Créer un compteSe connecter
Putain, tu me donnes envie d'aller à la chasse. Mais je dois attendre l'ouverture en septembre
:deg:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
Magnifique t’as pas garder la peau ? Ou c’est de l’autre côté ?
:Cimer_cheffent:

Non j'aime pas la peau sur le poulet sauf quand elle est grillé

Je dois passer les pièces à l'eau ? sinon j les fou au frigo j'avais déjà mangé ce sera pour demain
il y a 3 ans
Tu peux faire des pommes de terre revenus dans la graisse de canard (ou du beurre) et des lentilles. Régale-toi mon khey futur chasseur
:Marlou_chien:
Les grenailles au beurre du canard avec du sel et du persil bordel de merde
:EtchebestFace:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans

Je dois passer les pièces à l'eau ? sinon j les fou au frigo j'avais déjà mangé ce sera pour demain
Tu peux le laver faire un truc propre découper les partie pas belle ou y a un peu de nerf

La peau c’est bien sur le magret normalement tu enlève les gros bout de gras mais tu garde la partie fine que tu quadrille au couteau
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
TAADAA Image
:chien_sourire:
:risitas_love:

Bravo crayon
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
TAADAA Image
:chien_sourire:
:topproduit:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Tu peux le laver faire un truc propre découper les partie pas belle ou y a un peu de nerf

La peau c’est bien sur le magret normalement tu enlève les gros bout de gras mais tu garde la partie fine que tu quadrille au couteau
Ce sera pour la prochaine fois
:jesus_oops:

Je vais filer le foi au chien et les restes, j vais encore garder les cuisses
il y a 3 ans
L’es cuisse t’en a fais quoi ? La carcasse elle est où khey envoie les photos
:Oopsi:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans

La peau c'est bon car il y a la graisse du canard, ça protège la viande lors de la cuisson, et c'est de la très bonne graisse
:oui:

Dis donc, on s'est mangé une demie pastèque, ça se régale
:bave:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
L’es cuisse t’en a fais quoi ? La carcasse elle est où khey envoie les photos
Bah mtn le truc est full sang donc les cuisses c'est la merde car y avait encore des plumes dessus j sais pas si j garde la peau quand meme c'est un peu en lambeau

Image

Faut que je broies la carcasse et la balance dans les chiottes, si j vous ça dans le composte de l'immeuble mes voisins vont me balancer
il y a 3 ans
La peau c'est bon car il y a la graisse du canard, ça protège la viande lors de la cuisson, et c'est de la très bonne graisse
:oui:

Dis donc, on s'est mangé une demie pastèque, ça se régale
:bave:
Ouais j suis pas contre la peau non plus mais j'aime pas sauf grillé au barbec

Les pastèques espagnoles pas cher sont déjà bonnes, pas encore bien rouge mais belle consistance et sucré un minimum
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Bah mtn le truc est full sang donc les cuisses c'est la merde car y avait encore des plumes dessus j sais pas si j garde la peau quand meme c'est un peu en lambeau

Image

Faut que je broies la carcasse et la balance dans les chiottes, si j vous ça dans le composte de l'immeuble mes voisins vont me balancer
Tu le fous dans un sac plastique lambda et tu fais un noeud puis tu le mets à la poubelle
:ok:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans

Image

Aya le carnage bon après t’as deux beau magret gratis

Essaie de récupérer au moins les cuisses tu garde l os et tu coupe dans l articulation comme un poulet quoi ensuite tu nettoie le bout de l’os et avec tes doigts tu descend la viande taura un genre de truc comme ça
:d)
🍖

Garde un peu de gras pour la cuisson à la poêle c’est excellent tu rajoute des grenailles du sel persil et t’as un repas de roi
:risibo:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Bon j ai merdé j ai elenvé les ailles avant de le plumer du coup la peau se barre un peu quand je tire les plumes

massacre: Image
Bordel on dirait une scène de crime
il y a 3 ans
Aya le carnage bon après t’as deux beau magret gratis

Essaie de récupérer au moins les cuisses tu garde l os et tu coupe dans l articulation comme un poulet quoi ensuite tu nettoie le bout de l’os et avec tes doigts tu descend la viande taura un genre de truc comme ça
:d)
🍖

Garde un peu de gras pour la cuisson à la poêle c’est excellent tu rajoute des grenailles du sel persil et t’as un repas de roi
:risibo:
Ouais j'ai choppé les cuisses, y a un peu de bidoche côté dos aussi, j vais refiller au chien cru pour qu'il ait encore plus le sang aux yeux lors des ballades.
bon si je me prends une grosse amende j vais devoir en chopper des canards pour rentabiliser
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Pseudal
Pseudal
3 ans
Bordel on dirait une scène de crime
J dois nettoyer mtn
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Et en final, photo de l'artisan majeur: Image
:Marlou_chien:
il y a 3 ans