InscriptionConnexion
Continue à prier avec ta kipa, la face contre ton faux mur des Lamentations de ta Synagogue Shlomo
il y a 2 ans
Non. J'assume de détester les faux juifs des Synagogues
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
T'as oublié les Latinos entre les Antillais et les Européens
:ok:
Les latins sont européens
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Je dis faux juifs depuis le début. Je dis faux juif car je considère que les chrétiens sont les vrais juifs...connard va
il y a 2 ans
Et les Réunionnais, l'auteur, que penses-tu d'eux ?
Aucun avis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les latinos sont bien les latins d'Amérique genre Mexique, Argentine et tout, non?
il y a 2 ans
Et maintenant c'est de l'humour parce que je t'ai mis en PLS. Mais avant tu disais "ouin ouin poukoa tou nèm poè lé jouif é lé chty michan goyimme ?"
il y a 2 ans
Latin et Latino c'est synonyme
il y a 2 ans
Et en Argentine et au Chili par exemple ?
il y a 2 ans
Latino ça veut littéralement dire Latin en langue hispanique connard de Lévi
il y a 2 ans
J'ai sucé la queue du mussolinien ? Vraiment pas. Je lui ai juste dit que tu étais con. Et l'humiliation, c'est moi qui te l'ai infligée en prouvant que tu es un traître qui rêve d'être juif...
il y a 2 ans
Il faut savoir: les hispaniques sont des bougnoules ou des indo-européens ? Réveille-toi...
il y a 2 ans
Tu vois des mulâtres partout...moi, mon compagnon fasciste, l'auteur de ce topic. Tu t'humilies là... bon va sucer le Rav Shlomo-Abraham, ça va te calmer
il y a 2 ans
Tu as vraiment un complexe d'infériorité par rapport à Paris...
il y a 2 ans
Et c'est pareil pour la majorité des pays latino.

Oui le brésil est un gang bang interracial et le Mexique peuplé de beaucoup d'Amérindien, mais la majorité des pays latinos sont peuplés en majorité par des blancs d'origine européenne, d'où le fait que je classe les latinos parmis les européens
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Et c'est pareil pour la majorité des pays latino.

Oui le brésil est un gang bang interracial et le Mexique peuplé de beaucoup d'Amérindien, mais la majorité des pays latinos sont peuplés en majorité par des blancs d'origine européenne, d'où le fait que je classe les latinos parmis les européens
tiens pour ton aide
il y a 2 ans
Et voilà, une vraie chialeuse: "Ouin ouin lou michan kriti1 y a di ke lé talmoudist cété dé fo é dé sal jouif, appilez la pilice siouplé"
Et je ne le suce pas, c'est juste que le maurrassisme et le fascisme se recoupent...
il y a 2 ans
Raté je ne suis pas Parisien, je suis Provençal
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
tiens pour ton aide
Ah bah voilà, merci khey
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non je dirais simplement ce que je pense: que je parle du talmudisme et ma haine est sur les rabbins davantage que sur les simples juifs simplement abusés par eux. Ainsi je respecte beaucoup les juifs messianiques
il y a 2 ans