Créer un compteSe connecter
Ouais allez chiez ça fait les malins et au moment de vider y a personne pour me dire comment, en vrai dans la vidéo le gars fais juste un insision au cul et retire avec le doigt le long du fion
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Y'a rien à faire bordel juste plume et vide le putain d'animal, les zarabes t'égorge le mouton gros comme ça, retire la peau, le vide, dépèce et le bbq en juste une matinée et il est prêt à servir toute la famille au déjeuner. Tu va me dire qu'un oiseau te fait peur. Je te le prépare en 1-2h maxi perso
Oui, faut pas exagérer.

C'est dégueu mais c'est pas dur, pas besoin de matos de boucher. Un couteau et c'est réglé.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
non en fait il décole les poumon par l'œsophage et ensuite ils vident de le tout par le cul
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Ouais allez chiez ça fait les malins et au moment de vider y a personne pour me dire comment, en vrai dans la vidéo le gars fais juste un insision au cul et retire avec le doigt le long du fion
Juste ouvre lui le ventre, les entrailles ça tombe tout seul. Le reste faut arracher + quelques coup de couteau comme quand tu retire la peau d'un saumon par exemple
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
il te dit de suivre l'œsophage par le coup et de décoller les poumon seule chose coller à celui ci et ensuite que le tout vient par le cul
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
putin pauvre canard putin, ce matin il était dans sa mare, son lac avec ses potes canards. Il était loin d'imaginer qu'il finirait mort et décapité dans la baignoire d'un khey en direct de Onche
:pepe_insomnie:

putin la vie cette grosse pute
:pepe_complexe:
Sauf qu'en mangeant le canard l'OP n'est plus un simple onchois mais un homme vrai qui a pied dans le réel, il level up.

Ca améliore le sort du canard.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
bah après ouais mais t'as un canard ouvert en deux quoi c'est peut être mieux pour l'op de faire ça moi je sais pas jamais vidé de canard
:pogfish:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
je pense que c'est mieux surtout pour un mec qui prend un ciseau à pizza pour décapiter un canard
:Happycat:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Bouffe le
:Ahi_3:
il y a 3 ans
je pense que c'est mieux surtout pour un mec qui prend un ciseau à pizza pour décapiter un canard
:Happycat:
Un bon coup de couteau suffit
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Un bon coup de couteau suffit
un bon coup de couteau suffit pour tout les oiseaux
:gne1:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Oublie pas de garder le coeur, les reins et le foie.
:risibo:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
@XRP L'OP n'oublie pas de passer la peau à la flamme ou à l'eau bouillante (juste quelques minutes) une fois que t'as finis de l'éplumer. C'est le meilleur moyen de se débarasser du reste et bien nettoyer le tout
il y a 3 ans
je bande rien que d'y penser
:nez:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
vu la gueule du bordel il devait être cané depuis longtemps il aurait du faire ça depuis le début quand il était encore vivant ça aurait été marrant
:toc:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Bah mange le, au moins ton chien à ramener un truc qu'on mange, pas comme les chats qui ramène des souris
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Bordel, mais mange pas ça, le truc a la grippe aviaire
:gollum_mains:

Normalement, un canard en bonne santé ça ne s'attrape pas facilement.
Image
il y a 3 ans
mais comment ce con a réussit à faire ça bordel
:matou1:

y'a des os aux cou il a du forcer comme un malade
:jesus_moqueur:

autant le faire au sécateur de force
:Gif_RISITAS_oui:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
quand même la prochaine fois hate que sa chienne ramenne le canard vivant, qu'il le décapite vivant et qu'il comprenne pas ce qu'il se passe
:jesus_moqueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Il faut le baiser
Image
il y a 3 ans