InscriptionConnexion
Que l'ont soit pour ou contre, il faut faire un constat et clarifier clairement quelles ethnies sont bonnes à métisser ou pas en 2023

Arabo-maghrebin:

Clairement le plus bas du classement. Consanguinité trop importante qui se transmet aux descendances, ce qui cause des malformations, retard mental et autres problèmes génétique qu'il faut éviter. Alors oui, pas mal de jeunes femmes arabes ont des corps de ouf à faire bander un mort, mais elle se prennent un mur extrêmement vite et plus violent que chez les autres ethnies.

Et là on ne parle que du facteur génétique depuis tout à l'heure mais il y a aussi le problème social. Déjà à cause d'une religion difficilement compatible avec la France, donc avec les français mais il faut rajouter à ça la haine que ce peuple nous porte et transmet à leurs descendances.

Si vous voulez taper dans de la beurettes, prenez en une déjà métissé histoire de diluer tout ça, mais jamais une pure.

Indien:

Est-ce que j'ai réellement besoin d'expliquer ? La situation du pays est tellement catastrophique niveau hygiène que ça a modifié leurs adn au point de créer un nouveau groupe sanguin. Ce peuple vit tellement dans la saleté qu'ils en sont devenus des putains de mutants. Mais ici, pas de pouvoir cool à la X-Men, non, mais plutôt des mutations génétiques qui favorisent les problèmes de santé. Clairement à éviter.

Africains musulmans:

Le même problème que les arabe maghrébins mais en beaucoup moins extrême. Moins de consanguinité, moins de haine de la France et un islam bien plus modéré et bien plus compatible avec la France. Donc forcément c'est mieux que les deux précédents, mais ça ne veut pas dire que c'est bon non plus.

Déjà on le sait, ce peuple a la moyenne de qi le plus faible de la planète, donc ne compte pas sur eux pour donner une éducation tourné sur l'intelligence car il y a de grandes qu'ils n'en ont pas reçu. C'est pas pour rien si c'est l'une des communautés les moins représentés dans les universités, même parmis les noirs.

Deuxième problème la drépanocytose qui se transmet génétiquement et dont il n'y a pas de traitement. Sachant que l'espérance de vie de quelqu'un touché par cette maladie est de 45 ans. Se serait con de faire un gosse en prenant le risque de le voir mourir avant toi.

Afro-américain:

On rentre dans le milieu du panier. Peuple en majorité déjà métissé, donc avec largement moins de problème qu'avec les africains purs. Chrétiens pour la plupart donc culturellement bien plus compatible avec les français. Le problème c'est que la plupart d'entre eux ont la haine de l'homme blanc et très enclins à la délinquance, mais si vous tombez sur une afro-américaine qui ne baigne pas là-dedans, vous pouvez y aller.

Africain chrétiens :

Les meilleurs sur le continent africain. Quasiment pas de consanguinité, comme en France, chrétien, éducation plus intelligente, presque pas de haine. De nature calme mais ferme, n'use de la violence que pour se défendre ou défendre un proche, niveau culturel ils sont très compatible avec la France.
Maintenant le problème c'est encore cette drépanocytose mais réduit. Si vous n'êtes pas trop raciste vous pouvez y aller.

Les antillais :

Vous prenez le meilleur des africains chrétiens et le meilleur des afro-américains et vous obtenez les antillais. Déjà métissé avec des français pour la majorité donc du sang français coule dans les veines de ce peuple. Chrétiens pour la majorité et élevé dans des valeurs républicaines francaises, ce sont sûrement culturellement les plus compatibles et c'est normal, mais aussi très compatible génétiquement dû au sang français.

D'ailleurs la majorité sont très nationalistes, ils votent à gauche par défaut mais sont bien plus d'extrême droite dans leurs valeurs, anti-immigration, pro-chrétiens.

C'est vrai qu'ils ont un peu de colère envers les blancs de métropole à cause du passif historique mais c'est comme quand ton petit frère est en colère contre toi après une dispute, rien de bien méchant. Donc assez facile de donner aux enfants une éducation patriotique, de leurs donner une éducation tourné vers l'intelligence.

Maintenant le problème c'est que les hommes et femmes comme eux sont à la modes, donc compliqué de viser cette ethnie là.

Les européens:

Est-ce que j'ai réellement besoin d'expliquer pourquoi ? Les plus proches génétiquement de la France, culture européenne et chrétiennes, donc culturellement légèrement moins compatible que les antillais, mais très largement compensé par la compatibilité génétique. Zéro haine envers la France et le peuple français, on y trouve de tout, des latins, des germaniques, des slaves... Bref le métissage le plus compatible

Les asiatiques de l'est:

Les meilleurs pour le métissage. Compatibilité culturelle? Osef, ils s'adaptent et s'assimilent à la culture du pays où ils sont. Éducation encore plus tournée vers l'intelligence que les européens, donc les meilleurs à ce niveau. Compatibilité génétique moins grande qu'avec les européens et les antillais, mais vu qu'il n'y a pas de problème de consanguinité, de maladie génétique ou autres, c'est pas vraiment un problème sauf si vous êtes raciste ou anti-métissage.

Dans tous les cas, sachez que le métissage est à éviter le plus possible, sauf avec des ethnies continental proches, genre un français avec un portugais, un malien avec un camerounais... Bien évidemment vous faites ce que vous voulez de votre amour, si vous avez jeté votre dévolu sur une indienne qui vit près du gange, faites comme vous voulez mais si votre gosse devient un mutant, faut pas venir pleurer
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans

Sondage – 115 votes

Je suis contre le métissage et je n'approuve pas
Je suis contre le métissage mais j'approuve
Je suis pour le métissage mais je n'approuve pas
Je suis pour le métissage et j'approuve
Désolé pour les fautes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Facho
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Petit up des familles
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Facho
C'est moi
il y a 2 ans
N'hésitez pas à donner votre avis
il y a 2 ans
Classement validé pour ma part
:lista_tasse:

Je dirais pas que je suis pour ou contre. Je pense qu’on s’en fout. C’est une question de sentiment. Y a pas a dire il faut ou il faut pas.

Cependant ton classement pour les français est correct. Le meilleur métissage c’est Asie de l’Est, le pire c’est le Maghreb et moyen orient.

Faut pas le prendre mal, c’est des questions de culture, y a des barrières culturelles qui font que.

Cohabiter en société c’est une chose, cohabiter dans le lit c’est autre chose.
:Lisa_choquee:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
N'hésitez pas à donner votre avis
Facho
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
Les meilleurs ce sont les asiatiques de l'est
:hype:
oui
:Bisous_onche:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Asiatique les meilleurs pour se métisser

ahi, ce qu'il faut pas entendre
il y a 2 ans
:QLF_au_shit:
t'es un fou sale cafard on est là meilleure ethnie pour se metissé on descend de végéta
:vegeta:
et d'une chèvre
il y a 2 ans
La où je suis contre c'est dans la propagande, qu'elle soit explicite ou insidieuse. Le reste, j'ai envie de dire , ça se choisi pas a tout les coups.
il y a 2 ans
Les antillais sont des vrais frères, par contre les Haïtiens peuvent aller se faire foutre
:risitas_ahi:

J'ai vécu en Guyane, et tu apprends très vite la différence

Au passage, les Polynésiens sont aussi des personnes très sympathiques
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Facho
Oui c'est moi
il y a 2 ans
Oui mais je ne me base pas sur ça mais sur la culture et la génétique

C'est pour ça que les africains muz sont très bas dans le classement
il y a 2 ans
Mais tout le monde sur le forum sait que je suis noir
:deg:
il y a 2 ans
Contre mais j’approuve.

Et n’oubliez pas : pas de métissages les khey.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les antillais sont des vrais frères, par contre les Haïtiens peuvent aller se faire foutre

J'ai vécu en Guyane, et tu apprends très vite la différence

Au passage, les Polynésiens sont aussi des personnes très sympathiques
En tant qu'antillais j'ai pas trop d'avis sur les Haïtiens

Après je pense que niveau haine de la France ils sont assez haut
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Classement validé pour ma part
:lista_tasse:

Je dirais pas que je suis pour ou contre. Je pense qu’on s’en fout. C’est une question de sentiment. Y a pas a dire il faut ou il faut pas.

Cependant ton classement pour les français est correct. Le meilleur métissage c’est Asie de l’Est, le pire c’est le Maghreb et moyen orient.

Faut pas le prendre mal, c’est des questions de culture, y a des barrières culturelles qui font que.

Cohabiter en société c’est une chose, cohabiter dans le lit c’est autre chose.
:Lisa_choquee:
Exactement khey
:risibo:

Merci pour ta validation
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Contre mais j’approuve.

Et n’oubliez pas : pas de métissages les khey.
Merci khey.

Moi aussi je suis contre le métissage dans l'absolu, mais étant antillais vivant en métropole, j'ai pas trop le choix
il y a 2 ans