InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ah bah voilà, merci khey
:Mouais_Jesus:
:ok:
il y a 2 ans
T'as des penchants homosexuels très importants... tu dois faire le bonheur de ton rabbin
il y a 2 ans
Ah non non. Je vais continuer de dire que je déteste les talmudistes. Les juifs non-talmudistes n'ont pas insulté le Christ
il y a 2 ans
Ce que je déconseille ce serait le métissage avec une population trop éloignée.
Il pourrait y avoir notamment des séquelles physiologiques ou génétiques
il y a 2 ans
Les antillais sont des vrais frères, par contre les Haïtiens peuvent aller se faire foutre
:risitas_ahi:

J'ai vécu en Guyane, et tu apprends très vite la différence

Au passage, les Polynésiens sont aussi des personnes très sympathiques
Aya t'as vécu où en Guyane ? J'y ai vécu aussi
:anus:

Les couz sont très sympa tant qu'ils sont sobre aussi
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 2 ans
Aya t'as vécu où en Guyane ? J'y ai vécu aussi

Les couz sont très sympa tant qu'ils sont sobre aussi
A Matouri, entre l'aéroport et Cayenne
:RisitasAhiBol:

Et c'est qui les couz, j'ai aucun souvenir d'eux ?

Au passage, à part les Chinois et les Hmongs, personne ne reste sobre longtemps en Guyane de toute façon

Faut aussi dire qu'un petit Rhum arrangé bien frais là...
il y a 2 ans
A Matouri, entre l'aéroport et Cayenne

Et c'est qui les couz, j'ai aucun souvenir d'eux ?

Au passage, à part les Chinois et les Hmongs, personne ne reste sobre longtemps en Guyane de toute façon

Faut aussi dire qu'un petit Rhum arrangé bien frais là...
Ayaaooo je me rappelle du centre commercial la bas, j'avais acheté des Galaxy Buds à prix malin

Et j'ai pas mal courru dans les sentiers la bas

Les couz c'est les polynésiens/tahitien et tout le bordel
:tape_la:

Bordel les chinois qui contrôlent absolument tout les commerce de cayenne

Qui traite les N comme des animaux

Et en même temps à 6€ le litre de je ne sais plus quel rhum à 50°

Et a la frontiere avec le suriname et la catchaca éco+ qui te laisse une gueule de bois de 48h à 2€ le litre et 10 balles la cartouches de clopes bordel

Les MARTENS à 1€

LES COLOSSALES CUITENT que je me suis mis

Les soirées avec les bresiliennes twerkeuse dans les carbet

Bordel tant de bons souvenirs
:Charte:
Matricule 100
il y a 2 ans
Ayaaooo je me rappelle du centre commercial la bas, j'avais acheté des Galaxy Buds à prix malin

Et j'ai pas mal courru dans les sentiers la bas

Les couz c'est les polynésiens/tahitien et tout le bordel

Bordel les chinois qui contrôlent absolument tout les commerce de cayenne

Qui traite les N comme des animaux

Et en même temps à 6€ le litre de je ne sais plus quel rhum à 50°

Et a la frontiere avec le suriname et la catchaca éco+ qui te laisse une gueule de bois de 48h à 2€ le litre et 10 balles la cartouches de clopes bordel

Les MARTENS à 1€

LES COLOSSALES CUITENT que je me suis mis

Les soirées avec les bresiliennes twerkeuse dans les carbet

Bordel tant de bons souvenirs
:Charte:
Pourquoi t'étais en Guyane ? t'es dans l'armée ?

Perso j'avais suivi mon père qui était lui-même dans l'armée et 0 regrets putain

Mercé aux navigateurs du 16ème siècle pour ce coin de paradis en France
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Que l'ont soit pour ou contre, il faut faire un constat et clarifier clairement quelles ethnies sont bonnes à métisser ou pas en 2023

Arabo-maghrebin:

Clairement le plus bas du classement. Consanguinité trop importante qui se transmet aux descendances, ce qui cause des malformations, retard mental et autres problèmes génétique qu'il faut éviter. Alors oui, pas mal de jeunes femmes arabes ont des corps de ouf à faire bander un mort, mais elle se prennent un mur extrêmement vite et plus violent que chez les autres ethnies.

Et là on ne parle que du facteur génétique depuis tout à l'heure mais il y a aussi le problème social. Déjà à cause d'une religion difficilement compatible avec la France, donc avec les français mais il faut rajouter à ça la haine que ce peuple nous porte et transmet à leurs descendances.

Si vous voulez taper dans de la beurettes, prenez en une déjà métissé histoire de diluer tout ça, mais jamais une pure.

Indien:

Est-ce que j'ai réellement besoin d'expliquer ? La situation du pays est tellement catastrophique niveau hygiène que ça a modifié leurs adn au point de créer un nouveau groupe sanguin. Ce peuple vit tellement dans la saleté qu'ils en sont devenus des putains de mutants. Mais ici, pas de pouvoir cool à la X-Men, non, mais plutôt des mutations génétiques qui favorisent les problèmes de santé. Clairement à éviter.

Africains musulmans:

Le même problème que les arabe maghrébins mais en beaucoup moins extrême. Moins de consanguinité, moins de haine de la France et un islam bien plus modéré et bien plus compatible avec la France. Donc forcément c'est mieux que les deux précédents, mais ça ne veut pas dire que c'est bon non plus.

Déjà on le sait, ce peuple a la moyenne de qi le plus faible de la planète, donc ne compte pas sur eux pour donner une éducation tourné sur l'intelligence car il y a de grandes qu'ils n'en ont pas reçu. C'est pas pour rien si c'est l'une des communautés les moins représentés dans les universités, même parmis les noirs.

Deuxième problème la drépanocytose qui se transmet génétiquement et dont il n'y a pas de traitement. Sachant que l'espérance de vie de quelqu'un touché par cette maladie est de 45 ans. Se serait con de faire un gosse en prenant le risque de le voir mourir avant toi.

Afro-américain:

On rentre dans le milieu du panier. Peuple en majorité déjà métissé, donc avec largement moins de problème qu'avec les africains purs. Chrétiens pour la plupart donc culturellement bien plus compatible avec les français. Le problème c'est que la plupart d'entre eux ont la haine de l'homme blanc et très enclins à la délinquance, mais si vous tombez sur une afro-américaine qui ne baigne pas là-dedans, vous pouvez y aller.

Africain chrétiens :

Les meilleurs sur le continent africain. Quasiment pas de consanguinité, comme en France, chrétien, éducation plus intelligente, presque pas de haine. De nature calme mais ferme, n'use de la violence que pour se défendre ou défendre un proche, niveau culturel ils sont très compatible avec la France.
Maintenant le problème c'est encore cette drépanocytose mais réduit. Si vous n'êtes pas trop raciste vous pouvez y aller.

Les antillais :

Vous prenez le meilleur des africains chrétiens et le meilleur des afro-américains et vous obtenez les antillais. Déjà métissé avec des français pour la majorité donc du sang français coule dans les veines de ce peuple. Chrétiens pour la majorité et élevé dans des valeurs républicaines francaises, ce sont sûrement culturellement les plus compatibles et c'est normal, mais aussi très compatible génétiquement dû au sang français.

D'ailleurs la majorité sont très nationalistes, ils votent à gauche par défaut mais sont bien plus d'extrême droite dans leurs valeurs, anti-immigration, pro-chrétiens.

C'est vrai qu'ils ont un peu de colère envers les blancs de métropole à cause du passif historique mais c'est comme quand ton petit frère est en colère contre toi après une dispute, rien de bien méchant. Donc assez facile de donner aux enfants une éducation patriotique, de leurs donner une éducation tourné vers l'intelligence.

Maintenant le problème c'est que les hommes et femmes comme eux sont à la modes, donc compliqué de viser cette ethnie là.

Les européens:

Est-ce que j'ai réellement besoin d'expliquer pourquoi ? Les plus proches génétiquement de la France, culture européenne et chrétiennes, donc culturellement légèrement moins compatible que les antillais, mais très largement compensé par la compatibilité génétique. Zéro haine envers la France et le peuple français, on y trouve de tout, des latins, des germaniques, des slaves... Bref le métissage le plus compatible

Les asiatiques de l'est:

Les meilleurs pour le métissage. Compatibilité culturelle? Osef, ils s'adaptent et s'assimilent à la culture du pays où ils sont. Éducation encore plus tournée vers l'intelligence que les européens, donc les meilleurs à ce niveau. Compatibilité génétique moins grande qu'avec les européens et les antillais, mais vu qu'il n'y a pas de problème de consanguinité, de maladie génétique ou autres, c'est pas vraiment un problème sauf si vous êtes raciste ou anti-métissage.

Dans tous les cas, sachez que le métissage est à éviter le plus possible, sauf avec des ethnies continental proches, genre un français avec un portugais, un malien avec un camerounais... Bien évidemment vous faites ce que vous voulez de votre amour, si vous avez jeté votre dévolu sur une indienne qui vit près du gange, faites comme vous voulez mais si votre gosse devient un mutant, faut pas venir pleurer
Et les latinas elles sont ou enculé?
:ahitison:

:chatt:
il y a 2 ans
Et les latinas elles sont ou enculé?
:ahitison:

:chatt:
Déjà répondu, dans les européens
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Pourquoi t'étais en Guyane ? t'es dans l'armée ?

Perso j'avais suivi mon père qui était lui-même dans l'armée et 0 regrets putain

Mercé aux navigateurs du 16ème siècle pour ce coin de paradis en France
J'étais

Si je te dis "lancre bleeeeeuuu du chiffre neuf, du toooonkiiin, à la guyane" ça te parles alors

Toutes façon les seuls blancs là bas, sont au choix des militaires/gendarmes/flics/pompiers/crackhead qui traînent dans Chicago

et les européens qui bosse au centre spatial

Nonobstant comme tu dis je remercie les explorateur et le seigneur de nous avoir ce coin de paradis en dépit de ses plages de boue
Matricule 100
il y a 2 ans
Je suis contre le métissage et je n'approuve pas, ai-je besoin d'expliquer ?
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
La où je suis contre c'est dans la propagande, qu'elle soit explicite ou insidieuse. Le reste, j'ai envie de dire , ça se choisi pas a tout les coups.
Je suis d'accord
il y a 2 ans