tu as eu le covid avant que ton corps ne produise les Anticorps spécifiques induits par le vaccin, lesquels entravent toutefois le travail "normal" des anticorps non-spécifiques
Le système immunitaire inné est entrainé si tu as eu le covid avant que ton corps ne produise les Anticorps spécifiques induits par le vaccin, lesquels entravent toutefois le travail "normal" des anticorps non-spécifiques
il y a 2 ans
On ne vaccine pas massivement pendant une pandémie, peu importe le vaccin. Le fait que ce soit des ARN aggrave l'échappée immunitaire sans parler de l'immuno-suppression qui est spécifique au vaccin ARN
je vois, mais ça va pas aussi niqué les non vacinné? certe ils ont des anticorps mais si le virus a tellement muté a cause de la pression evolutionnaire du vaccin....
tu as des anticorps pour la version 0.8 du virus alors qu'il est a la version 15 quoi 

il y a 2 ans
en ce moment épidémie de maladies neurologiques rares en amérique du sud, ils comprennent pas

il y a 2 ans
Oui. C'est le début mais ça confirme les prédictions de Geert :
"En particulier, le nombre de patients gravement malades augmente. Les membres du personnel sont également malades et se retirent. Le nombre de personnes qui n'ont pas d'autre choix que de se reposer augmente et la main-d'œuvre diminue, les hôpitaux sont donc sous pression."
Donc, le potentiel variant est plus virulent
Et cela ne sera sans doute pas ce variant japonais qui va se propager dans le monde. Chaque pays hautement vacciné va voir apparaitre un variant plus virulent spécifique à des moments différents
C'est donc un signe avant-coureur qui confirme parfaitement les dires de Geert
Les YRR ne comprennent pas le phénomène d'échappée immunitaire et ce que cela représente, il faut pas leur en vouloir
"En particulier, le nombre de patients gravement malades augmente. Les membres du personnel sont également malades et se retirent. Le nombre de personnes qui n'ont pas d'autre choix que de se reposer augmente et la main-d'œuvre diminue, les hôpitaux sont donc sous pression."
Donc, le potentiel variant est plus virulent
Et cela ne sera sans doute pas ce variant japonais qui va se propager dans le monde. Chaque pays hautement vacciné va voir apparaitre un variant plus virulent spécifique à des moments différents
C'est donc un signe avant-coureur qui confirme parfaitement les dires de Geert
Les YRR ne comprennent pas le phénomène d'échappée immunitaire et ce que cela représente, il faut pas leur en vouloir
il y a 2 ans
Les non vaccinés entrainent en ce moment leur système immunitaire inné avec les variants qui circulent actuellement (omicron). Les non-vaccinés qui auraient des problèmes seraient ceux qui resteraient dans des bunkers sans aucun contact, ce qui n'est pas courant
il y a 2 ans
Les prophéties catholiques parlent de pandémies non connues
Et si tout le Covid 19 n'était qu'une PsyOp pour masquer des vrais fléaux de pandémies divines ?
Mon conseil
PRIER le Seigneur avec des Ave Maria et des Pater
Rien n'est plus grand que Dieu.
Et si tout le Covid 19 n'était qu'une PsyOp pour masquer des vrais fléaux de pandémies divines ?
Mon conseil

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Les prophéties catholiques parlent de pandémies non connues
Mon conseil
PRIER le Seigneur avec des Ave Maria et des Pater
Mon conseil

Le big boss Alois Irlmaier en parle ? Je ne savais pas.
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
Si on voit nos chefs politiques et les Schwab, Soros etc. vivants après l'hécatombe, on pourra en déduire quoi ?

il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
J'ai pas tout suivi mais chez moi personne est vacciné, du coup ca passe ?
Oui mais faut stocker de la nourriture et quitter les villes, le potentiel chaos sera pour tout le monde
il y a 2 ans
Oui mais faut stocker de la nourriture et quitter les villes, le potentiel chaos sera pour tout le monde
Bah j'ai un jardin et je suis pas en ville
il y a 2 ans