Ce sujet a été résolu
Orleans
2 ans
La plupart des crédits sont complètements fictif pour vos banques.
C'est à dire que si vous prêtez 1000e à un ami vous avez une ligne rouge -1000 sur votre compte en banque.
Quand la banque vous prête 100 000e il 'y a aucune ligne sur son compte tant que vous n'avez pas remboursé
C'est à dire que si vous prêtez 1000e à un ami vous avez une ligne rouge -1000 sur votre compte en banque.
Quand la banque vous prête 100 000e il 'y a aucune ligne sur son compte tant que vous n'avez pas remboursé
Yes les banques peuvent créer de l’argent on sait déjà
il y a 2 ans
Kheymington
2 ans
Les plus gros voleurs en grande distribution sont les employés. Et de très très treeeees loin.
Ayaaa ils s'y prennent comment ?
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
ou je travaillais les erreurs de poids pouvais arriver
je me suis tromper et j'ai peser un moteur d'avion a 2 tonnes au lieux de 4 tonnes
je me suis tromper et j'ai peser un moteur d'avion a 2 tonnes au lieux de 4 tonnes
Salut khey
Conséquences ?
Conséquences ?
il y a 2 ans
HitlerSalop
2 ans
On se fait chier ce soir, faisont un topic interessant
On vous ecoute
On vous ecoute
il y a 2 ans
Salut khey
Conséquences ?
Conséquences ?
bha ils l'ont vu a temps sa aurais pu faire crash l'avion
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
bha ils l'ont vu a temps sa aurais pu faire crash l'avion
Ils connaissent le poids des moteurs dès la conception quand même

il y a 2 ans
Jamais de rdv ?
Je vais pas te mentir
Rdv en 2020 par tel, on m'a jamais appelé, juste une lettre de radiation pour ne pas avoir répondu, alors que j'attendais l'appelle
En 2022, un rdv d'une heure ou la Fatou de pôle emploi est arrivé 45 minutes en retard, vue sa tête ou elle dormait où elle avait fumé.
Pour me trouvé une intérim dans une autre en Picardie alors que je vie en île de France
Puis vite fait 1 rdv cette année
Rdv en 2020 par tel, on m'a jamais appelé, juste une lettre de radiation pour ne pas avoir répondu, alors que j'attendais l'appelle
En 2022, un rdv d'une heure ou la Fatou de pôle emploi est arrivé 45 minutes en retard, vue sa tête ou elle dormait où elle avait fumé.
Pour me trouvé une intérim dans une autre en Picardie alors que je vie en île de France
il y a 2 ans
On nous avait demandé de valoriser une partie de nos rebuts (pièces pas bonnes), ce qu'on fait dans ces cas-là c'est qu'on s'arrange pour produire des rebuts, les rebroyer et du coup les compter comme "revalorisé".
Toutes nos certifications valent rien du tout, c'est que du déclaratif.
Pour les subventions aussi, ce qui fait qu'on exige toujours les plus grosses subventions en déclarant qu'on recycle beaucoup (alors que parfois même pas)
Toutes nos certifications valent rien du tout, c'est que du déclaratif.
Pour les subventions aussi, ce qui fait qu'on exige toujours les plus grosses subventions en déclarant qu'on recycle beaucoup (alors que parfois même pas)
il y a 2 ans
L'armée, on est des gros branleurs.
La moitié des mecs sont en arrêt, payé plein pot pendant 6 mois.
Je dirais que 30% fument régulièrement du shit, et que environ 50% boient plus de 4 fois par semaine.
Les grades de l'armée c'est comme les étagères, plus on est haut moins on sert.
Mais on est à 1400€ net.
Je dirais que 30% fument régulièrement du shit, et que environ 50% boient plus de 4 fois par semaine.
Mais on est à 1400€ net.
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Je vais pas te mentir
Si tu changes d'adresse dans un autre departement, ça fait sauter les rdv c'est ça ?
il y a 2 ans
RSAiste professionnel, on pisse souvent dans des bouteilles pour ne pas perdre de temps
il y a 2 ans
Ils connaissent le poids des moteurs dès la conception quand même

oui mais quand t'en a plusieurs differents a charger dans le meme avions
m'enfin les moteurs on les fou vers le millieu donc je pense pas que ca aurais poser un vrais soucis mais bon sa reste dangereux
m'enfin les moteurs on les fou vers le millieu donc je pense pas que ca aurais poser un vrais soucis mais bon sa reste dangereux
il y a 2 ans
oui mais quand t'en a plusieurs differents a charger dans le meme avions
Tu travaillais dans l'aéronautique mon khey ?
il y a 2 ans
CasseurDanus
2 ans
L'armée, on est des gros branleurs.
Mais on est à 1400€ net.
Mais on est à 1400€ net.
et ceux qui prennent de la cocaines j'en ai déja vu
il y a 2 ans
Tu travaillais dans l'aéronautique mon khey ?
travaillais la je filme des palettes dans une entreprise de sauces
et normalement dans qq jours je vais travailer dans un grands magasin de meuble suédois espérons
et normalement dans qq jours je vais travailer dans un grands magasin de meuble suédois espérons
il y a 2 ans
L'année dernière je travaillais en tant que manager dans une usine de tri-postal et tous les jours on s'amusait à faire du foot avec vos colis, surtout ceux avec la mention "fragile" affichée sur le côté pour les balancer dans le camion de transport
Quand une nouvelle vague d'intérimaires arrivait on sélectionnait toujours deux ou trois filles avec un collègue pour essayer de les baiser, je les faisais venir dans mon bureau en leur faisant miroiter un meilleur post au sein de l'entreprise si elles nous montraient qu'elles étaient motivées
Sinon on faisait des paris pour savoir quel intérimaire allait partir en premier, on allait même jusqu'à pousser les Célestin à bout en allant les menacer à la pause pour faire gagner notre poulain et empocher la somme qui nous était dû
Quand une nouvelle vague d'intérimaires arrivait on sélectionnait toujours deux ou trois filles avec un collègue pour essayer de les baiser, je les faisais venir dans mon bureau en leur faisant miroiter un meilleur post au sein de l'entreprise si elles nous montraient qu'elles étaient motivées
Sinon on faisait des paris pour savoir quel intérimaire allait partir en premier, on allait même jusqu'à pousser les Célestin à bout en allant les menacer à la pause pour faire gagner notre poulain et empocher la somme qui nous était dû
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
L'année dernière je travaillais en tant que manager dans une usine de tri-postal et tous les jours on s'amusait à faire du foot avec vos colis, surtout ceux avec la mention "fragile" affichée sur le côté pour les balancer dans le camion de transport
té tro un thug khey, stop tes tro d4rk
il y a 2 ans
té tro un thug khey, stop tes tro d4rk
Tu mérites bien ton badge cuck Célestin
il y a 2 ans