Créer un compteSe connecter
C'est un chien de chasse il ferait ça toute la journée, des fois j'ai meme peur qu'il crpve il préfère couler que de rentrer sans canard

Une fois il avait une poule d'eau dans la gueule elle a résussie à s'échappé car il l'a lâché en remontant le talus
il y a 3 ans
T’as vu l’os au milieu tu suis l’os comme si tu lever un filet de poisson c’est pareil et tu t’arrête un peu avant les cuisses t’aura ton morceau de viande , d’ailleurs le magret c’est l’endroit où c’est le plus rouge tu peux pas te tromper
euh ok mais si j veux l'ouvrir j fais quoi ?
il y a 3 ans
Ahi je trouve les explications super floues, à ta place l'op je comprendrais que dalle
:hap:
il y a 3 ans
L'op qui va se régaler d'un canard sauvage gratuit
:donald-pervers:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ceci, on veut l'origine du chien
:polygone:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
euh ok mais si j veux l'ouvrir j fais quoi ?
Déjà coupe la queue et le trou de balle tu fais un giga trou du cul comme ça t’es sur qu’il est bien vider ensuite fait ce que je t’ai dis tu suis l’os avec ton couteau et tu découpe délicatement ton morceau de viande
il y a 3 ans
Ahi je trouve les explications super floues, à ta place l'op je comprendrais que dalle
:hap:
C’est pas flou il a déjà fais le plus chiant c’est à dire plumer et vider
il y a 3 ans
Soigner ses blessures et le laisser tranquille dans une endroit chaud et sec avec un bol d'eau ou l'amener dans un refuge
:crise:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Déjà coupe la queue et le trou de balle tu fais un giga trou du cul comme ça t’es sur qu’il est bien vider ensuite fait ce que je t’ai dis tu suis l’os avec ton couteau et tu découpe délicatement ton morceau de viande
Aya mais j suis un débile mental j'avais ouvert du mauvais c'ôté Image les belles pièces
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Aya mais j suis un débile mental j'avais ouvert du mauvais c'ôté Image les belles pièces
:jesus_moqueur:
J’me disais elle était chelou ta photo
:Crie:

Je pensais c’était l angle ou un truc à la con

Bon bah là c’est facile tu peux pas te louper
:Oopsi:
il y a 3 ans
Par conte tu la grave ouvert en deux t’aurai dû laisser la peau coller un peu c’est meilleur
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tu pourras lâcher ton chien sur les pigeons.
:inconnu_chasseur:

Je chasse le pigeon et le principe est le même et le pigeon c'est également très bon !!
Par contre je plume que le bide pour récupérer les filets des pigeons.
:chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
Pas compliqué le canard c’est comme la poule tu met dans l’eau bouillante et tu vide.
Puis congélation.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
:Risitasse:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Tu peux faire des pommes de terre revenus dans la graisse de canard (ou du beurre) et des lentilles. Régale-toi mon khey futur chasseur
:Marlou_chien:
Belgo-chasseur.
il y a 3 ans
TAADAA Image
:chien_sourire:
il y a 3 ans
Il est trop mignon, soigne le et apprivoise le
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
TAADAA Image
Félicitations ! Magnifique pour une première. Tu peux être fière !!
Belgo-chasseur.
il y a 3 ans
Félicitations ! Magnifique pour une première. Tu peux être fière !!
:Kebab_onche:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
TAADAA Image
Magnifique t’as pas garder la peau ? Ou c’est de l’autre côté ?
il y a 3 ans