Ce sujet a été résolu
Bah si en fait, tout comme entre un malien et un congolais, c'est du métissage aussi car pas la même ethnie
Si c'est la même ethnie. On est tous indo-européens
il y a 2 ans
Les gènes des noirs africains (chrétiens ou non) sont plus pourris que ceux des Indiens qui sont également métissés justement.
Khey, en deux générations la famille redevient blanche hein. C'est à dire que si tu fais un gosse, il sera métisse mais s'il fait un enfant avec une blanche, ton petit-fils sera blanc
Les gènes mutant par contre c'est un autre niveau
il y a 2 ans
Si c'est la même ethnie. On est tous indo-européens
Sauf que les nordiques ont évolué différemment des latins du sud genre espagnol par exemple
C'est pour ça que par exemple, Estelle Redpill est souvent prise par les kheys pour une arabe alors que c'est une espagnol du sud
C'est pour ça que par exemple, Estelle Redpill est souvent prise par les kheys pour une arabe alors que c'est une espagnol du sud
il y a 2 ans
Phoenix
2 ans
Bordel l’op on sent le partie pris
il y a 2 ans
Mon partie pris?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
« Nigerex » c’est pas moi qui le dit
il y a 2 ans
Khey, en deux générations la famille redevient blanche hein. C'est à dire que si tu fais un gosse, il sera métisse mais s'il fait un enfant avec une blanche, ton petit-fils sera blanc
Non il faut 4 générations mini (couple fondateur inclus) pour diluer le sang noir, trop dominant. C'est plutôt pour les Indiens les 2 générations, moins pire que des noirs.
il y a 2 ans
Si tu n'as pas lu, comment tu peux dire que c'est de l'africanisation et du pro métissage?
il y a 2 ans
Je ne t'ai pas demandé quel est mon pseudo mais quel est mon partie pris
il y a 2 ans
Désolé mais il vaut mieux avoir les gènes mutant des indiens que la consanguinité des arabes et maghrébins
La consanguinité ça se règle surtout sur le long terme les gènes de merde non
Surtout que les maghrébins sont très proches des narbos et leurs taux de consanguin est bien moindre comparé aux arabes
D'ailleurs le problème des maghrébins n'est pas génétique comme les negres mais bien un problème de consanguinité a cause de l'introduction de l'islam qui favorise celles
Surtout que les maghrébins sont très proches des narbos et leurs taux de consanguin est bien moindre comparé aux arabes
D'ailleurs le problème des maghrébins n'est pas génétique comme les negres mais bien un problème de consanguinité a cause de l'introduction de l'islam qui favorise celles
il y a 2 ans
Non il faut 4 générations mini (couple fondateur inclus) pour diluer le sang noir, trop dominant. C'est plutôt pour les Indiens les 2 générations, moins pire que des noirs.
Vas dire ça à ma copine qui est blanche comme un cul alors que son père est métisse de première génération
Son demi-frère paternelle est un putain de blond aux yeux blanc comme un aryen et avant que tu dise quoique ce soit, le test de paternité a confirmé la paternité de son père vu que le gosse vit au Portugal
Son demi-frère paternelle est un putain de blond aux yeux blanc comme un aryen et avant que tu dise quoique ce soit, le test de paternité a confirmé la paternité de son père vu que le gosse vit au Portugal
il y a 2 ans
Sauf que les nordiques ont évolué différemment des latins du sud genre espagnol par exemple
De ma mère mes origines sont: alsaciennes et polonaises.
Du côté de mon père: espagnoles et portugaises. Donc je suis métis selon toi ?
Du côté de mon père: espagnoles et portugaises. Donc je suis métis selon toi ?
il y a 2 ans
Comme si s’était pas évident
J'attends toujours que tu expliques mon partie pris parce que à part l'antillais qui est en troisième position derrière les européens dû au fait qu'ils ont du sang français, donc ce qui est normal de les mettre plus haut que les indiens et les arabes, je vois pas
il y a 2 ans
Je ne suis pas pour le métissage. À la base je voulais une antillaise mais c'est ma copine actuelle qui m'est tombée dessus.
il y a 2 ans