Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les turcs sont européens, non?
À la base les turcs sont un peuple d'Asie mais ils ont conquis l'Anatolie il y a 1000 ans et se sont mélangés avec les habitants qui étaient des anatoliens et des grecs et certains même perses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContre le métissage et je n'approuve pas le classement, du moins pas totalement. Ma hiérarchie:
- Noirs musulmans
- Arabo-Maghrébins
- Noirs chrétiens
- Indiens
- Afro-américains
- Antillais
- Asiatiques de l'Est
Un mariage entre Européens n'est pas du métissage pour moi.
- Noirs musulmans
- Arabo-Maghrébins
- Noirs chrétiens
- Indiens
- Afro-américains
- Antillais
- Asiatiques de l'Est
il y a 3 ans
À la base les turcs sont un peuple d'Asie mais ils ont conquis l'Anatolie il y a 1000 ans et se sont mélangés avec les habitants qui étaient des anatoliens et des grecs et certains même perses
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
Contre le métissage et je n'approuve pas le classement, du moins pas totalement. Ma hiérarchie:
- Noirs musulmans
- Arabo-Maghrébins
- Noirs chrétiens
- Indiens
- Afro-américains
- Antillais
- Asiatiques de l'Est
- Noirs musulmans
- Arabo-Maghrébins
- Noirs chrétiens
- Indiens
- Afro-américains
- Antillais
- Asiatiques de l'Est
Qu'il y a match entre les noirs muz et les arabes je peux le comprendre mais tu mets vraiment les indiens et leurs gènes mutant devant les africains chrétiens ?
il y a 3 ans
GrimmGrimoire
3 ans
Noir> indien> arabe > maghrébins> latinos> narbo> aryen = asiatiques
Désolé mais il vaut mieux avoir les gènes mutant des indiens que la consanguinité des arabes et maghrébins
il y a 3 ans
groschibrax
3 ans
Mon fils métisse vietnamien naitra en septembre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais maintenant ils ont des gènes européens ?
Évidemment, c'est drôle parfois quand certains turcs font le test pour connaître leurs origines et voient qu'ils sont 15% grecs
il y a 3 ans
Qu'il y a match entre les noirs muz et les arabes je peux le comprendre mais tu mets vraiment les indiens et leurs gènes mutant devant les africains chrétiens ?
Les gènes des noirs africains (chrétiens ou non) sont plus pourris que ceux des Indiens qui sont également métissés justement.
il y a 3 ans
Évidemment, c'est drôle parfois quand certains turcs font le test pour connaître leurs origines et voient qu'ils sont 15% grecs
il y a 3 ans
AlEx-B
3 ans
On ne peut pas se métisser avec un européen quand on est européen
Bah si en fait, tout comme entre un malien et un congolais, c'est du métissage aussi car pas la même ethnie
il y a 3 ans
Bah si en fait, tout comme entre un malien et un congolais, c'est du métissage aussi car pas la même ethnie
Si c'est la même ethnie. On est tous indo-européens
il y a 3 ans
Les gènes des noirs africains (chrétiens ou non) sont plus pourris que ceux des Indiens qui sont également métissés justement.
Khey, en deux générations la famille redevient blanche hein. C'est à dire que si tu fais un gosse, il sera métisse mais s'il fait un enfant avec une blanche, ton petit-fils sera blanc
Les gènes mutant par contre c'est un autre niveau
Les gènes mutant par contre c'est un autre niveau
il y a 3 ans
Si c'est la même ethnie. On est tous indo-européens
Sauf que les nordiques ont évolué différemment des latins du sud genre espagnol par exemple
C'est pour ça que par exemple, Estelle Redpill est souvent prise par les kheys pour une arabe alors que c'est une espagnol du sud
C'est pour ça que par exemple, Estelle Redpill est souvent prise par les kheys pour une arabe alors que c'est une espagnol du sud
il y a 3 ans
82
Sur ce sujet0