Ce sujet a été résolu
Bah voilà. Je ne suis pas Africain parce que l'arrière-grand-père du grand-oncle du chien de mon cinquième arrière-grand-père avait 0,2% de sang maghrébin
il y a 2 ans
Woaw. Avoir du sang slave, germanique et ibérique ça ne fait pas de moi un non-blanc ? Je suis choqué

il y a 2 ans
De ma mère mes origines sont: alsaciennes et polonaises.
Du côté de mon père: espagnoles et portugaises. Donc je suis métis selon toi ?
Du côté de mon père: espagnoles et portugaises. Donc je suis métis selon toi ?
Oui, tu es métisse, tu restes blanc européen mais métisse quand-même. Mais c'est pas grave, c'est du métissage inter-européen donc c'est très bien
il y a 2 ans
Je parles des populations qu'on retrouve le plus en France, par exemple j'ai pas parlé des malgaches, ni des arabes du Moyen-Orient, ni des inuits...
Par contre je ne suis pas africain khey
Par contre je ne suis pas africain khey
il y a 2 ans
Bah voilà. Je ne suis pas Africain parce que l'arrière-grand-père du grand-oncle du chien de mon cinquième arrière-grand-père avait 0,2% de sang maghrébin
il y a 2 ans
Si c'est intra-européen ce n'est pas du métissage, je vais t'expliquer pourquoi. Presque tous les Européens (il y a des exceptions, mais ni les Slaves, ni les Germains, ni les Ibères font partie de ce petit groupe non-aryanique) descendent, de très loin, des mêmes peuples que les Iraniens et les Indous: les peuples indo-européens, ou Aryens. Les Européens se sont envahis mutuellement siècle après siècle permettant donc à leurs frères (ou plutôt cousins) de garder tous les mêmes gènes, mutant légèrement par rapport au climat (un Polonais sera plus blanc qu'un Andalou)
il y a 2 ans
Il n'a pas dit que tu étais africain hein
Donc pourquoi il cite mon supposé (et faux) sang africain ? S'il est minime, il est inexistant. Et, pour cause, pendant les 800 ans de colonisation arabo-musulmane en Espagne et Portugal, mes ancêtres directs n'ont probablement jamais été mélangés aux barbares maghrébins
il y a 2 ans
C'est toi qui a des problèmes de compréhension car je ne dis pas que tu as dit ça, mais au contraire que tu as confirmé mes propos
il y a 2 ans
Les Slaves sont bien d'ascendance indo-européenne, ça se voit dans leur langue, culture, ma mère ressemble à une Germanique, etc.
Je m'en fout de la culture, puisque la mienne est française de toute façon, je parle du sang, de l'ADN, des ancêtres
Je m'en fout de la culture, puisque la mienne est française de toute façon, je parle du sang, de l'ADN, des ancêtres
il y a 2 ans
Je récapitule ce que dit le message d'ouverture de mon topic:
Il faut éviter le métissage pour des raisons génétiques et culturels mais si vous voulez vraiment vous métisser, visez les asiats, européens et antillais, les plus compatibles culturellement et génétiquement pour les antillais et européens. Le reste est soit à fuir, même si tu es pro-métissage, soit à éviter le plus possible.
Mais selon toi c'est de la propagande paneurope?
Il faut éviter le métissage pour des raisons génétiques et culturels mais si vous voulez vraiment vous métisser, visez les asiats, européens et antillais, les plus compatibles culturellement et génétiquement pour les antillais et européens. Le reste est soit à fuir, même si tu es pro-métissage, soit à éviter le plus possible.
Mais selon toi c'est de la propagande paneurope?
il y a 2 ans
Donc pourquoi il cite mon supposé (et faux) sang africain ? S'il est minime, il est inexistant. Et, pour cause, pendant les 800 ans de colonisation arabo-musulmane en Espagne et Portugal, mes ancêtres directs n'ont probablement jamais été mélangés aux barbares maghrébins
Bah parce que les Portugais ont réellement un peu de sang berbère en eux en extrême minorité. Mais bon ça n'a touché que le sud de l'Espagne et du Portugal. Mais bon tu es surtout métisse car issue de deux zones géographiques européenne différente
il y a 2 ans
Mes ancêtres viennent de Pologne. Les Polonais sont des occidentaux, ils ne sont pas eurasiens (donc n'ont pas de traits asiatiques)
il y a 2 ans
Ahii les indiens quis ont classés plus pire que les noirs
C'est quoi le moins pire entre le sida et la peste noire ?
C'est quoi le moins pire entre le sida et la peste noire ?
il y a 2 ans
J'ai 3 sœurs blondes mais d'accord (et je parle de demies-soeurs, on n'a pas la même mère donc elles ne sont pas blondes grâce au sang polonais qu'elles n'ont pas)...et mes nièces neveu sont blonds/châtains. Et mon père déteste les bougnoules plus que toi
il y a 2 ans
Un fils de viol européen. Parce que mes ancêtres ont été engrossées par des Russes (côté slave) et par des Wisigoths et Latins (côté ibère)
il y a 2 ans
Sauf que mes demies sœurs paternelles sont ibériques de souche... leurs deux parents sont ibères à 200%, elles n'ont pas de mélange, elle, à mon contraire (moi je suis ibère, germanique, slave)
il y a 2 ans