Créer un compteSe connecter
Merci pour les conseils pour la préparation.
Et merci pour les insultes qui m'ont fait aller rechercher le cadavre dans la benne.

:zizou:
il y a 3 ans
Ton brave animal qui t'offre un repas de qualité
:cimer:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Et en final, photo de l'artisan majeur: Image
:Marlou_chien:
:dbz_masterrace:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
@blondin

Demande au moins le badge chad et cuistot pour l op
:zizou:
Je vote pour
:topproduit:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Je relis le topax, c'était pas des ciseaux de tapette hein: www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Tri[...]t+rouge%2Caps%2C93&sr=8-4
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Bordel, mais mange pas ça, le truc a la grippe aviaire
:gollum_mains:

Normalement, un canard en bonne santé ça ne s'attrape pas facilement.
Il l'a choppé dans un buisson près d'un ruisseau, d'habitude il trace sur 50m max, là il a remonté le ruisseau comme un fdp (il venait de se faire toiletter le bg, il était frais) sur 100m je l'ai plus revu j'entendais aucun bruit, l'oiseau à chercher l'échapatoire par le buison, erreur fatale. Le canard était bel et bien mou quand il me l'a rapporté, signe qu'il était frais et venait d'être tué.
il y a 3 ans
Mais pourquoi tu l'as découpé en mode carcasse de vache, c'est un canard suffisait de le vider, le plumer et le faire cuire
:jerry:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Il l'a choppé dans un buisson près d'un ruisseau, d'habitude il trace sur 50m max, là il a remonté le ruisseau comme un fdp (il venait de se faire toiletter le bg, il était frais) sur 100m je l'ai plus revu j'entendais aucun bruit, l'oiseau à chercher l'échapatoire par le buison, erreur fatale. Le canard était bel et bien mou quand il me l'a rapporté, signe qu'il était frais et venait d'être tué.
Y'a aucun souci mec, la grippe aviaire n'existe pas c'est juste un prétexte pour bourrer dans le crâne le dogme des maladies aux golems, et justfier de leur mise sous tutelle et surveillance.

Un chien c'est pas con ça choppe un canard si ça sait se débrouiller, faut pas croire les légendes urbaines type "canard insaisissable" ou "cochongliers ayant supplanté des sangliers de 500 kg" ou "chimpanzés 6 fois plus fort qu'un homme" c'est du bullshit que les gens aiment se raconter pour s'imaginer une vie sauvage extraordinaire et intouchable, de laquelle on serait coupés ...
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Félicitation OP et bonne appétit
:DumasPointe:
bite
il y a 3 ans
"j'vais broyer la carcasse et la passer par les chiottes" qu'il dit l'OP
:risizinzolin:

Ce plan à la breaking bad, quand ça va boucher la conduite de tout l'immeuble et que l'artisan va découvrir ça dans un coude de tuyauterie
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Ouais j suis pas contre la peau non plus mais j'aime pas sauf grillé au barbec

Les pastèques espagnoles pas cher sont déjà bonnes, pas encore bien rouge mais belle consistance et sucré un minimum
Vers chez moi y'a les pastèques d'Italie à un moment, des machins qui font bien 8-12kg, voire plus, tu les trouves à Grand Frais, chaque année ils baissent les prix aux alentours de 0,99 centimes le kilo, là je fais le plein
:arrete:

Seul truc que j'achète à Grand Frais de toute l'année d'ailleurs
:aahi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
je suis jaloux tu t'es mis bien
:deg:

tu peux remercier ton chien
:cobra_cigare:

qui sait il ira peut-être te chercher d'autres piafs après ça
il y a 3 ans
En attendant l'OP s'est régalé d'un délicieux magret de canard sauvage, et toi?
:polygone:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Remets le à l'eau :playstations:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
"j'vais broyer la carcasse et la passer par les chiottes" qu'il dit l'OP

Ce plan à la breaking bad, quand ça va boucher la conduite de tout l'immeuble et que l'artisan va découvrir ça dans un coude de tuyauterie
:toc:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
met plutot la carcasse dans un sac plastique random et va balancer ça dans une des poubelle public du coin quand tu vas promener ton chien
:Vieu_Lunette_bleu:
bite
il y a 3 ans
Mais bien sûr que si, lis les posts finaux
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Y a un soucis elle veut pas le bouffer
:rire:

J'ai pas encore touché au magret
il y a 3 ans
Image elle l'a laissé putain j'ai peur de le manger mtn
:rire:
il y a 3 ans