Créer un compteSe connecter
XRP
XRP
3 ans
ouais bon j étais dans l'urgence mtn que les organes sont tombés j peux peaufiner tranquille
paufine paufine nous on sirote notre bière en attendant le résultat
:cafe:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Ok c’est propre coupe moi les pattes

Prend ton couteau et fais une entaille au milieu et tu l’ouvre en deux ( juste la peau )

Après tu va couper les magret taura deux belle tranche
Ok tu dis ça vu que j'ai charcuter comme un bourrin je peux pas le cuir comme un poulet en entier ?

DOnc je retire toute la peau ?
il y a 3 ans
Ok c’est propre coupe moi les pattes

Prend ton couteau et fais une entaille au milieu et tu l’ouvre en deux ( juste la peau )

Après tu va couper les magret taura deux belle tranche
ah tu veux pas qu'il fasse le canard entier au four ?
:gne1:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Tu fais une petite incision au milieu tu l’ouvre en deux ensuite tu coupe la viande en suivant l os c’est un peu comme levé un filet de poisson la taura deux belle tranche de magret
il y a 3 ans
ah tu veux pas qu'il fasse le canard entier au four ?
Bah là il est bien son canard je pensais qu’il était eclatax mais il peut se faire des belle tranche vu qu’il a garder la peau en plus c’est mieux pour lui
:Oopsi:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Ok tu dis ça vu que j'ai charcuter comme un bourrin je peux pas le cuir comme un poulet en entier ?

DOnc je retire toute la peau ?
Non il est propre khey fais ce que je te dis taura deux belle tranche de magret
il y a 3 ans
Bah là il est bien son canard je pensais qu’il était eclatax mais il peut se faire des belle tranche vu qu’il a garder la peau en plus c’est mieux pour lui
moi j'aurais tout fait au four mais ça fait moins de perte
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Soigner ses blessures et le laisser tranquille dans une endroit chaud et sec avec un bol d'eau ou l'amener dans un refuge
GIF
il y a 3 ans
Non il est propre khey fais ce que je te dis taura deux belle tranche de magret
Donc je garde tout la peau j fait une entaille le long du ventre ?
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Donc je garde tout la peau j fait une entaille le long du ventre ?
Oui entaille au long du ventre sur la poitrine tu ouvre comme si tu étriper quoi ensuite tu ouvre en deux avec tes mains et tu découpe en suivant l’os de la carcasse , ensuite taura juste à remonter au cou avec ton couteau tu fais un genre de V en haut et tu tir sur la carcasse tes deux magret vont venir tout seul prend ton temps c’est simple c’est comme leve un filet de poisson khey
il y a 3 ans
Oui entaille au long du ventre sur la poitrine tu ouvre comme si tu étriper quoi ensuite tu ouvre en deux avec tes mains et tu découpe en suivant l’os de la carcasse , ensuite taura juste à remonter au cou avec ton couteau tu fais un genre de V en haut et tu tir sur la carcasse tes deux magret vont venir tout seul prend ton temps c’est simple c’est comme leve un filet de poisson khey
eh ok donc j ouvre, je me suis fait chier à tout sortir par le cul m'enfin.
:like:
il y a 3 ans
Putain j'adore la tournure qu'a pris le topic
:rire:

Régale toi khey, courage pour finir de le préparer, t'as l'air d'avoir bien bossé là
:bave:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
eh ok donc j ouvre, je me suis fait chier à tout sortir par le cul m'enfin.
:like:
On vide tjrs par le cul tfacon
il y a 3 ans
Je l'ai récupéré du composte après l'avoir jeté à la base j voulais pas le faire mais vous m'avez chauffé
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
On vide tjrs par le cul tfacon
Ouais ok mais si on ouvre tout après j vois pas l'intéret autant ouvrir et tout vider en voyant ce que je fais
il y a 3 ans
:risibo:
il y a 3 ans
mais file lui une vidéo tuto bordel de merde
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
je veux absolument un sticker risitas avec des ciseaux maped et un canard
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
ceci

bien cuit hein, parce le ver solitaire...
:arrete:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
mais file lui une vidéo tuto bordel de merde
non je préfère les conseils
il y a 3 ans