InscriptionConnexion
Le metissage c'est non
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je pense que tout le forum sera d'accord pour dire que mon avis a plus d'importance que le tient le capraphile
:risibo:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Perso

Negre
Maghrébins
Arabes
Asiatiques
Européens
Méditerranéens
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Parce que contrairement à ton peuple consanguin et baiseur de chèvre, j'ai le qi nécessaire pour m'intégrer au pays dans lequel je vis et encore plus pour mon pays de naissance

Toi t'es juste une chimère accepté nulle part, ni dans ton pays de naissance, ni dans ton pays d'origine que tu kiff tant alors que tes parents l'ont fuit tellement c'était de la merde dans l'espoir de t'offrir un meilleur pays pour vivre
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Merci khey.

Moi aussi je suis contre le métissage dans l'absolu, mais étant antillais vivant en métropole, j'ai pas trop le choix
:Mouais_Jesus:
C’est différent si t’es seul, la t’a juste à trouver une fille bien
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
C’est différent si t’es seul, la t’a juste à trouver une fille bien
:hap:
Pour l'instant je suis avec une portugaise angolaise irlandaise
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Aussi pour la mentalité je dirais que Afro Américain > Antillais
:naturliche3:

Moins prise de tête et moins obsédés par les questions raciales
:cr7ent:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Livre lu?
Style musical?
Prénom?
Prénom de tes futurs enfants ?
Culture?
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Aussi pour la mentalité je dirais que Afro Américain > Antillais

Moins prise de tête et moins obsédés par les questions raciales
:cr7ent:
Alors en fait mon khey, tu es not ready pour la haine des afro-américains envers les blancs pour les questions raciales
:deg:
il y a 2 ans
Non la meilleure ethnie pour se métisser en tant que personne blanche c'est les turcs, ils ont beaucoup D'ADN indo-européen et sont aussi asiats
il y a 2 ans
Ça y est, ça bégaie
:ahifondu:

T'es pas intégré mon gars
:ahifondu:
il y a 2 ans
Non la meilleure ethnie pour se métisser en tant que personne blanche c'est les turcs, ils ont beaucoup D'ADN indo-européen et sont aussi asiats
:Tyler_serieux:
J'approuve

Ils ont des origines grecques/arméniennes et Turco-mongols
:Tyler_serieux:

Mais c'est pas vraiment du métissage, le métissage est interracial

Y'a que les nègres, les indiens, pygmées qui me répugnent énormément
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Toute façon le classement général de l'OP c'est du flanc

Et oui certains africains chrétiens sont universalistes , d'autres détestent l'universalisme. Bref c'est qu'un exemple mais tout ça pour dire que tu peux pas résumer un groupe ethnique a une mentalité.
Déjà entre chaque pays africains c'est différents, au sein de chaque pays africains il peut y a voir des tonnes d'ethnies genre en Éthiopie.... Et mm a l'échelle de l'individu...

Bref a trop vouloir caricaturer les gens comme ça vous risquez de tomber de tres très haut

Et ne jamais oublier qu'une femme tu la saoules avec tes lubies a force: voir le cas Naomi Montaigne avec Dieudonné
il y a 2 ans
Les turcs sont européens, non?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Alors en fait mon khey, tu es not ready pour la haine des afro-américains envers les blancs pour les questions raciales
Certains oui...
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Toute façon le classement général de l'OP c'est du flanc

Et oui certains africains chrétiens sont universalistes , d'autres détestent l'universalisme. Bref c'est qu'un exemple mais tout ça pour dire que tu peux pas résumer un groupe ethnique a une mentalité.
Déjà entre chaque pays africains c'est différents, au sein de chaque pays africains il peut y a voir des tonnes d'ethnies genre en Éthiopie.... Et mm a l'échelle de l'individu...

Bref a trop vouloir caricaturer les gens comme ça vous risquez de tomber de tres très haut

Et ne jamais oublier qu'une femme tu la saoules avec tes lubies a force: voir le cas Naomi Montaigne avec Dieudonné
À deux doigts de découvrir le principe de généralité
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Certains oui...
80%
il y a 2 ans
C'est pour ça que tu es encore 0 tout
il y a 2 ans
Où tu as vu que j'ai dénigré les antillais dans mon post?
il y a 2 ans