Ce sujet a été résolu
Peut-être chez intermarché ou Cuckrffour mais pas chez Leclerc. Notre pain à prix bloqué 0.29€ est fraîchement cuit du jour.
il y a 2 ans
Ok
Et pour ma quzstion ?
Et pour ma quzstion ?
il y a 2 ans
Yes les banques peuvent créer de l’argent on sait déjà
J'ai travaillé sur un script de gestion de crédit pour l'une des plus grosse banque mondiale pendant 5ans
il y a 2 ans-PEMT
Non, ça ne change rien, tu devra toujours honoré tes rdv + changement de pôle emploi
Oui pour ça il faut que le nouveau conseiller du nouveau departemebt remette un rdv ?
il y a 2 ans-PEMT
Oui pour ça il faut que le nouveau conseiller du nouveau departemebt remette un rdv ?
Ça dépend si l'ancien veux que tu viennes à
sont rdv le temps que le changement ce
fasse où s'il préfère te lâcher a c'est collègue
(Généralement il s'en foute tellement qu'il t'annule t'es rdv si tu change de pôle emploi)
(Généralement il s'en foute tellement qu'il t'annule t'es rdv si tu change de pôle emploi)
il y a 2 ans
La même en Belgique, les gens savent déjà par retenir un MDP, et quand tu dis qu'il faut un certains nombre de caractères et le changer tout les 6 mois, ils te sortent "C'est pas possible pour nous trop compliqué"
Surtout que n'importe qui peut rentrer avec une clé usb qui infecté tout le réseau les ahuris qui ouvre n'importe quel mail
il y a 2 ans
Ça dépend si l'ancien veux que tu viennes à
Rien compris
Si tu changes de PE il n'y a pas de nouveau / ancie conseillers qui se connaissent
Si tu changes de PE il n'y a pas de nouveau / ancie conseillers qui se connaissent
il y a 2 ans
Surtout que n'importe qui peut rentrer avec une clé usb qui infecté tout le réseau les ahuris qui ouvre n'importe quel mail
Ils font ça à mon travail, une campagne de mail phishing
La moitié des golios ont cliqué sur le lien, et 1/4 à commencé à saisir des informations personnelles/confidentielles
La moitié des golios ont cliqué sur le lien, et 1/4 à commencé à saisir des informations personnelles/confidentielles
il y a 2 ans
Ils font ça à mon travail, une campagne de mail phishing
J'avoue même moi je tombe dedans
il y a 2 ans
Rien compris
il y a 2 ans
J'avoue même moi je tombe dedans
C'est tout de même inquiétant et ça montre la naïveté des gens face au piratage informatique
il y a 2 ans
C'est tout de même inquiétant et ça montre la naïveté des gens face au piratage informatique
Mais je rentre pas mes Infos juste je cloque ce qui en soi ça va
il y a 2 ans
J'ai été apprenti dans le public
J'ai travaillé 16H de Août 2021 à Août 2022
Je passais mes journées sur le forum et à lire des scans
J'ai travaillé 16H de Août 2021 à Août 2022
Je passais mes journées sur le forum et à lire des scans
il y a 2 ans
Le directeur accepte de voler ?

Ou il vole directement. Directeur , ou manager , ou chef de rayon.
Dans des petites structures c est simple.
Je tiens juste à te dire que c est lui qui déclare le nombre de vols en magasin , quels produits ont été cassé, non livrés etc
Je tiens juste à te dire que c est lui qui déclare le nombre de vols en magasin , quels produits ont été cassé, non livrés etc
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Tu parles des boissons / aliments vendus en salle de sport, ou en magasin de sport ?
il y a 2 ans
Ou il vole directement. Directeur , ou manager , ou chef de rayon.
Ça vole quoi en general ?
il y a 2 ans