Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je veux absolument un sticker risitas avec des ciseaux maped et un canard
c'est des ciseaux maitre course pour la pizza napolitaine hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ok mais si on ouvre tout après j vois pas l'intéret autant ouvrir et tout vider en voyant ce que je fais
par le cul c’est mieux car tout vient et t’as juste à décoller les poumons avec tes doigts c’est plus rapide
Tfacon t’as l’air d’avoir réussi
Alors mtn fais tes deux belle tranche de magret tu suis l’os de la carcasse avec ton couteau pour éviter le gaspillage
Tu peux couper les cuisses et les mettre à part ( ça c’est comme la découpe d’un poulet rôti rien de compliqué )
Normalement si tu coupe bien ton magret il te restera que le cou avec un bout d’os
Tfacon t’as l’air d’avoir réussi
Alors mtn fais tes deux belle tranche de magret tu suis l’os de la carcasse avec ton couteau pour éviter le gaspillage
Tu peux couper les cuisses et les mettre à part ( ça c’est comme la découpe d’un poulet rôti rien de compliqué )
Normalement si tu coupe bien ton magret il te restera que le cou avec un bout d’os
il y a 3 ans
c'est des ciseaux maitre course pour la pizza napolitaine hein
il y a 3 ans
@Joe_Valezy lis ce topic si tu es passé à côté, ça vaut le détour je t'assure, tu vas te marrer
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Khey il faut rajouter du piquant à ce topic
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Mais khey il faut dramatiser un peu, tu vois bien que le toupouc se tasse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op, @XRP, surtout, garde bien les couilles du canard, c'est la meilleur partie, un mets succulent
ça se négocie cher sur les marchés de Tokyo
ça se négocie cher sur les marchés de Tokyo
il y a 3 ans
Une fois que tu as fais ta découpe de magret tu enlève l’es morceau trop gras et les morceaux ou t a du nerf / pas beau ( grisâtre ) tu retourne ton magret et tu coupe la peau en quadrillage tu fais ça pour les deux magret
il y a 3 ans
Il va putain de bien bouffer cette enfoirax
C'est ça les magrets ? c'est tout petit, J COUPE LE LONG DES COTES Là ?putain ça pisse le sang encore
Le trou c'est la canine du chien, pas moi qui ait bourriné
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui c’est un petit canard t’as vu l’os au milieu ? Tu suis l’os avec ton couteau et tu découpe par contre t’as pas ouvert en deux t’as dégager la peau et tout c’est dommage khey
ou c’est ptete la photo ?
il y a 3 ans
T'es dans quelle région l'op?
Race du chien?
Race du chien?
il y a 3 ans
Oui c’est un petit canard t’as vu l’os au milieu ? Tu suis l’os avec ton couteau et tu découpe par contre t’as pas ouvert en deux t’as dégager la peau et tout c’est dommage khey
ou c’est ptete la photo ?
Bah j ouvre comment au centre y a l'os j vais pas couper le long de l'os si ?
il y a 3 ans
AdiosJVC
3 ans
Je suis chasseur tu as fais un massacre mais c’est rattrapable
-La peau c’est bien mais certains on le goût de poisson car il passe leurs temps dans l’eau donc c’est bien de l enlever aussi selon l’espèce
-fais une incision sous les côtes là ça sera plus facile pour dégager les organes
Regarde le foi / poumon si couleur bizarre jette ton canard
Un canard c’est du gibier même 48h après sa mort tu peux le graille c’est pas dérangeant et c’est même meilleur
-La peau c’est bien mais certains on le goût de poisson car il passe leurs temps dans l’eau donc c’est bien de l enlever aussi selon l’espèce
-fais une incision sous les côtes là ça sera plus facile pour dégager les organes
Regarde le foi / poumon si couleur bizarre jette ton canard
Un canard c’est du gibier même 48h après sa mort tu peux le graille c’est pas dérangeant et c’est même meilleur
Je suis chasseur également et je confirme les dires du khey adios.
N'oublie pas de le passer à la flamme pour brûler les restes de plumes.
N'oublie pas de le passer à la flamme pour brûler les restes de plumes.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Bah j ouvre comment au centre y a l'os j vais pas couper le long de l'os si ?
T’as vu l’os au milieu tu suis l’os comme si tu lever un filet de poisson c’est pareil et tu t’arrête un peu avant les cuisses t’aura ton morceau de viande , d’ailleurs le magret c’est l’endroit où c’est le plus rouge tu peux pas te tromper
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0