InscriptionConnexion
Peut-être chez intermarché ou Cuckrffour mais pas chez Leclerc. Notre pain à prix bloqué 0.29€ est fraîchement cuit du jour.
:naturlichemain:
le pain qui refile le cancer
il y a 2 ans
Ok

Et pour ma quzstion ?
Non, ça ne change rien, tu devra toujours honoré tes rdv + changement de pôle emploi
Image Image
il y a 2 ans
Yes les banques peuvent créer de l’argent on sait déjà
J'ai travaillé sur un script de gestion de crédit pour l'une des plus grosse banque mondiale pendant 5ans
:cafe:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans-PEMT
Non, ça ne change rien, tu devra toujours honoré tes rdv + changement de pôle emploi
Oui pour ça il faut que le nouveau conseiller du nouveau departemebt remette un rdv ?
il y a 2 ans-PEMT
Oui pour ça il faut que le nouveau conseiller du nouveau departemebt remette un rdv ?
Ça dépend si l'ancien veux que tu viennes à
sont rdv le temps que le changement ce
fasse où s'il préfère te lâcher a c'est collègue

(Généralement il s'en foute tellement qu'il t'annule t'es rdv si tu change de pôle emploi)
Image Image
il y a 2 ans
La même en Belgique, les gens savent déjà par retenir un MDP, et quand tu dis qu'il faut un certains nombre de caractères et le changer tout les 6 mois, ils te sortent "C'est pas possible pour nous trop compliqué"
:Crie:
Surtout que n'importe qui peut rentrer avec une clé usb qui infecté tout le réseau les ahuris qui ouvre n'importe quel mail
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pareil mon clé, les vieilles connasse Ha mais ça marche pas est j'ai rien toucher
il y a 2 ans
Je parlais de guichets postes horaires
il y a 2 ans
Ça dépend si l'ancien veux que tu viennes à
sont rdv le temps que le changement ce
fasse où s'il préfère te lâcher a c'est collègue

(Généralement il s'en foute tellement qu'il t'annule t'es rdv si tu change de pôle emploi)
Rien compris

Si tu changes de PE il n'y a pas de nouveau / ancie conseillers qui se connaissent
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Surtout que n'importe qui peut rentrer avec une clé usb qui infecté tout le réseau les ahuris qui ouvre n'importe quel mail
Ils font ça à mon travail, une campagne de mail phishing

La moitié des golios ont cliqué sur le lien, et 1/4 à commencé à saisir des informations personnelles/confidentielles
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Ils font ça à mon travail, une campagne de mail phishing

La moitié des golios ont cliqué sur le lien, et 1/4 à commencé à saisir des informations personnelles/confidentielles
J'avoue même moi je tombe dedans
:sueur:
il y a 2 ans
Rien compris

Si tu changes de PE il n'y a pas de nouveau / ancie conseillers qui se connaissent
Tu aura un nouveau conseiller d'office, sauf que ça ne se fait pas comme ca
Image Image
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
J'avoue même moi je tombe dedans
:sueur:
C'est tout de même inquiétant et ça montre la naïveté des gens face au piratage informatique
:nez:
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
C'est tout de même inquiétant et ça montre la naïveté des gens face au piratage informatique
:nez:
Mais je rentre pas mes Infos juste je cloque ce qui en soi ça va
il y a 2 ans
J'ai été apprenti dans le public
J'ai travaillé 16H de Août 2021 à Août 2022

Je passais mes journées sur le forum et à lire des scans
il y a 2 ans
On apprend de ces trucs ici
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
C'est vrai que le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier
il y a 2 ans
Le directeur accepte de voler ?
:rire:
Ou il vole directement. Directeur , ou manager , ou chef de rayon.

Dans des petites structures c est simple.

Je tiens juste à te dire que c est lui qui déclare le nombre de vols en magasin , quels produits ont été cassé, non livrés etc
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Tu parles des boissons / aliments vendus en salle de sport, ou en magasin de sport ?
il y a 2 ans
Ou il vole directement. Directeur , ou manager , ou chef de rayon.

Dans des petites structures c est simple.

Je tiens juste à te dire que c est lui qui déclare le nombre de vols en magasin , quels produits ont été cassé, non livrés etc
Ça vole quoi en general ?
il y a 2 ans