Créer un compteSe connecter
c'est bon les clefs j crois qu j ai tout tombé par le croupion, première fois de ma vie que j'encule un canard, enfin que j'encule tout court.
il y a 3 ans
avec ce qu'a fait l'op ça donne moins envie
:nez:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
c'est bon les clefs j crois qu j ai tout tombé par le croupion, première fois de ma vie que j'encule un canard, enfin que j'encule tout court.
la photo ou cancer
:chat_zemmour:

et nettoie le bien à l'eau clair ton bordel
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
:toc:
:Crie:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
"putain il a foutus du sang dans toute la maison
:celestin:
"
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Je suis chasseur tu as fais un massacre mais c’est rattrapable

-La peau c’est bien mais certains on le goût de poisson car il passe leurs temps dans l’eau donc c’est bien de l enlever aussi selon l’espèce

-fais une incision sous les côtes là ça sera plus facile pour dégager les organes

Regarde le foi / poumon si couleur bizarre jette ton canard

Un canard c’est du gibier même 48h après sa mort tu peux le graille c’est pas dérangeant et c’est même meilleur
il y a 3 ans
Image Les poumons c'est le gros truc là non ?

Bon j ai un peu forcé avec mon doigt j'ai fait le bourré y a meme du cartilage qui est sorti
:hap:

Je me sens BON chasseur
:inconnu_chasseur:
il y a 3 ans

-La peau c’est bien mais certains on le goût de poisson car il passe leurs temps dans l’eau donc c’est bien de l enlever aussi selon l’espèce

-fais une incision sous les côtes là ça sera plus facile pour dégager les organes

Un canard c’est du gibier même 48h après sa mort tu peux le graille c’est pas dérangeant et c’est même meilleur
demande une photo des entraille au pire on veut pas que l'op s'empoisonne
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans

Bon j ai un peu forcé avec mon doigt j'ai fait le bourré y a meme du cartilage qui est sorti

Je me sens BON chasseur
mais bordel il l'a vraiment fait ce con
:gne1:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans

Je me sens BON chasseur
Nickel et la couleur est bien ton canard est en bonne santé tu va te régaler kheyou
:Oopsi:
il y a 3 ans
vite vite les sticker risitas ciseau maped canard
:Chibi:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
serieusement j'en tousse encore
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
@XRP fais voir la gueule du canard quand même que certains pro confirme qu'il est bien + rince le quand même à l'eau
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
T’as bien enlevé la queue la tête et les ailes kheys ?

Soit tu te découpe ton magret façon poisson t’y va l arrache en coupant délicatement

Soit tu te fais le canard au four mais nettoie le bien enlève bien les plumes
il y a 3 ans
non mais si il l'a bien déplumer surtout car depuis son premier deplumage on a pas eu de photo
:gne1:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans

Pas le temps de lire tous les messages, merci au chasseur mais j ai plus ou moins terminé:

Image

Image
il y a 3 ans
Ça progresse ça progresse, bien ouej l'op.
:topproduit:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Pas le temps de lire tous les messages, merci au chasseur mais j ai plus ou moins terminé:

Image

Image
Il reste trop de plumes.
:cafe:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Il reste trop de plumes.
:cafe:
ouais bon j étais dans l'urgence mtn que les organes sont tombés j peux peaufiner tranquille
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans

Image

Image
Ok c’est propre coupe moi les pattes

Prend ton couteau et fais une entaille au milieu et tu l’ouvre en deux ( juste la peau )

Après tu va couper les magret taura deux belle tranche
il y a 3 ans